Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hum... T-) :roll:
Oui et bah moi je serais absente aussi à partir du 14 je suis triste d’avance...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 8 juin 2024, 17:10 Hum... T-) :roll:
Oui et bah moi je serais absente aussi à partir du 14 je suis triste d’avance...
Ppppourquoiiiiiiii?????? :cry2: :cry2: :cry2:
Tu peux pas nous abandonner !!!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Non mais tout le monde peut avoir ses absences! Comme moi avec les exams ^^

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Parfois il arrive aussi de s'absenter parce qu'on ne se sent plus trop en lien avec son personnage, ou simplement avec le site. Dans mon cas, je suis parti 2 ans et demi parce que c'était pas une bonne période, ou alors je ne savais pas quoi faire de Brian, je sais plus trop :ninja: , je ne suis revenu qu'assez récemment, en début d'année, parce que ça me manquait tout ça. :grin:

Bah j'ai vérifié les dates, c'était effectivement pas une bonne période. :)
Et finalement j'ai pu plus ou moins réinitialisé Brian, ce qui m'a permis de me sentir beaucoup plus libre. Revenir en cinquième année avec un trou de quasi 3 ans c'est pas évident. :disguise:

Vous inquiétez pas pour ce qui est des absences durant les vacances, prenez du bon temps et revenez simplement en forme ! :wink:
Dernière modification par Brian Helton le 8 juin 2024, 21:18, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Beau discours Brian. Tu étais en 5ème année quand tu es parti ? :wow:
Wow!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Non, j'étais en 2e en partant, et en 5e en revenant, et j'avais pas le courage de combler les trous. :sad:

Du coup je me suis inscris à la chronologie en 1ère année, et c'est une bonne chose, parce que j'ai pas mal changé depuis le temps. :grin:

Je ne savais pas ça Brian c'est dingue un truc pareil mais en soit ça signifie que tu nous ramene des points sur un temps plus long non?

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Hum, on peut voir les choses comme ça. :thinking:

Mais dans la pratique, j'ai surtout plein de devoirs facultatifs qui font des points :ninja:

Et puis on peut pas dire que j'ai ramené tant de points que ça par le passé. :decayed:

Bonsoir par ici, j'espère que vous vous portez tous bien :) je vois que ça parle absence, oser s'absenter, les vacances...
Déjà, je tiens à dire que je trouve ton propos Brian bien et réaliste ;) Il est important de noter que PFR est avant tout un lieu de loisirs pour se faire plaisir :yes: donc quand on n'est plus en phase avec son perso ou que ce n'est pas une bonne période irl pour vous, il ne faut pas hésiter à passer par le sujet des absences pour prévenir vos partenaires et ainsi prendre vos distances/faire une pause le temps dont vous avez besoin :yes: PFR, à mon sens, ne doit pas représenter une "charge" mais un réel plaisir partagé :grin:

Concernant les absences que vous avez de prévues, les filles, que ce soit en lien avec des voyages scolaires ou pour les vacances, ne vous inquiétez pas trop. Vous ne serez pas les seules et bien que PFR continuera son petit bout de chemin cet été, ça ne sera pas dramatique si vous ne pouvez pas participer à tout ce qu'il y aura de proposé ;) par contre, en fonction de la longueur de votre absence et des rps en cours, vous aurez une petite vague d'infos à assimiler à votre retour :rofl: et de réponses rp en attente :lol: mais bon, en y allant pas à pas, ça le fait :yes:

Et puis, les vacances estivales c'est aussi le moyen de s'aérer la tête, et revenir - qui sait T-) - avec de nouvelles idées ^^ une déconnexion des écrans et réseaux, ça ne fait jamais de mal une fois de temps en temps ^^

Par contre, plume de Brian, il me semble que oui les devoirs facultatifs rapportent des points au sablier mais uniquement s'ils sont dans ton année devoir actuelle ;) bon, dans ton cas, tu n'es pas trop impacté et tu as donc pas mal d'occasion d'engranger des points pour Serpentard mais te prend pas trop la tête pour ça hein :roll: :tongue: mais pour ceux.celles qui sont en 2è/3è année devoir et qui voient apparaitre des devoirs facultatifs dans leurs années précédentes, sachez que ça ne vous rapportera pas de points hrp de les faire :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Vraiment si y'a bien un truc qu'il faut éviter sur PFR, et même dans la vie en général, c'est se forcer ! Donc vraiment, c'est un jeu, faites passez l'IRL avant tout, et amusez-vous :lol: