21 juin 2024, 21:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh non la pauvre, je suis désolée pour elle !
J'espère que ça va mieux ! Ma grande soeur se faisait harcelée aussi. Je suis désolée
J'espère que ça va mieux ! Ma grande soeur se faisait harcelée aussi. Je suis désolée
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
21 juin 2024, 21:44
Ne t'inquiète pas ça va aller, chaque année depuis le CM2 ça fait 5 ans. Mais le truc qu'est bien c'est que quand elle est entré en 6ème moi j'étais en 3ème à bah les harceleurs y en menaient pas large puisqu'on était un petit groupe de 5 ou 6 3ème.
Mais bon après quand j'suis parti ça à recommencé alors il a fallu qu'elle apprenne à se défendre seule.
Maintenant elle fait du judo et elle se fait plus trop harcelé
Mais bon après quand j'suis parti ça à recommencé alors il a fallu qu'elle apprenne à se défendre seule.
Maintenant elle fait du judo et elle se fait plus trop harcelé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 juin 2024, 22:54
Je suis rassurée d'apprendre ça.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
22 juin 2024, 15:09
Mais laisse nous faire chierAri Calvin a écrit : 21 juin 2024, 21:37 je déteste les collégiens en fait (même si j'en ai déjà été une)![]()
22 juin 2024, 15:19
Vilaine !
Bon après tout, moi enfant détestait les enfants lol
Bon après tout, moi enfant détestait les enfants lol
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
22 juin 2024, 15:38
Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale.
à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
22 juin 2024, 15:41
Excellente définition des ado !Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 15:38 Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale.à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher
![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
22 juin 2024, 15:43
Vilaine ? Moi ? Noooon... Juste un peu... sur le défensive !Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 15:38 Nous, collégiens, sommes des êtres complexes et difficiles avec qui toute conversation peut se finir en guerre mondiale.à part ça et notre caractère de cochon, je ne vois pas ce que vous pouvez nous reprocher
![]()
Eriiiiiiiiiiiiiiic, voilàààà ! Cette définition est parfaite
D'ailleurs, quand on déclenche la guerre, l'ONU s'en fout, donc bon ca nous arrange
EDIT : Amy, c'est totalement pareil
22 juin 2024, 15:46
Ouais totalement l’ONU il nous a jamais rien dit donc… aucune raison d’arrêter…
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
22 juin 2024, 15:47
Aucune raison d'arrêter... On va tout détruire sur notre passage L'ONU va rien nous dire !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love