5 juin 2024, 11:40
Parlons, Bavons, Buvons !
J'étais une bille en bbcode, jusqu'à la rédac. C'est pas encore parfait, mais maintenant j'imbrique les tableaux
. Par contre les bbcodes fait y a des années ce sont ma hantise. Genre... Ma fiche avec les quotes dans les quotes dans les quotes avec un reducio...Qu'est ce qui m'a prit
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 juin 2024, 11:48
C'est un enfer mais en même temps c'est si satisfaisant de voir que la fiche fait directement écho au personnage, dans les couleurs, les images, la structure
On n'a pas fait Rome en un jour, et une fiche se construit au fil de la vie du personnage, mais bon sang le chantier et le bazar que c'est
à la réflexion, ça ressemble bien à la vie de Morgan
Au bout d'un certains temps, PFR devrait donner un certificat de maitrise de BBcode à ajouter dans les CV
Au bout d'un certains temps, PFR devrait donner un certificat de maitrise de BBcode à ajouter dans les CV
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
5 juin 2024, 12:22
Mais pourquoi pas après tout ! C'est une bonne idée ça, qu'on ne se casse pas la tête pour rien.Morgan Rosenwald a écrit : 5 juin 2024, 11:48 Au bout d'un certains temps, PFR devrait donner un certificat de maitrise de BBcode à ajouter dans les CV![]()
Personnellement, le BBcode, j'aime bien mais c'est vrai que quand y a un truc qui va pas et qu'on ne trouve pas d'où vient le problème, ça devient lassant
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
5 juin 2024, 14:07
Moi, certains pensent que je suis assez douée mais en vrai, c'est que y'a trois moi que je connais comment faire des colonnes
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
5 juin 2024, 14:13
Le BBcode ne m'amuse pas !
En fait je pense juste que c'est parce que j'ai aucune patience !
En fait je pense juste que c'est parce que j'ai aucune patience !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
5 juin 2024, 14:20
Mia Spencer a écrit : 5 juin 2024, 12:22Mais pourquoi pas après tout ! C'est une bonne idée ça, qu'on ne se casse pas la tête pour rien.Morgan Rosenwald a écrit : 5 juin 2024, 11:48 Au bout d'un certains temps, PFR devrait donner un certificat de maitrise de BBcode à ajouter dans les CV![]()
Personnellement, le BBcode, j'aime bien mais c'est vrai que quand y a un truc qui va pas et qu'on ne trouve pas d'où vient le problème, ça devient lassant
Oui, un certificat de maîtrise BBcode !
Bonne idée ! En plus je l'aurais haut la main vu que la barre d'outils de mon naviteur m'a laisser, j'ai du apprendre tous les BBcodes par cœur !
Mais au moins maintenant je suis une
p r o
Bon, ok, j'avoue, j'ai pas mal galérée pour le p r o.
Mais chuuut !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 juin 2024, 14:24
Tout à fait d'accord ! Les progrès incroyables que j'ai fait, méritent un petit quelque chose !!Mia Spencer a écrit : 5 juin 2024, 12:22Mais pourquoi pas après tout ! C'est une bonne idée ça, qu'on ne se casse pas la tête pour rien.Morgan Rosenwald a écrit : 5 juin 2024, 11:48 Au bout d'un certains temps, PFR devrait donner un certificat de maitrise de BBcode à ajouter dans les CV![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
5 juin 2024, 17:19
"Malheureusement" le seul mérite c'est sa propre fierté quant au résultat final
c'est déjà très bien l'auto-satisfaction (quand on la trouve)
Surtout que je vois déjà les justifications IRL "oh comment j'ai appris le BBcode ? Euhh... Alors, ce n'est pas du tout parce que j'ai commencé à me faire passer pour un enfant de 11 ans sur un forum de magie... Mais juste par pur hasard voyons. "
Surtout que je vois déjà les justifications IRL "oh comment j'ai appris le BBcode ? Euhh... Alors, ce n'est pas du tout parce que j'ai commencé à me faire passer pour un enfant de 11 ans sur un forum de magie... Mais juste par pur hasard voyons. "
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
5 juin 2024, 17:33
J'ai un talent née pour le BBcode ! Moi me faire passé pour un enfant de 11 sur un site de magie ? Mais nan....
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
5 juin 2024, 17:40
J'ai mis du temps à comprendre comment fonctionnait le BBcode pour rien vous cacher
Mais maintenant je sais m'en servir !
PS la fille super fière
j'ai toujours été une quiche en informatique et sur l'ordi
Mais maintenant je sais m'en servir !
j'ai toujours été une quiche en informatique et sur l'ordi
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love