La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai essayé pour toi !Kelly Hanson a écrit : 14 juin 2024, 22:53 Coucou !![]()
Est-ce que vous pouvez rendre ses yeux noirs clair s'il vous plaît ? :
Reducio
Merci beaucoup d'avance !
Kelly Hanson

La Galerie d'Avatars
Waouh!Clémence Salvatore a écrit : 15 juin 2024, 05:19Voilà ce que j'ai essayé pour toi !Kelly Hanson a écrit : 14 juin 2024, 22:53 Coucou !![]()
Est-ce que vous pouvez rendre ses yeux noirs clair s'il vous plaît ? :
Reducio
Merci beaucoup d'avance !
Kelly Hanson
Super merci beaucoup Clémence !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars

Bonjour !
est-ce que vous pourriez grisée une fille puis l'autre ?
merci d'avance !
Miki
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible de redimensionner cette image pour qu'elle corresponde à la taille attendue ?

Merci d'avance !
Serait-il possible de redimensionner cette image pour qu'elle corresponde à la taille attendue ?

Merci d'avance !
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
La Galerie d'Avatars
Bonjour Esther 
L'image est trop petite. Elle doit faire au minimum 260x260 mais elle fait 247x260.
L'image est trop petite. Elle doit faire au minimum 260x260 mais elle fait 247x260.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
La Galerie d'Avatars
Coucou Amy,Amy Lekis a écrit : 17 juin 2024, 17:08
Bonjour !
merci d'avance !
Miki
J’ai fait de mon mieux, mais c’est la première fois que j’essaye, donc je ne pense pas que se soit parfait
Reducio

Hésite pas à demander à quelqu’un d’autre qui soit plus talentueux que moi
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
La Galerie d'Avatars
Bah tu sais quoi ? C’est super bien merci beaucoupKayan Pinepeak a écrit : 19 juin 2024, 14:14Coucou Amy,Amy Lekis a écrit : 17 juin 2024, 17:08
Bonjour !
merci d'avance !
Miki
J’ai fait de mon mieux, mais c’est la première fois que j’essaye, donc je ne pense pas que se soit parfait![]()
Reducio
Hésite pas à demander à quelqu’un d’autre qui soit plus talentueux que moi![]()

@Hannah Wilson passe par la… H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Je sais bien qu'il est trop petit mais j'ai juste retourner mon avatar actuel pour qu'il retrouve sa position initiale sauf que ce n'est plus les bonnes dimensions...
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
La Galerie d'Avatars
J'ai retourné ton avatar actuel et c'est bon pour les dimensions 
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Dakota Wyatt
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6