Jeu permanent Apprenti Généticien

Image postée par le membre

Le premier joueur décide de créer une créature ou une plante magique, en lui donnant une première caractéristique. Le suivant en ajoute une nouvelle, puis le suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on l'on arrive à 5. Une fois que la créature/plante à 5 caractéristiques, le joueur suivant peut choisir de lui donner un nom, avant de relancer avec une nouvelle plante ou créature.

Autre : Si vous le souhaitez, lors du dernier post ou même au milieu, vous pouvez intégrer une représentation de la créature ou la plante inventée, réalisée par exemple avec Sketch Toy.

Joueur 1 : Je commence avec une créature à la fourrure arc-en-ciel !

Joueur 2 : C'est donc une créature à la fourrure arc-en-ciel, et des ailes.

Joueur 3 : C'est donc une créature à la fourrure arc-en-ciel, des ailes, et des crochets venimeux.

...

Joueur 5 : C'est donc une créature à la fourrure arc-en-ciel, des ailes, des crochets venimeux, [...] et des yeux rouges.

Joueur 6 : Je nomme donc cette créature l'arc-en-ciel infernal, et je relance avec une plante aux feuilles fluorescentes !

Et ainsi de suite !

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Je commence avec une créature à trois pattes.

Merci pour ce nouveau jeu :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est donc une créature à trois pattes et aux dents pointues.
Génial ce jeu, merci ! :D

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Merci pour ce jeu :wow:

C'est donc une créature à trois pattes, aux dents pointues et avec des taches violettes

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
C'est donc une créature à trois pattes, aux dents pointues, avec des taches violettes et de longues cornes jaunes.

Merci pour ce nouveau jeu !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
C'est donc une créature à trois pattes, aux dents pointues, avec des taches violettes et de longues cornes jaunes avec une longue queue.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je nomme cette créature "Triple-pattes bigarré"

Je relance avec une créature qui a des babines.

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
C'est donc une créature qui a des babines et un pelage.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est donc une créature qui a des babines et un pelage ainsi qu'une paire d'ailes de dragon !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
C'est une créature qui a des babines, un pelage, une paire d'ailes de dragon, et 5 pattes.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051