9 juin 2024, 19:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh mince, c'est dommage ! C'est super intéressant les discussions sur les Maisons je trouve 
Les examens RP ne sont pas vraiment liés aux devoirs Hrp, rassure toi !
Les examens RP ne sont pas vraiment liés aux devoirs Hrp, rassure toi !
9 juin 2024, 20:01
Oui c'est très intéressant mais infernal ! Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin ce soir ! Mais une prochaine fois, qui sait ? 
Ah ouf ! J'espère que ça va le faire, dans ce cas
Ah ouf ! J'espère que ça va le faire, dans ce cas
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
9 juin 2024, 20:04
Après je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat sur les maisons hein, elles peuvent se confondre et se mélanger, et aucune n'est supérieure à une autre 
Les examens RP te permettent d'avoir davantage la main sur les résultats, te permettant de privilégier la cohérence de ton perso !
Les examens RP te permettent d'avoir davantage la main sur les résultats, te permettant de privilégier la cohérence de ton perso !
9 juin 2024, 20:05
J’me sens exclue là
Les examens, non merci pour moi
je préfère continuer tranquillou mes RPs actuels, et puis déjà, faudrait que je trouve assez de temps pour
Et pour les préjugés…
Mais pourquoi je suis tellement fière des préjugés sur Serdaigle?

C’est hyyyper bizarre >.<
Par contre les préjugés les plus lourds se portent tous sur les Serpys juste parce que dans le livre ils sont décris comme… Bref voilà quoi
Les examens, non merci pour moi
Et pour les préjugés…
Mais pourquoi je suis tellement fière des préjugés sur Serdaigle?
C’est hyyyper bizarre >.<
Par contre les préjugés les plus lourds se portent tous sur les Serpys juste parce que dans le livre ils sont décris comme… Bref voilà quoi
9 juin 2024, 20:07
Boaaah pourquoi tu te sentirais exclue ! 
Après au-delà des préjugés, c'est surtout des qualités que le choipeau identifie (et des choix) donc bon le mot préjugé est un peu biaisé.
Les livres n'ont pas été tendres avec les Serpys
Après au-delà des préjugés, c'est surtout des qualités que le choipeau identifie (et des choix) donc bon le mot préjugé est un peu biaisé.
Les livres n'ont pas été tendres avec les Serpys
9 juin 2024, 20:27
Ça c'est sûr... 
Mais bon. Léa t'es pas exclue.
Mais bon. Léa t'es pas exclue.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 20:32
Au moins vous avez été mis en avant hein! Nous le seul qui a été "présenté" est mort dans le même livre
(mon bb Cédric repose en paix

)
(mon bb Cédric repose en paix

)
Dernière modification par Ambre McBride le 9 juin 2024, 20:32, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 juin 2024, 20:32
Coaaach Kellyyyy
Les livres qui décrivent les maisons en mode: Alors vala les Gryffondors sont les gentils de l’histoire, les Serpys les méchants et bah… Les 2 autres ce sont des figurants
(CEDRIIIIIIIIC MON BEBOUUU SNIIIF)
Ben voyons, vous au moins vous en aviez un hyper bg et incroyable
Nous la notre est un peu..Particulière …
Avec un collier de bouchons de bieraubeure
Les livres qui décrivent les maisons en mode: Alors vala les Gryffondors sont les gentils de l’histoire, les Serpys les méchants et bah… Les 2 autres ce sont des figurants
(CEDRIIIIIIIIC MON BEBOUUU SNIIIF)
Ben voyons, vous au moins vous en aviez un hyper bg et incroyable
Nous la notre est un peu..Particulière …
Avec un collier de bouchons de bieraubeure
Dernière modification par Léa Mahou le 9 juin 2024, 20:33, modifié 2 fois.
9 juin 2024, 20:33
Encore les Serdaigle y’a Luna qui vous sauve nous…personne
Il est mort notre gars
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 juin 2024, 20:37
Ambre me crois-tu si je te dis que je n'apprécie pas le personnage de Cedric (pas l'acteur lui il est super, le personnage) au même titre que le personnage de Harry potter (fait trop la star parcequ'il est l'elu (seulement à partir du 5))
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève