Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse, il faut que je te dise un truc :sad:
Quand j'ai entamé ma pause PFR tu avais un vava jaune avec une petite bouille toute mimi maintenant, 3/4 mois quasiment d'absence et ton vava me perturbe mais il te va bien :wise:

Pour répondre à ta question plus tôt Hashline, c'est tout simplement à cause des exams, des révisions mais aussi à cause de stress et de pression vis-à-vis du site, alors j'ai tout simplement mis en pause mon passage sur le site pour pouvoir faire passer l'IRL avant !

Et comme l'ont si bien dit mes camarades juste avant, le site doit rester une source d'amusement et même si vous vous absentez sur une courte période ou une longue période comme moi, le site reste le même à par qu'il y a de nouvelles personnes qui peuple le site. Mais vous retrouverez toujours quelqu'un pour vous accueillir à votre retour et je trouve ça vraiment beau sur un site de RPG comme celui-ci :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bahaha je sais même plus quel vava j’avais à ce moment ! :lol:

Mais il grandit Narc, que voulez-vous :wise:
Par rapport aux absences une tenais à m'excuser car j'en ai eu une d'un mois que je n'ai pas pu prévoir suite à des problèmes IRL. Désolée à tout mes partenaires RP pour cette absence. . Mais je suis de retour !!! :bye:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Et il y a toujours des gens présents pour te souhaiter un bon retour. :wise:

Alors bon retour parmi nous Crystal ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Merci beaucoup très chère Briana ! Ne va pas penser que j'ai oublié toute cette histoire...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Rhoo, coucou Crystal et bon retour parmi nous :wow: Et bon retour également à toi Wayne :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bon retour Crys’ :love: <3 <3 <3 :kiss2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Crys !!!! Pas trop tôt ! On commençait à s'ennuyer ! :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
C’est vrai que la dictature, quand on y est habitué, ça nous manque :wise: :grin:
Bon retour à tout ceux qui étaient partis :happy: <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Mais oui Crys’ la dictatrice :evil: :evil: la fille trop fière de trouver une rime… T-)

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP