Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J’ai pas trop compris ce que tu veux me dire…tu n’aimes pas Cédric car il fait sa star comme Harry’ :what:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je te rejoins Sasha, c'est un personnage fort sympathique, mais qui est quand même bieeen surcôté !
Je suis comme Sasha ! J'aime pas Cédric Diggory ni le personnage Harry Potter, ni Dumbledore et les personnages TROP principaux. :grin:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Non Cedric ce n'est pas pour cette raison (juste le feeling passe pas l'élève populaire qu'on ne voit juste qu'un an, intelligent, charismatique, sportif ect je trouve que cela est un peut cliché)

Cependant Dumby c'est un de mes chouchous, juste derrière Drago, Dobby, et Hermione

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Pour moi le classement c'est Luna, Drago, Hermione et les jumeaux Weasley

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Aaah Dumby... Un perso qui divise énormément. Perso, je l'apprécie beaucoup, parce que même s'il a "manipulé" et autre, bah... Quel autre choix avait-il ? Il représente bien sacrifie de quelques personnes pour sauver le plus grand nombre, un beau personnage bien gris !

Cédric perso je ne l'apprécie que peu car il n'a pas du tout défendu son ami face à la vague de haine qu'il s'est pris, pas cool ! :lol:
J'intervient avant qu'il n'y est une guerre des maisons !

Il est sur que les Serpentards sont assez mal vus, même dans les livres ou les films, mais c'est faux !
Les Serpy's sont absolument adorables !
Au début de mon aventure PFR j'était littéralement dégoutée d'être attérie à Serpentard, je me disais que cette maison n'était ni faite pour moi, ni mon personnage.
Donc je ne comprenais pas pourquoi.
Mais depuis bientôt un mois que je suis sur le site, j'ai assez vite compris que ces clichés n'était que des clichés mal fondés.
Alors certes, les Serpents ont peut-être plus une âme rebelle que les autes maisons, mais en soi, Serpentard est une exellente maison pour progresser.
Vive les Serpy's ;)
#DéfenseusedesSepy's

EDIT 1 : Tu parles de Luna Lovegood Léa ?
EDIT 2 : Bouuuuuhhhh Cédric :'(

EDIT 3 : Je peux avoir une petite place pour posyer mon discour élogieux sur la meilleure maison de Poudlard. :meninblack:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Bahaha alors sur ce site il est clair que les maisons sont bien plus intéressantes ! Bien plus complètes et mieux écrites que dans les livres !
Qu'importe votre maison, une fois que vous êtes dans les écoles supérieurs de magie ou dans la vie active sorcière, ça ne devient que de la nostalgie anecdotique peu importe votre maison d'école, vous êtes dépouillé tous de la même manière dans l'Allée par exemple :disguise: A Serdaigle vous avez eu Flitwick et Padma Patil, ce sont aussi de bons personnages :wise: Et à Poufsouffle, il y a eu Norbert, Tonks, Ted Lupin, et j'en passe :wow:

Bon sang vous parlez trop vite, le temps que j'écrive tout ça vous êtes passé à Dumbledore :shock2: Je préfère Gellert Grindelwald à Albus. Voilà c'est dit, ciao

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Yaaah!
Oui je parle de Luna et sinon, perso j’avoue le Harry à partir du 5 j’l’aime plus trop car il est sans cesse en mode: snif personne ne me comprends vous vous avez tout et moi rien (m’enfin bon, j’le comprends mais j’l’excuse pas pour avoir crié autant de fois sur Hermione chérie x3 )
Par contre Dumby…
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Mon passage avec Albus preféré c’est celui qui dit qu’il se fiche de tout du moment qu’il garde sa carte de :chocogrenouille: :grin:

EDIT: Miss Morgan a raison, vous écriviez tous trop vites que je peine à suivre la conv’ :S
Dernière modification par Léa Mahou le 9 juin 2024, 20:48, modifié 1 fois.

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)