20 juin 2024, 19:28
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est trop bien que ça t'as aidé! C'est sûr que ça permet un peu de 'tester' de nouvelles choses! Pis c'est plus fun quand y'a de la magie
20 juin 2024, 19:29
Mais tu sais que premier degré, ça c'est passé comme ça ? En écrivant plusieurs chapitres sur elle (car c'est une femme trans), je me siks arrêté, j'ai regardé mon écran, je suis ensuite partie en introspection devant mon miroir pendant une demi heure en me souvenant toutes les fois où j'ai eu la même pensée et réaction qu'elleNarcisse Brando a écrit : 20 juin 2024, 19:27 Héhé, tu ne connais pas Narc Asher ! Il a réussi à être ami avec des extrémistes Sang pur tu sais !
BAHAHA j'imagine trop regarder ton écran, puis tes mains, et faire "oh mais WESH comment je l'avais pas vu depuis le début ??"![]()
20 juin 2024, 19:29
C'est TOUJOURS plus fun quand y'a de la magie héhé, c'est l'une des phrases préférées de mon perso même.
MDRRRRRR HAHA JE LE SAVAIS J'IMAGINE TROP MAINTENANT
MDRRRRRR HAHA JE LE SAVAIS J'IMAGINE TROP MAINTENANT
20 juin 2024, 19:30
T'as pu externaliser tout ça inconsciemment et ça t'as aidé à comprendre des trucs
Dernière modification par Freya Moors le 20 juin 2024, 19:30, modifié 1 fois.
20 juin 2024, 19:30
Mais c'est parce que je suis un génie enfin, tout le monde le sait ça
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
20 juin 2024, 19:31
Je m'en souviens encore tellement c'était fort du café, tout à fait sens ce jour là, la sortie du placard le plus rapide je crois 
Exactement Freya
c'est pour ça les gens, mettez y du votre, ça vous aidera forcément à un moment donnée !
Exactement Freya
20 juin 2024, 19:32
J'imagine que ça a du faire beaucoup à gérer d'un coup! T'écris et bam, tu remets en question un peu tout
20 juin 2024, 19:33
Ton histoire est incroyable Asher !
J'espère qu'écrire m'aidera à me rendre compte de plein de chose moi aussi !
J'espère qu'écrire m'aidera à me rendre compte de plein de chose moi aussi !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
20 juin 2024, 19:35
En vrai ma conscience l'a très bien accepté, j'ai pas eu de phase de déni ou de transphobie intériorisée, c'est passé comme une lettre à la poste ! Justement parce que l'écriture de ce personne m'a grandement aidé 
Ça viendra avec le temps Sasha
souvent, on se rend pas compte au moment de l'écriture, mais ça fait sens au bout d'un moment ! Je vous conseille About Estelle qui écrit des livres mais pour elle, justement pour se cerner, apprend d'elle et de son vécu
Ça viendra avec le temps Sasha