Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai tendance à refléter des choses qui m'arrivent irl à travers Esther. Ça me permet de me sentir un peu mieux après.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Aaaah j'aime les histoires qui finissent bien :wise:

Ne laisse pas Narc entendre parler de ton beau père ou il ira lui-même lui tirer les oreilles :lol:

Beaucoup de gens laissent leur IRL impacter leurs écrits, c'est super sain, et libérateur !
C'est l'un des meilleurs moyens qui sont sains de décrocher un peu et de tout lâcher, c'est super sympa :cute:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
C'est un peu la magie de l'art.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Oui j'ai toujours fait ça ! Quand j'ai découvert les RP eh ben je faisais exprès de mettre des paramètres qui me correspondent et même dans les histoires que j'écris, des fois une crasse arrive à un de mes persos, il ne se sent pas bien ou récemment j'ai raconté un flash back traumatisant, une sorte de cauchemar qui était arrivé à mon perso parce que j'étais pas en forme... comme ma petite Sonia, j'aime bien écrire et y livrer mes sentiments :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mais oui ! Et puis ça ne fait de mal à personne que de laisser ce genre de choses sortir héhé.

Qu'est-ce que j'ai fait moi... mh... euh... en vrai ma vie est super donc j'ai pas laissé sortir grand-chose :rofl:

Oh par contre oui je m'identifie très très fort à Narc ! J'avoue avoir mélangé plein de persos que j'adore tout en m'infusant légèrement en lui oupsi ! Mais c'est aussi rigolo de jouer des persos contraires à nous parfois
C'est super top que vous ayez pu trouver du comfort dans vos persos :cute: c'est un peu pour ça aussi qu'on écrit, des fois!

En plus c'est super formateur comme expérience quand on est jeune, je trouve, vu qu'on s'identifie souvent à ses persos comme a dit Narcisse.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Il faudra être très proches de asher pour qu'elle en parle :rofl:

L'écriture de manière général est très thérapeutique ! Ça aide énormément à surmonter des blessures, mais aussi à se connaître (j'ai littéralement su ma transidentité en écrivant sur un personnage trans, vraiment, je ne peux que conseiller d'écrire au max des personnages aussi divers que variés, c'est top pour se découvrir)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Héhé, tu ne connais pas Narc Asher ! Il a réussi à être ami avec des extrémistes Sang pur tu sais !

BAHAHA j'imagine trop regarder ton écran, puis tes mains, et faire "oh mais WESH comment je l'avais pas vu depuis le début ??" :lol:
Franchement quand j'ai crée Sasha je me suis inspirée de moi mais aussi de mes proches.
Finalement écrire c'est vraiment un moyen de mettre au clair ses obsessions.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?