7 juin 2024, 17:47
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour par ici !

Ça fait un petit moment que j'aurais du passer par ici, mais année difficile pour ma part, je n'arrive pas à trouver le temps de passer en ce moment et le temps file bien trop vite, je préfère donc me mettre en absence partielle le temps de me remettre à jour ! Pour les Rp j'espère bien vite m'y remettre et je reste entièrement disponible pour mes filleuls !

Des bises <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

7 juin 2024, 19:34
Coucou !
J'ai été peu présente cette semaine en vue de mes examens mais ce sera le cas pour trois jours la semaine prochaine. Merci de votre compréhenstion !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

8 juin 2024, 18:23
Bonjour !
En raison des examens PFR, je déclare une baisse de présence en matière de Rps, devoirs, floods et jeux, jusqu'à que je les finissent tous.
Merci !
Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

8 juin 2024, 18:50
Bonjour,

A cause d'une fin d'année scolaire IRL assez chargée et dont je veux profiter à fond, je serais de moins en moins présente, surtout pour les RP. Désolée à mes partenaires :sweatingbullets: J'essaierais quand même de venir écrire de temps en temps mais je ne promets rien...

@Sonia Ross @Amy Lekis @Julia Rose @Rose Ravens @Ambre McBride et @Rosalia Devere

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

10 juin 2024, 22:15
Bonsoir,

J'ai accumulé beaucoup de fatigue dernièrement et ce n'est pas la grande forme.
Je serai en absence partielle tout au long de cette semaine et début de la semaine suivante. (10 au 17)
Et en absence totale ce samedi et dimanche.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

10 juin 2024, 22:28
Hello tout le monde !

Ayant une assez mauvaise gestion émotionnelle d'événements récents IRL, je passe annoncer une absence partielle à durée indéterminée, le temps que j'arrive à retrouver l'envie de venir écrire avec vous.

Prenez soin de vous !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

11 juin 2024, 09:48
Bonjour,

Suite à un décès dans ma famille je passe en présence réduite pour une durée indéterminée. Je passerais principalement pour le chaudron et les examens rps, les rps passeront en second plan. Je m’excuse auprès de mes partenaires.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Eileen

@Alienor Delphillia, @Dominic Khan, @Maddie Joy, @Erwan Martin

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

11 juin 2024, 18:09
Bonjour ,

Je serais absente du 12 au 16 Juin . Je passerais pour la potion uniquement . 12 et 13 absence total.

Ash.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

12 juin 2024, 06:44
Bonjour

Désolée de poster si tard.

Je serais en présence réduite jusqu'au 21 juin inclus pour cause d'échéances irl.

Concernant les hiboux en attente dans la volière, en particulier pour les examens inrp, j'espère revenir vers vous dans la journée
<3

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

12 juin 2024, 21:19
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence d'une durée indéterminée par manque d'envie. Je passerais tous les jours pour la potion, peut-être quelques jeux et les hiboux ;)
Malheureusement, mes partenaires RP's devront attendre un peu, j'essaierais de ne pas dépasser 15 jours de retard mais je ne promets rien. :sweatingbullets:

Lucia Varalta, Diane Dallenico, Narcisse Brando, Ambre McBride, Lauren Simmons, Alyssa Wright, Maïda Sumrak, Mia Spencer, je ne crois pas avoir oublier quelqu'un.

Bisooouus, en espérant que ma motivation pour pfr reviendra vite <3

Hehe, je refais ce post pour également annoncer que, suite à un petit message d'elle, Ambre McBride sera en absence presque totale pour une durée d'à peu près 1 semaine :)
Elle m'a dit qu'elle passera pour la potion et qu'elle répondrait au message d'@Esther Eastwood et aux miens ;)

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride