Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Joe (son beau père) le lui rase pour éviter qu'elle ramène des poux (c'est pas un enfant de chœur le mec, il est assez désagréable et antipathique, pour rester polie)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Je ne sais pas comment fais Asher ! Même si j'ai les cheveux courts (niveau mâchoire) quand la coiffeuse me les coupent trop court de quelques centimètres je n'ose plus sortir de chez moi !

J'ai bien une petite idée niveau vava mais c'est une surprise !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Oh mince ! C'est quoi ce père ?? Bon celui de Sonia n'est pas très sympa non plus... mais à côté du tiens, c'est un semi ange :unsure:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Le père de Sasha est juste sévère sur les bords mais sinon ça va

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Décidément les familles horribles que vous avez... :rofl:
Elle est malheureusement habituée, c'est comme depuis qu'elle a six ans, elle a arrêter de se prendre la tête avec ce détail, ça ne lui fait plus rien et en joue même dans son look assez alternatif

Alors Joe n'est pas son père, je précise, c'est le copain de sa mère x) mais ouais, ce mec est hyper toxique, il est assez violent dans son comportement envers elles

Eh ben ... Bon courage pour vos personnages !
Du côté de la famille de Rosalia, ça tourne plutôt autour de la famille "parfaite", qui rigole tout le temps et ne se dispute jamais (ou presque !). :rofl:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je ne sais pas comment vous faites pour écrire des familles parfaites, j'ai jamais réussis à les tenir longtemps, ils virent tous en dysfonctionnelle à la longue xD

Sinon juste des familles sans drame, sans non plus être parfaites, ça peut se faire :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ou alors il faut que les drames ne viennent pas d'eux héhé... T-)