20 juin 2024, 23:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil pour moi ! Mais la relation que Diane et son frère ont est globalement la même que celle que j'ai avec ma soeurSonia Ross a écrit : 20 juin 2024, 21:33 Oh personnellement j'ai une petite sœur et donc je suis l'aînée, mais je voulais essayer quelque chose en donnant un grand frère à Sonia et j'avoue que c'est assez drôle d'être la petite![]()
![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
21 juin 2024, 02:44
C'est bien d'être le plus grand, mais les p'tits c'est chiants
Sinon, au début Eva était fille unique, mais j'ai changé cela en lui rajoutant une petite soeur.
Je vais peut être faire en sorte pour que son père et sa belle mère aient un enfant, ça peut être un nouveau problème dans sa vie.
Sinon, au début Eva était fille unique, mais j'ai changé cela en lui rajoutant une petite soeur.
Je vais peut être faire en sorte pour que son père et sa belle mère aient un enfant, ça peut être un nouveau problème dans sa vie.
21 juin 2024, 09:39
Personnellement je n'aime pas trop être l'aînée @Eva Matillon en fait j'ai besoin un peu de quelqu'un pour m'assurer que ce que je fais c'est bien, mais quand t'es l'aînée eh ben c'est compliqué... d'où la création d'Ethan qui donne l'exemple à sa soeur et qui l'aide ! (Pour tout mais surtout pour leur père...)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
21 juin 2024, 09:39
J'aimerais bien moi aussi lui rajouter une petite sœur.
Ça ferait un peu de changement.
Mais après ce n'est qu'une idée comme ça.
Ça ferait un peu de changement.
Mais après ce n'est qu'une idée comme ça.
21 juin 2024, 16:22
Moi aussi IRL j’aurais bien voulu que quelqu’un d’aussi bienveillant que moi
avec mon petit frère vienne veiller sur moi, c’est parfois agaçant de devoir supporter les caprices d’un enfant de 8 ans
surtout quand il te remercie par un coup de poing
Bonjour la civilisation hein
21 juin 2024, 16:30
Tu as un petit frère, Léa ? De 8 ans ? Moi aussi !!!
Je suis d'accord avec Léa...
Je suis d'accord avec Léa...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 juin 2024, 16:59
Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu une grande sœur !
Être celle du milieu me permet de savoir prendre soin de plus petit mais aussi j'avais un super exemple !
Être celle du milieu me permet de savoir prendre soin de plus petit mais aussi j'avais un super exemple !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
21 juin 2024, 17:39
21 juin 2024, 17:52
Tu es l'aîné de ta famille !
Perso j'aurais trop aimé avoir un petit frère ! Mais tous mes amis qui en ont un me disent que je regretterai tout de suite si j'en avais un
Perso j'aurais trop aimé avoir un petit frère ! Mais tous mes amis qui en ont un me disent que je regretterai tout de suite si j'en avais un
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
21 juin 2024, 17:55