Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh non la pauvre, je suis désolée pour elle !
J'espère que ça va mieux ! Ma grande soeur se faisait harcelée aussi. Je suis désolée

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ne t'inquiète pas ça va aller, chaque année depuis le CM2 ça fait 5 ans. Mais le truc qu'est bien c'est que quand elle est entré en 6ème moi j'étais en 3ème à bah les harceleurs y en menaient pas large puisqu'on était un petit groupe de 5 ou 6 3ème.
Mais bon après quand j'suis parti ça à recommencé alors il a fallu qu'elle apprenne à se défendre seule.
Maintenant elle fait du judo et elle se fait plus trop harcelé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je suis rassurée d'apprendre ça.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ari Calvin a écrit : 21 juin 2024, 21:37 je déteste les collégiens en fait (même si j'en ai déjà été une) :lol:
Mais laisse nous faire chier :lol: , en plus nous on veut juste rester dans notre chambre à écouter de la musique, on fait rien de méchant :rofl:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vilaine !
Bon après tout, moi enfant détestait les enfants lol

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale. :meninblack: à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher :tongue:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 15:38 Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale. :meninblack: à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher :tongue:
Excellente définition des ado ! :lol: :lol: :lol: c’est tout moi en fait…

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 15:38 Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale. :meninblack: à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher :tongue:
Vilaine ? Moi ? Noooon... Juste un peu... sur le défensive !

Eriiiiiiiiiiiiiiic, voilàààà ! Cette définition est parfaite :lol: Surtout sur la partie de la guerre mondiale Papa maman si vous passez par là (ce qui ne sera jamais le cas), comprenez nous

D'ailleurs, quand on déclenche la guerre, l'ONU s'en fout, donc bon ca nous arrange :rofl:

EDIT : Amy, c'est totalement pareil :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ouais totalement l’ONU il nous a jamais rien dit donc… aucune raison d’arrêter… :roll:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Aucune raison d'arrêter... On va tout détruire sur notre passage L'ONU va rien nous dire !!! :evil:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love