Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui je suis d'accord avec Brian !
Moi j'ai fais simple pourquoi se compliquer la tâche qu'on on peut faire simple ?

Moi flemmarde ? .Mais n...oui clairement...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
J'avoue que pour ma part, je suis plutôt perfectionniste, alors je suis allée chercher tous les conseils et tous les tutos que j'ai trouvé pour essayer de faire une belle fiche... Quand j'y repense, c'était vraiment un enfer :lol:

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Pour le bbcode j'ai eu beauuuucoup de mal à m'y faire et d'ailleurs ma première fiche a été faite dans la boutique de fiche haha, je n'étais vraiment pas doué et au fur et à mesure on finit par prendre ses marques et au final j'adore le bbcode, dans les articles du journal ou dans les devoirs c'est toujours ma partie préférée et je passe presque autant de temps sur le contenu que sur la forme :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Alors euh moi le bbcode y’a des fois des bug je comprends pas pourquoi
Pour ma fiche j’ai d’abord regardé pleins de fiche pour savoir comment ça devait être et j’en ai fait la mienne avec quelques trucs qui viennent d’ici ou de là

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
J’avoue que ma fiche est en cours, mais je suis plutôt d’accord avec Melody, j’aime beaucoup le BBcode, même si je m’embrouille assez souvent les pinceaux avec tous les quote, center, réduction, image, etc :rolleyes:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
J'avoue que c'est complexe le BBcode quand on n'a pas l'habitude :roll: ! Sinon vous utilisez quoi comme logiciels de graphisme pour embellir vos fiches ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
On peut utiliser des logiciels de graphisme ? Whaou, ça m'intéresse T-)

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Le logiciel d'ici pour moi mais sinon il y a quelques sites comme pastebin qui peuvent bien servir !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Jane Mcsmith a écrit : 6 juin 2024, 18:23 J'avoue que c'est complexe le BBcode quand on n'a pas l'habitude :roll: ! Sinon vous utilisez quoi comme logiciels de graphisme pour embellir vos fiches ?
Perso, je n'utilise pas de logiciel spécifique. Je prends juste un site de détourage pour enlever le fond des images/photos, c'est super pratique ! :biggrin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Pour mes fiches j'utilise majoritairement canva pour une base d'images mais pour les photos et autres je reste sur le basique Pinterest. Sinon pour la modification d'images j'aime beaucoup photopéa.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles