La Serre des Élèves | Ateliers du Professeur Charleston
Une petite musique du film Totoro en tête, Narcisse se tenait prêt avec son petit chaudron. Enfin, prêt... Il avait... fait de son mieux, on allait dire. Déjà, il fallait dire qu'il s'était creusé la tête pour simplement trouver une idée, rien que ça. Il n'était pas très créatif le petit, et puis, il n'y connaissait pas grand-chose ! Le seul exemple avec lequel il avait grandi, c'était sa mère, et elle n'était pas particulièrement militante, puisqu'elle avait imposé qui elle était à la face du monde à coups de bras cassés et de côtes fêlées...
Mais au moins, il avait pu disposer d'un modèle de drapeau, qu'il avait toujours trouvé très joli, et qui tapissait fièrement l'un des murs de la chambre de ses parents. Aux couleurs rose, bleu, et violet, il avait décidé de calquer le modèle sur des petits colliers que la salle sur demande l'avait aidé à péniblement fabriqué.
Il écouta avec attention les explications du chef de chœur, et son visage se déforma sous la réflexion et la confusion... Il n'avait... pas tout compris ? On pouvait montrer ce qu'on avait fait ? Ouais ça c'était cool ! Sans hésiter, il leva la main en souriant jusqu'aux oreilles.
"Moi j'aimerais bien m'sieur s'il vous plaît ! Euh, j'ai fait d'mon mieux... c'est pas glorieux héhé."
Mais au moins, il avait pu disposer d'un modèle de drapeau, qu'il avait toujours trouvé très joli, et qui tapissait fièrement l'un des murs de la chambre de ses parents. Aux couleurs rose, bleu, et violet, il avait décidé de calquer le modèle sur des petits colliers que la salle sur demande l'avait aidé à péniblement fabriqué.
Il écouta avec attention les explications du chef de chœur, et son visage se déforma sous la réflexion et la confusion... Il n'avait... pas tout compris ? On pouvait montrer ce qu'on avait fait ? Ouais ça c'était cool ! Sans hésiter, il leva la main en souriant jusqu'aux oreilles.
"Moi j'aimerais bien m'sieur s'il vous plaît ! Euh, j'ai fait d'mon mieux... c'est pas glorieux héhé."
Reducio
Evidemment, la qualité n'est pas aussi bonne que sur l'image. Imaginez qu'ils ne sont pas tous similaires, un peu déformés, pas symétriques, avec des rayures... Il en a une dizaine dans son chaudron !
Les bras appuyés sur son chaudron qu'elle avait traîné jusqu'ici, Nyxis écoutait attentivement les explications du chef de chœur, ne savant pas trop si elle était là pour défendre la cause ou pour sa propre personne. Le message épinglé sur le panneau d'affichage l'avait intrigué, et il faut dire qu'elle avait raison d'avoir pointé le bout de son nez dans les serres : l'ambiance était plus que plaisante.
Elle avait passé tout l'après-midi à confectionner ces petits objets, soigneusement empilés dans son chaudron. Ces petits pots en argile peints de rayures horizontales rouges , oranges, jaunes, vertes, bleues et violettes l'avaient bien occupée, et elle était plutôt fière de son travail, malgré quelques petites malformations lors du façonnage.
La voix de son camarde Narcisse attira son attention, et elle se rapprocha doucement pour regarder par dessus on épaule.
“Wow c'est super joli, j'adore !”
Elle observa les petits médaillons à l'effigie du drapeau bisexuel, c'est maman qui lui avait montré pour la première fois.
Puis, à son tour, elle plongea la main dans son récipient et saisit un des petits pots qu'elle avait confectionné, pour le montrer aux autres élèves.
“Ce n'est pas très original, mais c'est toujours ça...” murmura t'elle pour elle-même tandis qu'elle les disposait ici et là afin que tous puissent les observer.
Elle avait passé tout l'après-midi à confectionner ces petits objets, soigneusement empilés dans son chaudron. Ces petits pots en argile peints de rayures horizontales rouges , oranges, jaunes, vertes, bleues et violettes l'avaient bien occupée, et elle était plutôt fière de son travail, malgré quelques petites malformations lors du façonnage.
La voix de son camarde Narcisse attira son attention, et elle se rapprocha doucement pour regarder par dessus on épaule.
“Wow c'est super joli, j'adore !”
Elle observa les petits médaillons à l'effigie du drapeau bisexuel, c'est maman qui lui avait montré pour la première fois.
Puis, à son tour, elle plongea la main dans son récipient et saisit un des petits pots qu'elle avait confectionné, pour le montrer aux autres élèves.
“Ce n'est pas très original, mais c'est toujours ça...” murmura t'elle pour elle-même tandis qu'elle les disposait ici et là afin que tous puissent les observer.
Reducio
![]() |
![]() |
![]() |
Dernière modification par Nyxis Calderon le 17 juin 2024, 23:17, modifié 2 fois.
Lorsqu’elle avait lu le message présent sur le panneau d’affichage concernant l’atelier que proposeraient les adultes dans la serre °6, Meghan s’était empressé d’envoyer une lettre à ses grands-parents avec les matériaux dont elle aurait besoin pour remplir son chaudron.
C’était donc toute contente, assise en face de son chaudron, qu’elle écouta attentivement les deux adultes, impatiente de montrer ses créations. Lorsque Narcisse pris la parole, elle pris soin de s’approcher de lui pour observer ses créations, des petits médaillons arborant les couleurs du drapeau bisexuel.
- Ils sont trop chou tes médaillons Narcisse !
Elle retourna à sa place pour observer Nyxis. Cette dernière venait de sortir des petits pots aux couleurs du drapeau LGBT. Elle avait fait ça elle-même ?! C’était super bien fait ! La petite brune n’aurait jamais réussi à manier aussi bien l’argile…
- Tu as tout fait toi-même ?! C’est trop beau !
Comprenant que c’était à son tour de présenter des créations, elle plongea ses mains dans le chaudron pour en ressortir des petites bouteilles en verre, remplies de laines de couleurs, formant pour chacune d’entre elles, un drapeau différent.
- J’ai dû faire des recherches pour ne pas me tromper de couleurs, j’espère qu’elles vous plairont…
C’était donc toute contente, assise en face de son chaudron, qu’elle écouta attentivement les deux adultes, impatiente de montrer ses créations. Lorsque Narcisse pris la parole, elle pris soin de s’approcher de lui pour observer ses créations, des petits médaillons arborant les couleurs du drapeau bisexuel.
- Ils sont trop chou tes médaillons Narcisse !
Elle retourna à sa place pour observer Nyxis. Cette dernière venait de sortir des petits pots aux couleurs du drapeau LGBT. Elle avait fait ça elle-même ?! C’était super bien fait ! La petite brune n’aurait jamais réussi à manier aussi bien l’argile…
- Tu as tout fait toi-même ?! C’est trop beau !
Comprenant que c’était à son tour de présenter des créations, elle plongea ses mains dans le chaudron pour en ressortir des petites bouteilles en verre, remplies de laines de couleurs, formant pour chacune d’entre elles, un drapeau différent.
- J’ai dû faire des recherches pour ne pas me tromper de couleurs, j’espère qu’elles vous plairont…
Reducio

Ils manquent des drapeaux sur l’image mais dites vous qu’ils y sont tous en deux exemplaires !
Dernière modification par Meghan Wardwell le 18 juin 2024, 10:15, modifié 1 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
J'y suis déjà allé l'année dernière et j'avais
adoré, alors je ne voyais aucune raison de ne raison de recommencer cette année !
Muni d'un Chaudron un peu rouillé, il faut dire que je ne l'utilise presque pas, je me dirige à grand pas vers le lieu de rendez-vous. Après avoir saluer monsieur Charleston d'un grand sourire, j'écoute le Maestro, les yeux brillants. C'est vraiment une idée incroyable !
Chacun leurs tours, les élèves présent montrent leurs créations et je ne peux que les trouver magnifique. J'aime énormément les pots de fleur, même si je suis pas très doué en botanique, je trouve que c'est super bien trouvé.
- C'est super beau ce que vous avez faits ! Voilà ce que j'ai fait ! J'ai pas eu le temps de faire tous les drapeaux, mais faut pas hésiter si vous en voulez !
Avec un petit sourire fier, je sors de mon Chaudron les petites peluches que j'ai fait. Elles ne sont pas parfaites, je débute encore, mais j'ai plutôt bien saisi le coup de main pour le crochet.
adoré, alors je ne voyais aucune raison de ne raison de recommencer cette année !
Muni d'un Chaudron un peu rouillé, il faut dire que je ne l'utilise presque pas, je me dirige à grand pas vers le lieu de rendez-vous. Après avoir saluer monsieur Charleston d'un grand sourire, j'écoute le Maestro, les yeux brillants. C'est vraiment une idée incroyable !
Chacun leurs tours, les élèves présent montrent leurs créations et je ne peux que les trouver magnifique. J'aime énormément les pots de fleur, même si je suis pas très doué en botanique, je trouve que c'est super bien trouvé.
- C'est super beau ce que vous avez faits ! Voilà ce que j'ai fait ! J'ai pas eu le temps de faire tous les drapeaux, mais faut pas hésiter si vous en voulez !
Avec un petit sourire fier, je sors de mon Chaudron les petites peluches que j'ai fait. Elles ne sont pas parfaites, je débute encore, mais j'ai plutôt bien saisi le coup de main pour le crochet.
Reducio
Bien sûr, elles ne sont pas aussi parfaites. Il y a 2 lesbiennes, 2 gays, 2 bi, 2 multicolore, 1 trans, 1 asexuel, 1 non binaire, 1 pan

Bien sûr, elles ne sont pas aussi parfaites. Il y a 2 lesbiennes, 2 gays, 2 bi, 2 multicolore, 1 trans, 1 asexuel, 1 non binaire, 1 pan
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Lorsque Lily avait eu l’information d’un de ses camarades, elle s’était empressée d’annuler quelques séances de révisions en soirée pour se mettre à la création. En effet, lors de l’année précédente, elle avait beaucoup aimé cet atelier, animé par le Professeur Charleston. Tout d’abord, elle y avait rencontré des personnes merveilleuses, bienveillantes et ouvertes d’esprit. Mais, surtout, elle y avait découvert qui elle était vraiment.
Alors, c’est vêtue d’une de ses créations - un t-shirt blanc fièrement brodée du drapeau biromantique - que la gryffonne se rendit à l’atelier, son chaudron en main, où s’entassaient d’autres t-shirts. Elle fut heureuse, en plus de revoir Mr Charleston qu’elle n’avait plus comme professeur ni comme DDM, de retrouver également le Maestro dans les serres. Elle les salua, puis observa les préparations des autres lorsqu’ils furent autorisés à les montrer. Elle s’extasia devant tout et voulut tout avoir.
Oh, j’adore tous vos trucs, ils sont incroyables !
Elle sortit quelques-uns de ses t-shirts, arborant plusieurs drapeaux LGBT brodés au fil par ses soins, et les montra.
Moi j’ai fait plusieurs t-shirts avec les différents drapeaux brodés dessus. C’est pas très droit, et ce sont pas forcément les mêmes couleurs, mais j’ai essayé de faire au mieux. Après, faut voir pour les tailles ou les drapeaux, passez commande !
Et elle sourit.
Alors, c’est vêtue d’une de ses créations - un t-shirt blanc fièrement brodée du drapeau biromantique - que la gryffonne se rendit à l’atelier, son chaudron en main, où s’entassaient d’autres t-shirts. Elle fut heureuse, en plus de revoir Mr Charleston qu’elle n’avait plus comme professeur ni comme DDM, de retrouver également le Maestro dans les serres. Elle les salua, puis observa les préparations des autres lorsqu’ils furent autorisés à les montrer. Elle s’extasia devant tout et voulut tout avoir.
Oh, j’adore tous vos trucs, ils sont incroyables !
Elle sortit quelques-uns de ses t-shirts, arborant plusieurs drapeaux LGBT brodés au fil par ses soins, et les montra.
Moi j’ai fait plusieurs t-shirts avec les différents drapeaux brodés dessus. C’est pas très droit, et ce sont pas forcément les mêmes couleurs, mais j’ai essayé de faire au mieux. Après, faut voir pour les tailles ou les drapeaux, passez commande !
Et elle sourit.
Reducio
218 mots - Voilà les exemples pour les drapeaux LGBT, gay, bi et non-binaire, mais imaginez qu’il y a aussi lesbienne, trans et asexuel, en un seul exemplaire de taille moyenne. Mais d’autres tailles/drapeaux peuvent être commandés. Imaginez les t-shirts tous de la même forme et les drapeaux un peu plus brouillons.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Charleston avait fait un atelier LGBTQ+...
Je ne pouvais pas trouver mieux. Ok, la gêne était là mais moi... Papas... Enfin, on est comme ça ! Différents et je savais pas que les professeurs faisaient de la promotion pour cela. Ça ne me dérange pas mais pas du tout mais la gêne elle... Elle est là. J'ai déjà mes propres badges, offerts par papou et papa, donc je n'en ai fait qu'un entre temps, celui aux couleurs chaudes. Dans mon chaudron, je les mets, avec un tissu multicolore où je pourrai mettre ma baguette.
J'arrive dans la sixième serre et beaucoup d'élèves d'environ mon âge sont là, avec des choses. Ça me fend le coeur, dans le bon sens du terme. Je suis pas si seule à... Promouvoir ça. Si seulement mes pères étaient là... Si seulement j'avais pu prendre une photo...
Je m'approche de Narcisse Nyxis et Meghan sans faire de bruit. Je suis là pour la fierté, pour vivre quelque chose mais moins pour parler...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je ne pouvais pas trouver mieux. Ok, la gêne était là mais moi... Papas... Enfin, on est comme ça ! Différents et je savais pas que les professeurs faisaient de la promotion pour cela. Ça ne me dérange pas mais pas du tout mais la gêne elle... Elle est là. J'ai déjà mes propres badges, offerts par papou et papa, donc je n'en ai fait qu'un entre temps, celui aux couleurs chaudes. Dans mon chaudron, je les mets, avec un tissu multicolore où je pourrai mettre ma baguette.
J'arrive dans la sixième serre et beaucoup d'élèves d'environ mon âge sont là, avec des choses. Ça me fend le coeur, dans le bon sens du terme. Je suis pas si seule à... Promouvoir ça. Si seulement mes pères étaient là... Si seulement j'avais pu prendre une photo...
Je m'approche de Narcisse Nyxis et Meghan sans faire de bruit. Je suis là pour la fierté, pour vivre quelque chose mais moins pour parler...
Reducio

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
@Nyxis Calderon @Meghan Wardwell @Narcisse BrandoMerinda ne savait pas encore trop comment se situer par rapport à la communauté LGBTQ+. Elle appréciait cette communauté puisque Llo en faisait partie, mais elle-même, où était sa place ? Merinda n'était pas sûre de son orientation sexuelle. Son amourette pour Narcisse lui avait démontré qu'elle aimait les garçons, mais qu'en était-il des filles ? Elle les trouvait souvent jolies et pouvait rougir dans certaines circonstances, comme avec Alice ou Orlaith, mais cela voulait-il dire qu'elle aimait aussi les filles ?
C'est la tête remplie de questions que la deuxième année à la peau métisse arriva donc à l'atelier, toute contente de retrouver là-bas Nyxis, son amie d'enfance, Narcisse et Meghan. Elle ne put s'empêcher de se demander si ses amis se savaient appartenir à la communauté LGBTQ+, ou s'ils étaient juste là parce qu'ils trouvaient ça cool.
Elle les salua avec un grand sourire et s'assit à côté de Nyxis, se collant presque à son amie.
"Waaah c'est trop bien ce que vous avez fait !" S'exclama-t-elle.
Merinda sortit ensuite de son chaudron ses propres créations. Elle avait peint - grâce à un atelier de peinture qu'elle avait créé dans la Salle sur Demande - des plumes avec les couleurs des différents drapeaux qu'elle connaissait. Mais la jeune fille ne connaissait que les drapeaux LGBT, bisexuel, lesbienne, gay et trans. C'était aussi pour ça qu'elle était là : pour en apprendre plus sur cette si grande communauté.
Dernière modification par Merinda Swart le 19 juin 2024, 12:32, modifié 1 fois.
SIXIÈME JOUR DU MOIS DE JUIN 2049
Un atelier s'organise dans la serre 6.
Un atelier s'organise dans la serre 6.
Plusieurs créations venaient d'être présentées. J'avais repéré celle de Narcisse, un pendentif, dont la vue m'avait instinctivement fait toucher celui suspendu à mon cou. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à me rendre à cet atelier. Sûrement un mélange entre le désir d'affirmer mon identité, celui de me faire remarquer du professeur Charleston et la curiosité de voir qui seraient les présents. Pour l'instant, je reconnaissais mes camarades de promotion sans pour autant pouvoir mettre un nom sur chaque visage. Malgré son absence, je nourrissais encore l'espoir de voir Ashley débarquer.
Une Gryffondor qui montrait des tee-shirts brodés de divers drapeaux attira mon attention. Je m'approchai de son chaudron et pointai du doigt celui arborant les teintes bleus du drapeau gay. J'avais du mal à savoir comment manifester mon intérêt alors je m'exclamai simplement : "J'adore celui-là, la broderie est super réussie !" avant de rapidement détourner le regard, gêné. Je me raclai la gorge et me jetai à l'eau à mon tour.
Je tendis mon chaudron pour en révéler le contenu : "Ce sont des bracelets brésiliens. J'en ai fait plusieurs.". En guise d'exemple, j'agitai mon poignet gauche qui arborait deux bracelets : l'un arc-en-ciel et l'autre d'un camaïeu de bleu. J'avais passé ces dernières soirées en salle commune à nouer les fils satinés qu'Abuela m'envoyait régulièrement.
Reducio
![]() |
![]() |
Dominic avait accepté avec plaisir l'invitation de son tuteur – et peut-être désormais ami – Sigmund, à participer à l'élaboration d'une réunion Chaudron centrée sur les thématiques LGBTQ+. Si les réunions Tupperware étaient loin de constituer un sujet familier pour Dominic, les thèmes qu'ils allaient aborder avec les élèves l'étaient bien plus. Il était très discret sur son orientation sexuelle et n'en parlait qu'assez rarement, même avec ses proches. Pour lui qui prônait la tolérance et le respect de chacun dans ses cours, cette réunion ne pouvait qu'être une bonne occasion de prêcher sa bonne parole autour d'un sujet qui lui tenait intimement à cœur.
Le chef de chœur acheva d'expliquer le principe aux apprentis sorciers, et Dominic commença à distribuer les bons de commande aux élèves déjà présents. « Chacun et chacune aura à sa disposition un bon de commande, que vous pourrez remplir au fil de la réunion si vous le désirez. Le but est d'indiquer l'objet que vous souhaiteriez échanger, le nom de celui ou celle qui l'a créée, ainsi que la quantité d'exemplaires que vous commandez. Je constate qu'il y a déjà de jolis objets dans les chaudrons, j'ai hâte que vous nous en disiez un peu plus. », termina-t-il avec un sourire. Son regard s'attarda sur le chaudron d'un élève de Gryffondor (@Awstin Winster).
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Le chef de chœur acheva d'expliquer le principe aux apprentis sorciers, et Dominic commença à distribuer les bons de commande aux élèves déjà présents. « Chacun et chacune aura à sa disposition un bon de commande, que vous pourrez remplir au fil de la réunion si vous le désirez. Le but est d'indiquer l'objet que vous souhaiteriez échanger, le nom de celui ou celle qui l'a créée, ainsi que la quantité d'exemplaires que vous commandez. Je constate qu'il y a déjà de jolis objets dans les chaudrons, j'ai hâte que vous nous en disiez un peu plus. », termina-t-il avec un sourire. Son regard s'attarda sur le chaudron d'un élève de Gryffondor (@Awstin Winster).
Petit rappel cohérence : prenez bien en compte l'âge et les compétences de votre personnage lorsque vous imaginez les objets qu'il a pu fabriquer. Souvenez-vous que les élèves n'ont eu qu'une dizaine de jours (la date de l'annonce sur le panneau d'affichage RP a été modifiée) pour réaliser leurs créations !
Vous trouverez ci-dessous le bon de commande fourni par Dominic aux participants, dont vous pouvez utiliser le code joint dans le deuxième reducio si vous le souhaitez.
Reducio
╔════════════════╗
Réunion Chaudron du
6 juin 2049
╚════════════════╝ ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX BON DE COMMANDE
Nom :
.......................
Prénom : .......................
Maison : ........................ Message laissé au créateur.ice :
.............................................................
............................................................. Nom de l'objet :
.......................... Nom du créateur.ice :
.......................... Quantité souhaitée :
.........✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ReducioCode : Tout sélectionner
[table] [tr] [td][quote][center][b][size=90][color=#000000]╔════════════════╗ Réunion Chaudron du 6 juin 2049 ╚════════════════╝[/color][/size][/b][/center][/quote][/td] [td][center]✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ [color=transparent]XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX[/color][/center][/td] [td][quote][center][b][size=90][color=#000000]BON DE COMMANDE[/color][/size][/b] [/center] [color=#000000]Nom : ....................... Prénom : ....................... Maison : ........................[/color][/quote] [/td] [/tr] [tr] [td][center][img=160x160]/images/upload/ibxyhi19rfkf.webp[/img][/center][/td] [td][quote][justify][color=#000000]Message laissé au créateur.ice : ............................................................. ............................................................. ............................................................. .............................................................[/color][/justify][/quote][/td] [td][center][img=160x160]/images/upload/ibxyhi19rfkf.webp[/img][/center][/td] [/tr] [tr] [tr] [td][/td] [td][/td] [td][/td] [/tr] [tr] [td][quote][center][color=#000000]Nom de l'objet : ..........................[/color][/center][/quote][/td] [td][quote][center] [color=#000000]Nom du créateur.ice : ..........................[/color][/center][/quote][/td] [td][center][quote][color=#000000]Quantité souhaitée : .........[/color][/quote][/center] [/td] [/tr] [tr] [td]✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈[/td] [td]┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈[/td] [td]┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈[/td] [/tr] [/table]
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Dans mon chaudron, je sort deux nouvelles choses.
J'ai une mini-écharpe multicolore faite à la main, enfin, elle est assez grossière mais j'en suis fière. Ma grand maman m'avait appris le tricot. Avec, trois signets représentant trois drapeaux chacuns se trouvent dans mes mains. Tout le monde a fait des trucs si beaux, au point que je me sens mal de ne pas avoir fait plus. Mes choses sont toutes un peu différente mais au total, j'ai sept petits trucs et ça me va.
Je regarde les autre; Nyxis a fait de magnifiques pots, Meghan c'est... Très choupi, Awstin encore plus et j'en loupe.
Je dépose mes objets devant moi et je prends un petit papier, enfin, deux, un devant Awstin et un autre devant Awstin. Je heu... Ça vous dit ?
J'ai une mini-écharpe multicolore faite à la main, enfin, elle est assez grossière mais j'en suis fière. Ma grand maman m'avait appris le tricot. Avec, trois signets représentant trois drapeaux chacuns se trouvent dans mes mains. Tout le monde a fait des trucs si beaux, au point que je me sens mal de ne pas avoir fait plus. Mes choses sont toutes un peu différente mais au total, j'ai sept petits trucs et ça me va.
Je regarde les autre; Nyxis a fait de magnifiques pots, Meghan c'est... Très choupi, Awstin encore plus et j'en loupe.
Je dépose mes objets devant moi et je prends un petit papier, enfin, deux, un devant Awstin et un autre devant Awstin. Je heu... Ça vous dit ?
Reducio
Meghan :
Reducio
|
✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
| ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ | ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ | ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ |
Awstin :
Reducio
|
✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
| ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ | ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ | ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ |
Les autres objets :Faith souhaite échanger un truc avec @Meghan Wardwell et @Awstin Winster.
Reducio
Quelque chose comme ça mais plus grossier

comme cela mais en plusieurs exemplaires.
Quelque chose comme ça mais plus grossier
comme cela mais en plusieurs exemplaires.