C'est mon nami ou mon namoureux ?
Nerrah se contracte violemment lorsque je l'attrape par le poignet, et il m'ordonne d'une voix sifflante de le lâcher. J'obéis - de toute façon je comptais pas le tenir une éternité ! - puis je l'écoute répondre à mes questions. Ce qu'il dit est assez abstrait en fin de compte... il ne l'avait pas su, personne n'avait fait le premier pas, et ça s'était passé en même temps des deux côtés ? Nerrah a vraiment eu la situation idéale en fait, pas besoin de faire le premier pas, le déclic a lieu au même moment... Et si ça se passe pas comme ça, est-ce que ça veut dire que c'est pas réciproque ? Non, bien sûr que non, me raisonné-je.
"Mais... ça veut dire que si ça se passe pas en même temps... comment on fait ? demandé-je de nouveau. Genre... si l'autre n'ose pas, il faut attendre qu'il ose ou faut faire le premier pas soi-même ?"
Voilà, c'est ça : Narcisse n'ose pas. C'est ça la solution, j'en suis sûre.
Je prête une attention particulière à ce que dit l'ancien Préfet-en-chef par rapport à ce que ça change d'être en couple... mais en fait ça change rien ? J'ai déjà confiance de ouf en Narcisse, et je réfléchis déjà par rapport à lui... fin je crois ? Et puis, c'est pas comme si on manquait d'énergie...
"Si on a déjà méga confiance, ça augmente encore ?"
La jeune Swart semble enfin avoir reçu des éléments sur lesquels réfléchir, son ton, son comportement, tout cela change dès lors qu'Aliosus commence à répondre à ses interrogations. La sévérité du jugement du Serpentard sur sa jeune camarade s'adoucie un peu, intérieurement tout du moins car en extérieur il reste de marbre. Après tout, ses questions ne sont pas plus saugrenues que celles que lui avait posé Yesenia sur les manières d'embrasser quelqu'un.
Ses épaules se relâchèrent un peu, il adopta une pause moins rigide. Autour d'eux, le parc offrait une vue splendide, les ultimes démonstrations de sa pleine vie estivale avant d'enfiler ses teintes mordorées de l'automne écossais. Un léger vent frais venait du lac, se glissant sous les vêtements peut être un peu trop optimistes du jeune homme.
Si ça ne se passe pas en même temps ? Par Merlin... Voilà qui le ramenait à des souvenirs plus délicats. Il revoyait la pénible discussion avec Élicia, son esprit l'avait rangé dans un coin de sa tête sans qu'il n'y repense depuis très longtemps et voici qu'aux mots de Swart, elle refaisait surface.
«Quand ce n'est pas en même temps, il faut que l'un prenne les devants. Ce n'est pas facile, c'est se mettre dans une position très vulnérable, mais sans ça, plus le temps passe et je pense, plus le risque est grand de manquer le coche..
Il remonta son col.
«C'est une autre forme de confiance, c'est difficile à exprimer, mais je te souhaite de le découvrir.»
Ses épaules se relâchèrent un peu, il adopta une pause moins rigide. Autour d'eux, le parc offrait une vue splendide, les ultimes démonstrations de sa pleine vie estivale avant d'enfiler ses teintes mordorées de l'automne écossais. Un léger vent frais venait du lac, se glissant sous les vêtements peut être un peu trop optimistes du jeune homme.
Si ça ne se passe pas en même temps ? Par Merlin... Voilà qui le ramenait à des souvenirs plus délicats. Il revoyait la pénible discussion avec Élicia, son esprit l'avait rangé dans un coin de sa tête sans qu'il n'y repense depuis très longtemps et voici qu'aux mots de Swart, elle refaisait surface.
«Quand ce n'est pas en même temps, il faut que l'un prenne les devants. Ce n'est pas facile, c'est se mettre dans une position très vulnérable, mais sans ça, plus le temps passe et je pense, plus le risque est grand de manquer le coche..
Il remonta son col.
«C'est une autre forme de confiance, c'est difficile à exprimer, mais je te souhaite de le découvrir.»
RP garantis 0% IA et 100% humain
@Aliosus Nerrah, voici mon dernier post, sauf si Alio réagit au rire de Merine, dans ce cas je reposte pour lui raconter les fantasmes du dortoirNerrah semble réfléchir avant de me répondre. Tant mieux, il me sortira pas de bêtise au moins. Donc... faut prendre les devants, me dit-il. Ce qui veut dire que je dois dire à Narcisse que je suis amoureuse de lui ? L'ancien préfet-en-chef est très encourageant en me parlant de position très vulnérable, ce que je n'apprécie pas du tout. Mais comme il dit, si j'attends trop y'aura peut-être moins de chances.
"OK donc je dois lui dire rapidement..." murmuré-je pour moi-même.
Je sens à cette pensée un nœud naître dans mon ventre, que j'essaie de repousser au fond de moi. Ca doit pas être si compliqué. Il faut juste dire "je suis amoureuse de toi". Mais le nœud se resserre encore plus.
Pourquoi c'est pas Narcisse qui fait le premier pas ? Ca serait tellement plus simple... Non, j'ai dis que j'allais le faire. Je suis forte. C'est pas une simple phrase qui va me faire peur.
Je relève la tête lorsque Nerrah m'explique que c'est une autre forme de confiance. Qu'il me souhaite de découvrir. Tiens, c'est gentil ça. Cette phrase qu'il vient de prononcer me fait soudain réaliser que je suis en train de parler "couple" avec Nerrah. Aliosus Nerrah. 'Fin moi j'm'en fiche, mais je ne peux m'empêcher de pouffer en pensant à toutes ces filles dans les dortoirs qui fantasment sur ce mec et qui seraient sans doute rouges d'émotion de l'entendre leur dire "je te souhaite de le découvrir" en parlant d'amour. Et puis toutes les rumeurs sur les filles qui crushent sur Nerrah, ça remplit le panneau d'affichage du dortoir haha !
Toutes des groupies, pensé-je, un sourire au coin des lèvres lorsque j'arrête de pouffer. Sérieux, c'était un préfet-en-chef, ça doit être nul de sortir avec un mec aussi stricte. J'avoue que je comprends pas Yesenia, elle est si pleine de vie... Elle veut vraiment gâcher sa jeunesse avec Nerrah ?
Enfin bref, c'est son problème.
"Bon bah merci pour tes question Nerrah !" finis-je par m'exclamer après ces pensées qui m'ont fait oublier l'espace d'un temps le nœud formé dans mon estomac.
Qu'est ce qui lui prenait à celle là ? Faire tout un pataquès pour réclamer des conseils, poser des questions complètement déplacées, être désagréables, affubler Aliosus d'une tentative de surnom absurde, sans compter le fait de presque refuser son aide après s'être blesser, être impolie au lieu d'être reconnaissante et maintenant cela : elle pouffait comme une gamine - c'était, certes, techniquement, une "gamine" mais Aliosus n'étant jamais passé par le stade de l'adolescence insouciante et remplie de comportements les plus contraire à l'étiquette aussi avait il du mal à ne pas être aussi exigeant avec les autres qu'il l'avait toujours été avec lui-même - alors qu'il venait d'être incroyablement sincère (selon ses critères) et venait enfin d'accède aux incessantes et insistantes requête de sa jeune camarade.
«Tu me bassines tout ce temps pour me rire au nez quand je te réponds ? C'est bien mal avisé Swart, ne t'avises plus de me demander quoi que ce soit à l'avenir. Sur ce, passe une bonne journée tout de même.»
Il était tellement outré qu'il ne rectifia même pas Merinda sur le fait qu'il lui avait donné des réponses et non pas des questions comme elle semblait l'avoir confondu dans sa dernière phrase qui devait visiblement servir d'au revoir repoussant encore un peu les limites de l'outrage, il n'omis cependant pas, lui, de glisser une formule élémentaire de politesse.
«Tu me bassines tout ce temps pour me rire au nez quand je te réponds ? C'est bien mal avisé Swart, ne t'avises plus de me demander quoi que ce soit à l'avenir. Sur ce, passe une bonne journée tout de même.»
Il était tellement outré qu'il ne rectifia même pas Merinda sur le fait qu'il lui avait donné des réponses et non pas des questions comme elle semblait l'avoir confondu dans sa dernière phrase qui devait visiblement servir d'au revoir repoussant encore un peu les limites de l'outrage, il n'omis cependant pas, lui, de glisser une formule élémentaire de politesse.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Pour la mention : @Lavinia W. Campbell, tu t'es faite trahirEvidemment, Nerrah ne sembla pas très heureux de la voir lui rire au nez, et il lui annonça de tout le sérieux qui le caractérisait qu'elle ne devrait plus lui demander quoi que ce soit à l'avenir. Pas très grave, elle ne comptait pas lui demander grand chose d'autre. Elle ne pouvait cependant pas le laisser partir sans lui expliquer son fou rire, surtout qu'elle ne voulait pas manquer de voir sa tête lorsqu'elle lui donnerait sa raison.
"Nan mais Nerrah, t'inquiète, c'était pas un manque de respect de tes réponses ou je-sais-pas-quoi, c'est juste que..."
Elle ne put s'empêcher ses lèvres de s'étirer en un sourire coquin.
"Je viens tout juste de réaliser que je suis en train de parler avec toi de couples, et ça m'a fait rire parce que toutes les filles dans les dortoirs sont des grosses groupies de toi ! T'as un fan club haha c'est fou, Yesenia en a marre je crois. Entre Lavinia qui a des étoiles dans les yeux dès qu'on prononce ton nom, et toutes les rumeurs qui circulent à propos des filles qui crushent sur toi... Tu verrais notre panneau d'affichage, y'a des fois y'a même plus de place pour les vraies annonces, y'a des rumeurs partout !"
La Serpentard ne pu s'empêcher de pouffer un instant.
"T'inquiète hein je fais pas partie de ton fan club, et c'est pas pour te séduire que je t'ai posé ces questions haha !"
Malgré ce qu'elle disait et la légèreté de son ton, Merinda ne put empêcher ses joues de se teinter légèrement - c'était marrant mais c'était aussi un peu gênant de sortir ça à un sixième année... Et puis, il fallait avouer que Nerrah était pas moche de base, il aurait même pu être pas mal, mais son balai dans le cul gâchais tout... Toute cette jeunesse pourrie par une éducation trop droite et des yeux trop peu éclatants... C'était déplorable.
"T'es trop stricte pour moi", finit-elle avec un large sourire, avant de s'en aller en riant, légère comme une plume, oubliant le nœud dans son estomac.