IMPORTANT Recensement des élèves

Bonsoir !
Je viens de voter, j'espère que j'aurai le temps de venir RP mais je ferai tout pour ça a l'air génial !
Merciii beaucoup !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

Bonjour,
Je serais ravie d’assister à ce cours !
J’ai voté :)

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

Image postée par le membre
La chiromancie l'emporte !

Merci pour vos retours. Comme un gant ! est disponible. Je vous laisse une semaine environ pour répondre entre chaque intervention de ma part.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Bonjour madame ! :grin:
Je viens peut-être un peu tard, mais serait-ce possible de considérer que Lily (Troisième année RP, Pratique et Ouverture) a finalement suivi divination en option cette année ?
J'étais très indécise quant aux options qu'elle suivait et, maintenant que les examens commencent, je me suis décidée et j'aimerais beaucoup qu'elle suive cette matière. Normalement, je n'ai jamais indiqué qu'elle ne la suivait pas dans un RP, donc côté cohérence ça devrait plutôt bien le faire de mon côté :)
Qu'en pensez-vous ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Coucou @Lily Dawson :)

Très bon choix :wise: C'est tout à fait envisageable, bienvenue en Divination !

Génial, merci beaucoup ! ^^
Je n'ai donc pas besoin de remplir de formulaire, puisque vous m'avez ajoutée, si ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

En effet, ce n'est plus nécessaire ^^

D'accord, merci beaucoup :)

Bonjour Miss :happy:

Je viens me recenser à mon tour!
Prénom Nom : Maiy Lewis
Année RP : Cinquième année
Filière : Spéciale
Interêt pour des activités RP : oui, avec grand plaisir :D
Bonne journée!

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

Si certains sont passés à côté de cette annonce :
Cette année, il n'y a pas d'examens RP prévus en Divination. Par conséquent, pour obtenir une note, c'est à vous de la déterminer selon les compétences de votre personnage.

Je suis disposée à fournir un commentaire sur votre bulletin et valider la note que vous demandez dans cette matière si vous le souhaitez, tant que vous restez cohérents. Pour cela, faites vous connaître dans ma volière avec pour objet du hibou « Examen ».

Pour déterminer votre note, répondez à 4 questions pour vous aider :
  • Quel est son niveau ?
  • Son comportement en classe ?
  • A-t-il passé du temps sur les révisions ?
  • Quel est son intérêt pour la divination ?
Et enfin, définissez votre note sur 20.
@Shawna Banks @Tamsin Gillies @Faustine Ruewen @Orla LeFer @Constance Nelson @Cilblanc Elk @Dakota Wyatt @Lily Dawson @Kimberly Harlez @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow @Argentella Wighters @Canelle Johnson @Kelly Fullbuster @Nélya Marks @Hannah Lyse Sparks @Lylas Mistérya @Ludmilla Diamond @Scary Limpson @Maiy Lewis @Adaline Macbeth @Orphéa Cooper @Elyna Oak @Eider Dawkins @Maddie Joy @Herminie Peers