7 juin 2024, 20:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil! J'avoue que insérer des images c'est parfois galère pour moi du coup j'essaie de rester loin de ça
7 juin 2024, 21:00
Ah oui, ça m'a pris trois mois au début, pour savoir comment insérer des images
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 juin 2024, 21:01
Pareil, au tout tout début il y a des années j'avais trop galéré mais maintenant ça va mieux, j'apprend plus vite
le BBCode en vrai c'est l'un des moins compliqués de tous mais je le trouve tellement pointilleux quand même
8 juin 2024, 11:42
Ah bon moi je trouve ça super facile
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 juin 2024, 11:43
Quoi ???? Bah tu vas pouvoir m’aider alors parce que moi pas du tout...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
8 juin 2024, 11:46
Le BBcode? Mais c'est facile comme tout ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 juin 2024, 11:50
Mais pas du tout ! Moi j’arrive pas à faire les tableaux...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
8 juin 2024, 11:51
Heureusement qu'il y a un super guide qui a été fait par le Grand Manitou Zachary pour nous aider avec le BBCode
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
8 juin 2024, 11:59
Bijour par ici 
Tu vois @Amy Lekis
comme l'a si gentiment indiqué Mr Kenear tu n'es pas abandonnée sans "aide" pour te débrouiller avec le pillier du bbcode
et j'ose ajouter que tu as toujours ton.ta parrain/marraine pour t'aider à y voir plus clair
vraiment, il ne faut pas abandonner et oser être un peu patiente. C'est en expérimentant aussi qu'on apprend, c'est en se trompant également qu'on se rend compte que lorsqu'on fait ceci ou cela ça ne donne pas le résultat escompté... bref, ne baisse pas les bras
on est tous passé par là 
et puis, si tu n'es pas une as du bbcode, ce n'est pas si grave
cela n'entachera pas ton expérience sur pfr, ça je peux te l'assurer
Tu vois @Amy Lekis
et puis, si tu n'es pas une as du bbcode, ce n'est pas si grave
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 juin 2024, 12:01
Constance a raison et moi aussi en fait j'ai utilisé le guide du BBcode pour l'apprendre !