Animation Litha Litha - Panneau d'affichage

Image postée par le membre
Litha, fête du solstice d'été. Célébrons ensemble la nature au travers de plusieurs activités proposées aux quatre coins de la Grande-Bretagne ! Vous retrouverez ici toutes les informations concernant l'animation, ainsi que les liens menant à toutes les activités.

L'animation se terminera le 11 juillet.

Pré-au-Lard - dimanche 20 juin 2049 inRP |
Les élèves, toutes années confondues, ont une dérogation pour assister aux festivités.

Atelier couronnes de fleurs (15h)
Course en sac (17h)
Banquet (20h00)
Feu de joie avec concert (22h)
Chemin de Traverse - mercredi 23 juin 2049 inRP |

Cerceaux musicaux (13h)
Atelier bougies (14h)
Banquet (19h)
Feu de joie et bal dansant (20h30)
Godric's Hollow - vendredi 25 juin 2049 inRP |

Spectacle interactif (13h-17h)
Stand de boissons

FAQ
À envoyer à Prosper Purnell, Maddison Nash, Layana Greenwell, Angie Miller, Fabio Dermott et Jasper Ashdown

Reducio

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Course en sac
Le jeu course en sac vient de sortir ! Prenez connaissance des règles, les inscriptions seront bientôt ouvertes.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
#6fa8bf - #011430
Atelier couronnes de fleurs
Atelier inRP et concours hRP, venez décorer vos jolies têtes avec des couronnes de fleurs pour célébrer dignement la fête de Litha !

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Spectacle gourmand
La péripétie de Pré-au-Lard pour célébrer Litha vient de sortir !

#6fa8bf - #011430
Objets achetables
Certains ont peut-être déjà remarqué que l'équipe Lithaesque vous a préparé quelques objets achetables pour cette animation ! Retrouvez-les dans ce forum et rangez-les dans votre malle avant la fin de l'animation T-)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Course en sac
Les inscriptions sont désormais ouvertes !

#6fa8bf - #011430
Cerceaux musicaux
Le jeu Cerceaux musicaux vient de sortir ! Vous pouvez prendre connaissance des règles, les inscriptions de la première partie ouvriront bientôt.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Atelier de bougies
L'atelier de fabrication de bougies ouvre ses portes au Chemin de Traverse ! Venez donc confectionner votre bougie pour faire un voeu au coucher du soleil, comme le veut la tradition T-)

34 ans Fiche PNJ #743403
Banquet
La première péripétie du Chemin de Traverse est sortie ! Le banquet commence à 19h. Nous vous y attendons ce soir avec impatience !

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Feu de joie et bal dansant
Envie de terminer la journée en beauté ? Il est donc temps de participer aux Festivités flamboyantes qui ont lieu à la Rue principale !

34 ans Fiche PNJ #743403