Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci très cher Brian... Ta solidarité te vaudras beaucoup de sympathie de la part de Crystal... ;)

Nyxis, j'1i déjà tout expliqué.

Agatha, comment ça ? ??

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Sonia Ross a écrit : 10 juin 2024, 21:18 Mais je tiens à garder Agatha avec moi dans mon dortoir ! :angry2: :ninja:
Merci Sonia... Ca me touche... :cryhappy:
Ais je le droit d'aller faire un petit tour dans les dortoirs des Serpy juste pour voir ? :grin:

Crystal, toi qui voulait que personne ne soit au courant... :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Dominic Khan a écrit : 15 mai 2024, 23:15 Il ne s’agit de personne d’autre que le fidèle acolyte de notre fondateur, Zachary ;) Il est notamment à l’origine du codage des filières et du bulletin scolaire si je ne dis pas de bêtise. Une vraie légende du site ! Je suis personnellement très admiratif de son travail.

ÉDIT : Devancé par M. Vance :lol:
Il ne faut pas. Le code est ignoble et je ne le referais absolument pas de la même manière aujourd'hui.
Étant complètement ignare à ce sujet je vais décider de te croire sur parole :lol: Mais j'aime beaucoup l'effet que ça donne que le code soit joli ou non :blush:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Un ex-ministre de la Magie au Chaudron Baveur, en personne :shock2:

Que ce soit avec du vieux scotch ou par un bout de ficelle plein de nœuds, tant que les choses fonctionnent bien on est content j'ai envie de dire :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 12 juin 2024, 21:16 Un ex-ministre de la Magie au Chaudron Baveur, en personne :shock2:

Que ce soit avec du vieux scotch ou par un bout de ficelle plein de nœuds, tant que les choses fonctionnent bien on est content j'ai envie de dire :rofl:
Tout fonctionne surtout grâce au travail continu de Zachary qui contrairement à moi, a continué à contribuer presqu'en continu depuis la sortie de la v3 !
Wow c'est hum... Beaucoup ! Vous avez déjà RP ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
WHAT ? Deux jours sans un message ici ?? Mais qu'est-ce qui s'est fucking passé ?? :rofl:
peut-être des révisions d'exams :sweatingbullets:

Ou alors une épidémie de mutisme :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pas toi, du coup tu nous as manqué :cryhappy:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy