Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Un fantôme qui a fait fuir les clients ? :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est depuis que Gloria est partie. Je trouve qu'il y a moins de conversation ici. Elle était l'emblème du flood

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Elle est plus la ? Oui moi aussi je trouvais que c'était elle qui animait un peu le flood

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Rien ne vous empêche d'apporter des sujets de conversation également, personne n'a le monopole de l'animation d'un flood ^^ il s'agit simplement d'une période plutôt chargée pour beaucoup de monde, normal que l'activité du CB en soit affectée :lol:

Par exemple, est-ce que vous avez des idées/projets RP prévu pour les vacances de vos personnages ? Des dernières frasques prévues avant le départ en train peut-être ? :disguise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Elly attend une foule de monde Au Trois Balais cet été, je suis sûre qu'elle n'aura aucun moment de répit et c'est tant mieux, les affaires n'en seront que meilleures. 😌
Et Morgan ? Décidée à continuer à vendre des artefacts douteux ou s'autorise t-elle une escapade dans des catacombes sur une île paradisiaque avec un cocktail ? :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Bonsoir :) je suis d'accord avec Miss Rosenwald :wise: la fin d'année scolaire est souvent une période plus propice à l'IRL avec les exams pour certains, les projets qui arrivent à leur terme pour d'autres...
mais après tout, n'importe qui d'un tant soit peu bavard.e peut lancer un sujet de conversation. Et rien de mieux qu'une.des question.s T-)

Pour répondre aux vôtres Miss, j'avoue ne pas y avoir encore trop pensé :roll: j'aimerais déjà rp les vacances... de Pâques :rofl: car j'ai prévu d'y écrire un moment entre ma protégée et sa tante sorcière (et un certain... achat T-)) et j'ai récemment fait une demande de pnj donc... de futures "aventures" attendent Constance. Après, inrp pendant les vacances, j'me dit que ça pourrait être sympa de lui faire vivre une "histoire" (avec le pnj)... j'aimerais aussi la faire voyager, pourquoi pas en France... :thinking:
Après, en général, j'aime me laisser porter par mes rps... donc sûrement qu'en fonction des rps "en cours d'écriture", le futur rpgique de Consty se dessinera au fur et à mesure :wise:

Par contre, vous parlez de frasques à leur faire vivre avant le départ du train et là, j'me dis que c'est un bon sujet de réflexion T-) parce que, clairement, j'aime à penser que Consty devient de plus en plus "affirmée", à tenter des trucs. A voir ce qui pourrait se passer inrp :thinking:
Et vous Miss T-) ? Des projets inrp pour cette fin d'année sco + été à venir ?

edit : me voilà Miss Fullow en train de vous imaginez toutes les deux, sur une plage, entourées de vélanes avec des cocktails à la main :rofl: Plutôt Nectar Pur Feu ou bien Virgin Mojito ? T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Morgan Rosenwald a écrit : 14 juin 2024, 23:56
Par exemple, est-ce que vous avez des idées/projets RP prévu pour les vacances de vos personnages ? Des dernières frasques prévues avant le départ en train peut-être ? :disguise:
Mettre du scotch sur la relation de ma petite avec sa mère et ses parents tentant de se comporter comme des parents :disguise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Moi je réfléchis a RP avec un garçon parce que je lai fait que deux fois… oui oui…
Au fait Briana to nouveau vava te va très bien !
Edit: oui… ma Gloglo… je l’aimais beaucoup… *musique triste* j’ai un vava de deuil pour elle et Fiona deux personnes si connue qui partent si rapidement la déchirure… :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: après Gloria n’est pas encore partie mais c’est sur qu’elle est beaucoup moins présente… :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J'espère qu'avec tout l'argent qu'elle compte se faire, elle va partir un peu en vacances Elly... avec tu-sais-qui T-)

Un "certain...achat" ? Intéressant miss Nelson, j'aime les achats suspicieux :ninja: Hâte de voir si ta Constance nous fait quelque chose pour cette fin d'année, je resterai attentive :whip:

Pour ce qui est de Morgan hmmmm T-) je dois encore écrire ce qu'il se passe depuis mars, et après j'aviserai en fonction de l'avancé des divers événements ^^ peut-être développer sa reconnexion profonde avec le Pays de Galle, je rêve depuis longtemps d'écrire une scène sur une falaise, face au déchaînement de l'eau sur la roche :blush: ou dans des ruines de pierre, avec des moutons en arrière plan ^^
Après pour la fin d'année scolaire, je garde le secret :whistling:

Voyons Noémie... Tu sais bien que le whisky est bien mieux que le scotch ! Pour ta mère et ta marraine en tout cas :rofl: mais c'est une bonne idée, enfin un semblant de fonctionnalité :laugh:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 15 juin 2024, 07:19 ... peut-être développer sa reconnexion profonde avec le Pays de Galle, je rêve depuis longtemps d'écrire une scène sur une falaise, face au déchaînement de l'eau sur la roche :blush: ou dans des ruines de pierre, avec des moutons en arrière plan ^^
Attention at ne pas faire un pas de trop quand tu seras au bord de la falaise, ça serait dommage de laisser un Botruc orphelin mais je me dévoue pour l'adopter au cas où :whistling:

En parlant de mouton, j'en ai vu un à l'arrière d'une moto hier, il va bientôt passer un mauvais 1/4 d'h, le pauvre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons