Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ça me fait penser ; au départ j'étais épatée de voir qu'on pouvait pas copier les icones haha

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Comment ça ? Quels icônes ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi j'en ai utilisé pour mon recueil d'OS ! Comme ça :

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Aaaah ok c'est bon j'ai compris. J'ai jamais essayé de copié les icônes moi ! :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly Hanson a écrit : 8 juin 2024, 13:21 Comment ça ? Quels icônes ?
Pour les icônes, il faut utiliser ce sujet : on ne peut pas directement copier le dessin, on est obligé de faire du codage :lol: :disguise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Ah oui ça on me l'a appris je saurais pas faire ça seule !

Moi c'est une amie qui m'a appris. Mais une amie sur PFR hein pas en IRL j'ai pas d'amis sur PFR que je connais en IRL

Moi je l'ai découvert par hasard pour les icônes ! Je voulais en mettre mais je ne savais pas quoi, ni comment. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Moi si, Kelly, c'est pourquoi je suis là !

Whaou, ça fait des jours que je cherche comme copier ces icônes pour les mettre dans ma signature... Merci !

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause