9 juin 2024, 17:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Une Poufsouffle psychopathe ? Tiens c'est nouveau !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 17:36
*apparait dans un nuage de poussière*Ambre McBride a écrit : 9 juin 2024, 17:33 On m’a traité ouvertement de psychopathe, de démon (j’ai rectifié en démon de l’amour), qui dit mieux?
![]()
Faut pas plutôt demander "qui dit pire"
*disparais aussitôt*
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 juin 2024, 17:38
Ce n'est qu'un cliché !
Les Serpy "pas très cool"
Les Pouffy ''grave gentils"
Les Serdy "intelligents"
Les Gryffy '' courageux"
tu vois ?
Les Serpy "pas très cool"
Les Pouffy ''grave gentils"
Les Serdy "intelligents"
Les Gryffy '' courageux"
tu vois ?
9 juin 2024, 17:40
COMMENT ÇA LES SERPY PAS TRÈS COOLS ?????!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 17:40
*se rajoute sans vraiment avoir compris le contexte*
Après c'est des clichés mais y'a quand même des qualités associées à certaines maisons, c'est un peu ça le concept.
Et aussi t'oublis gourmand pour les clichés des pouffys Eva
9 juin 2024, 17:41
Mais c'est trop stupide
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 juin 2024, 17:43
OULAH je suis pas trop trop d'accord avec les propos de Eva Matillon, nous sommes bien plus gentil et cools que vous pouvez le penser (mais entre nous).
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
9 juin 2024, 17:44
Ambre aime son doudou, la joueuse…peut-être qui sait? 
Vous voyez on est pas tous des mignons tous gentils, hein @Rhys Walters

C’était ironique Nélya, c’est un peu dégradant au départ ces mots

Je corrige tout de suite, Eva! C’est:
Pouffy: mange tout le temps et est trop gentil alors qu’on peut être treees méchant et qu’on a pas accès à la cuisine comme vous tous
Gryffon: courageux, sérieux bla-bla-bla c’est n’importe quoi presque aucuns d’autre eux respectent le règlement
Serpy: Rusé, méchant, anti Né Moldu, ce qui est pas toujours totalement faux mais y’a des Pouffy, des Gryffon et des Serdy qui sont exactement comme ça donc bon
Serdy: Travailleurs, sérieux, leche botte, n’importe quoi ils sont drôle, sympas et ouvert d’esprits
ÉDIT: @Sasha, Eva dénonce les préjugés justement, mais vous inquiétez pas vous êtes cool
RE-ÉDIT:
tu m’embête, je m’venge mon bb
Vous voyez on est pas tous des mignons tous gentils, hein @Rhys Walters
C’était ironique Nélya, c’est un peu dégradant au départ ces mots
Je corrige tout de suite, Eva! C’est:
Pouffy: mange tout le temps et est trop gentil alors qu’on peut être treees méchant et qu’on a pas accès à la cuisine comme vous tous
Gryffon: courageux, sérieux bla-bla-bla c’est n’importe quoi presque aucuns d’autre eux respectent le règlement
Serpy: Rusé, méchant, anti Né Moldu, ce qui est pas toujours totalement faux mais y’a des Pouffy, des Gryffon et des Serdy qui sont exactement comme ça donc bon
Serdy: Travailleurs, sérieux, leche botte, n’importe quoi ils sont drôle, sympas et ouvert d’esprits
ÉDIT: @Sasha, Eva dénonce les préjugés justement, mais vous inquiétez pas vous êtes cool
RE-ÉDIT:
Toi et tes camarades de Serdaigle travaillez jours et nuits pour être les chouchous des profs, c’est bien ça?Ashley McCarty a écrit : 9 juin 2024, 17:40Et aussi t'oublis gourmand pour les clichés des pouffys Eva@Ambre McBride
![]()
Dernière modification par Ambre McBride le 9 juin 2024, 17:47, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 juin 2024, 17:47
Mon dieu, quelle bataille ! On enlève les préjugés et on vit notre life, à la place !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 juin 2024, 17:48
En vrai les préjugés ne m’embête pas tant que c’est pas sur les Poufsouffle
égoïste moi? N’importe quoi
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -