8 juin 2024, 00:28
Samedi 08/05/2048 - 14h
Plus de temps à perdre. L'obstacle avait enfin été franchi et Cheryl avait réussi à prendre de la vitesse après celui-ci. Elle avait rattrapé Antonn mais ne se laissa pas déconcentrer. C'était le moment de tout donner. Avec un peu de chance et une bonne maîtrise de son balai, elle pouvait finir la course. Ce n'était plus qu'une question de quelques mètres. La jeune fille tenta le tout pour le tout et donna tout ce qu'elle avait en elle pour atteindre l'arrivée. Elle se pencha en avant et tenta une figure, histoire de gagner, ne serait-ce que quelques centimètres. Dès centimètres qui feraient peut-être la différence. C'était clairement maintenant ou jamais.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 juin 2024, 11:53
Samedi 08/05/2048 - 14h
La gryffonne jura.
Scroutt à Pétard !
Elle ne parvenait pas à rattraper ses camarades ni à les dépasser. On dirait que le sort s'acharnait contre elle ! Si elle ne gagnait pas, que dirait son père ? Lui qui venait de recevoir une promotion pour enseigner le Vol sur Balais à l'ISMI, qu'allait il dire sur les piètres performances de sa fille ? Mais Lily se reprit rapidement. Son père était la sympathie incarnée, et elle s'était rappelée pendant les vacances passées qu'il l'aimait de tout son cœur. Mais quand-même.... Elle serait tellement déçue si elle finissait cinquième ! Allez, il ne faut pas réfléchir et foncer le plus possible vers l'arrivée. Elle tenta une énième figure, espérant que, cette fois, elle ne se planterait pas radicalement.
Scroutt à Pétard !
Elle ne parvenait pas à rattraper ses camarades ni à les dépasser. On dirait que le sort s'acharnait contre elle ! Si elle ne gagnait pas, que dirait son père ? Lui qui venait de recevoir une promotion pour enseigner le Vol sur Balais à l'ISMI, qu'allait il dire sur les piètres performances de sa fille ? Mais Lily se reprit rapidement. Son père était la sympathie incarnée, et elle s'était rappelée pendant les vacances passées qu'il l'aimait de tout son cœur. Mais quand-même.... Elle serait tellement déçue si elle finissait cinquième ! Allez, il ne faut pas réfléchir et foncer le plus possible vers l'arrivée. Elle tenta une énième figure, espérant que, cette fois, elle ne se planterait pas radicalement.
Se déplacer
8 juin 2024, 15:07
Samedi 08/05/2048 - 14h
Je suis vraiment très mal partie. D'habitude, je sais plutôt bien passer inaperçue, mais là, c'est plutôt le contraire. Je n'ai pas échappé au regard de Mr Mason. Je m'en mordrais les doigts pendant encore longtemps je crois... Faire ça à l'adulte que j'admire le plus, ce n'est quand même pas brillant. J'espère qu'il oubliera vite cet écart de conduite. L'écart entre moi et les autres participants s'est vraiment réduit, et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour remonter dans le classement. Mes dernières participations auraient dû me dissuader de participer, mais Antonn m'a convaincue. Je n'aurai définitivement pas du accepter sa proposition. Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que la course se termine et que je sois la plus proche de la ligne d'arrivée, même si je suis dernière.
Se déplacer [RC]
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 juin 2024, 21:41
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][E.M.][][][20][][][A.C. / L.D.][][25 C.S.][M.B.] - Arrivée A.R.
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 6 et un 17. Elle rate sa deuxième action.
> Cheryl fait un 1 et un 22 et ne réussit que sa première action.
> Lily fait un 21 et un 18 et rate ses deux actions.
> Erza passe sa première action en RC puis fait un 8. Elle valide ses deux actions.
> Antonn ne fait pas d’action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza se remet en course et ne se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Arrivée à bonne vitesse, elle décide de faire une figure et vole jusqu'en case 17. Elle n'avait peut-être pas vu le troisième obstacle et se prend une branche dans le bras.
Vous ne pouviez pas avancer de 4 cases.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn a besoin d'une petite pause et reste en case 23.
Vous écopez de votre deuxième pénalité.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8] Aleyna est arrivée en première position.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily n'a plus d'obstacle à traverser mais le dernier qu'elle a rencontré semble l'avoir fatiguée. Elle ne parvient pas à reprendre de la vitesse ni à faire de figure. Elle arrive en case 23.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl n'est plus très loin de Melody et essaye de la rattraper mais malheureusement, elle rate sa figure aussi et arrive seulement en case 25. sans rattraper son adversaire.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody n'est plus très loin de la ligne d'arrivée mais c'est difficile pour elle. Elle tente une figure, qu'elle rate et arrive en case case 26. Elle n'est plus très loin.
PE: 1/40
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
9 juin 2024, 21:52
Samedi 08/05/2048 - 14h
Tu y es presque, ton corps commence à lacher et tu sens que ta vision commence à lacher mais tu dois encore tenir, la ligne d'arrivée est juste devant ce n'est qu'un petit mètre tu peux y arriver, tu n'as plus la force de regarder ou en sont les autres tout ce qui compte c'est que tu es encore deuxième donc tu peux encore le rester, tes bras tremblent et ton coeur bat à toute vitesse. Il fait très chaud et tu transpires énormément mais tu n'es plus loin tu peux totalement le faire. Tu serres les jambes et les bras et un dernier effort, tu te jettes en avant en direction de l'arrivée
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 juin 2024, 21:59
Samedi 08/05/2048 - 14h
Mais qu'est-ce que je fiche bon sang ? Ce n'est vraiment pas le moment. Pourquoi est-ce que j'ai des périodes d'absence comme celles-ci ? Maintenant c'est fichu, la seconde place ne me reviendra pas. Je dois au moins empêcher Cheryl de me prendre la troisième, je crois que j'aurais du mal à m'en remettre. Bon sang, ce n'est vraiment pas juste : je suis ailleurs aujourd'hui. Je ne sais pas où, mais certainement pas dans la course. Ma performance est loin d'être à la hauteur de mes compétences. Je vais passer pour un vrai looser si ça continue. Je dois réussir ma prochaine action, mon honneur en dépend. C'est la dernière ligne droite, il faut tout donner.
Se déplacer
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
9 juin 2024, 21:59
Samedi 08/05/2048 - 14h
Si la jeune fille avait avancé de quelques mètres, elle n'était pas pour autant arrivée à la fin de la course. Melody se trouvait devant elle et, sauf si elle tombait de son balai, pas moyen que Cheryl ne puisse la dépasser. Mais arriver en troisième place était déjà une très grosse fierté, étant donné le début catastrophique de sa course. La rouquine ne relâcha pas sa concentration et tint fermement son balai, au point d'en avoir mal aux mains. C'était la fin, bientôt. Il lui suffisait juste d'avancer, le plus dur était derrière elle. Toujours penchée en avant, la verte et argent retenta de nouveau une figure. Elle n'avait plus rien à perdre.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 juin 2024, 22:38
Samedi 08/05/2048 - 14h
Lily était désespérée et démoralisée. L’a-t-on donc maudite pour qu’elle rate tout ce qu’elle entreprend pour accélérer dans cette course ? Ou avait-elle perdu tout l’entraînement qu’elle suivait depuis maintenant plusieurs années ? Quelque chose clochait. Ou peut-être qu’elle n’était finalement pas douée, tout simplement. Mais cette pensée lui serra le cœur. Si elle n’était pas douée pour la chose la plus importante dans sa vie, sa plus grande passion, pour quoi l’était elle ? Usant d’une stratégie qu’elle ne voulait à tout prix pas faire, car elle considérait cela comme un geste de lâcheté, la gryffonne décida de tenter le tout pour le tout et d’effrayer le peu d’adversaires à qui elle pouvait encore faire concurrence.
Se déplacer
Faire peur à ses adversaire
10 juin 2024, 09:49
Samedi 08/05/2048 - 14h
Aïe. Qu'est-ce que je suis débile. Alors que j'étais hyper bien repartie, je me défonce le bras à cause d'une branche. Tout ça parce que je suis incapable de voir un obstacle qui se trouvait donc, trop proche de moi. Je dois me rattraper. La ligne d'arrivée est encore loin, mais je peux m'en rapprocher. Je dois m'en rapprocher. Antonn n'est pas en tête, et je lui souhaite de tout mon coeur de parvenir à repasser devant. Melody semble bien partie pour terminer deuxième. Dans tous les cas, il faut que je me dépêche pour enfin rattraper la fin du peloton de tête. La course pourrait s'arrêter à tout moment, et pas question de faire tout le trajet à pied.
Franchir un obstacle
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 juin 2024, 18:15
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][E.M.][20][][][][][25 A.C. / L.D.][] - Arrivée A.R. / M.B. / C.S.
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 27 et rate son action.
> Antonn fait un 33 et un 17 et ne réussit que sa deuxième action.
> Cheryl fait un 16 et un 12 et ne réussit que sa seconde action.
> Lily fait un 5 puis fait un 3. Elle valide ses deux actions.
> Erza fait un 2 et un 12 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza est face au troisième obstacle de la course et après s'être remise de ses émotions, elle traverse l'obstacle puis reprend sa course jusqu'en case 19.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn tente de faire une figure sans prendre le temps d'accélérer et rate sa figure. Néanmoins, il ne baisse pas les bras et parvient a accélérer un petit peu, il arrive en case 25. Il est, malgré tout, alerté par les grands gestes de sa camarade et perd un peu d'énergie à regarder ce qu'elle fabrique.
Vous êtes la cible de Lily et perdez 1 PE.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8] Aleyna est arrivée en première position.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est au coude à coude avec Antonn et ils vont certainement se battre la quatrième place. Elle se penche sur son balai, reste à hauteur de son adversaire et décide alors de faire des grands gestes pour lui faire peur. Elle arrive en case 25.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl doit, elle aussi puiser dans ses dernières forces pour atteindre la ligne d'arrivée. Elle peine à prendre de la vitesse mais parvient à faire une figure qui la fait passer la ligne en troisième position.
PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody puis dans ses dernière ressources pour se rapprocher de la ligne d'arrivée. Ce n'est pas facile mais elle y parvient finalement et passe la ligne d'arrivée en deuxième position.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]