Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci Miss Green ! ^^

Trouver le bon avatar c'est compliqué et les IA sont de plus en plus sollicitées. J'ai celui de l'été qui attend sagement l'arrivée des vacances, une trouvaille par hasard qui m'avait bien plu. .

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
C’est pas moi qui les faiiiiit :rofl:

Je suis particulièrement NUL avec les IA, heureusement que mon réseau étendu de connaissances m’adore :wise:
Je rigole, des bisous !

Celui-là c’est Merinda qui me l’a fait hehe
Pour de vrai, c'est l'image que j'avais de Narcisse au départ :lol:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Les IA c'est pratique mais je préfère quand c'est un dessin fait par quelqu'un alors généralement je vais chercher sur Pinterest mais il n'y a pas d'image qui correspond à mon personnage.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Mon vava à moi, celui que je porte actuellement, c'est Bao Akelei qui me l'a fait...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
J'ai eu le même problème ! Au début, s'était simple, Kasey se rapproche physiquement de Kaz et de Levi Ackerman (bien qu'à un moment, je suis passé par un artiste pour avoir une approche plus concrète) mais depuis que le boug à des cicatrices et qu'il se teint les cheveux, c'est plus compliqué à trouver @.@ autant rentabiliser les sims ! (et j'ai pas d'argent pour commissionner un artiste pour le moment)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Mais arrêteeeezzzzz, vos vavas sont tous incroyables :wow: :D !!!

J'avoue que j'ai essayé pour la première fois un vava conçu par une IA il n'y a pas très longtemps. (Je devais le mettre dans ma fiche normalement, mais finalement j'en avais plus besoin :lol: !).
Mais sinon je cherche quasi tout le temps sur pinterest :biggrin: ! C'est là que j'ai trouvé celui-là d'ailleurs :rofl: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
C'est vrai que l'idéal c'est de trouver une image voire de commissionner un artiste, mais vu le nombre de fois où je change de vava... :rofl:

Pinterest m'a offert des modèles géniaux pour Narc, mais qui ne seront utilisables que plus tard, et certains l'ont déjà vu héhé, trop hâte qu'il grandisse !
Des fois c'est difficile, histoire taille :sweatingbullets:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
La taille, j'avais oublié ce détaille ! A cause de ça plein de fois j'ai du changer d'avatar.
J'aime bien quand il y a un effet aquarelle

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?