27 janv. 2024, 15:28
Dessine moi un mouton cracheur de feu

Ce jeu est un jeu de créativité, qui vous est destiné... mais que vous créez vous-même ! En effet, chaque créature ou plante que je vous demanderais d'illustrer proviendra de vos participations au jeu permanent Apprenti Généticien
À chaque session, je posterais le nom d'une créature/plante avec ses caractéristiques. Il vous faudra alors la représenter, sous le format de votre choix (texte, dessin, montage…). Les participations réalisées par IA sont interdites.
Vous aurez vingt jours à compter de la publication de la créature ou plante pour m’envoyer vos participations par hibou. Seules les participations comportant un minimum de politesse ainsi que Dessine moi un mouton dans le titre seront comptabilisés.
Première place
6 points au sablier
Ornement de verre (1g 11n)
Deuxième place
4 points au sablier
Caillou de compagnie (13m)
Troisième place
2 points au sablier
Chaudron à plante (8m 5n)
Participations conformes : un chocolat chaud (1m 21n)
Participations non conformes : une sucette de Miguiz (26n)
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
12 mars 2024, 07:22
Session 1
Vous l'avez inventé, à vous de le dessiner... La créature de cette session est le Triple-pattes bigarré !
Votre production est entièrement libre, du moment que je retrouve les cinq (5) caractéristiques de la créature !
Pour rappel, cette création peut-être sous la forme de votre choix (texte, illustration, montage... mais l'utilisation d'IA est formellement interdite), votre hibou devra contenir les formules de politesse classiques ainsi que Dessine moi un mouton dans le titre (le "cracheur de feu" est optionnel). Si vous ne souhaitez pas que votre création soit montrée à l'annonce des résultats, précisez-le dans votre hibou (ou un second hibou avant l'annonce des résultats), sans quoi je considérerais que vous ne vous y opposez pas.
Vous avez jusqu'au 31 mars, 23h59.
Le Triple-pattes bigarré :
- Trois (3) pattes
- Dents pointues
- Taches violettes
- Longues cornes jaunes
- Longue queue
Votre production est entièrement libre, du moment que je retrouve les cinq (5) caractéristiques de la créature !
Pour rappel, cette création peut-être sous la forme de votre choix (texte, illustration, montage... mais l'utilisation d'IA est formellement interdite), votre hibou devra contenir les formules de politesse classiques ainsi que Dessine moi un mouton dans le titre (le "cracheur de feu" est optionnel). Si vous ne souhaitez pas que votre création soit montrée à l'annonce des résultats, précisez-le dans votre hibou (ou un second hibou avant l'annonce des résultats), sans quoi je considérerais que vous ne vous y opposez pas.
Vous avez jusqu'au 31 mars, 23h59.
#595d2b
10 juin 2024, 15:01
Session 1
Toutes mes excuses pour ce très long délais. Sans plus attendre, le classement pour cette session :
Lucia Varalta :
Isabella Pifors :
Voici les participations :Première place
(6 points au sablier + des ornements de verre)
Lucia Varalta
Deuxième place
(4 points au sablier + un caillou de compagnie)
Isabella Pifors
Troisième place
(2 point au sablier + un chaudron à plantes)
/
Lucia Varalta :
Reducio

Isabella Pifors :
Reducio

#595d2b