À travers les pages
Ooohh
moi aussi je lis les carnets de l’apopo !
Et j’adore trop ! C’est pas trop français mais bon
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
GdCP, j'adore !
Attends quoi comment ca il y a un 6,5 Eva Magnifique prénom
?
J'ai regardé sur le web, il a l'air trop bien !
Attends quoi comment ca il y a un 6,5 Eva Magnifique prénom
J'ai regardé sur le web, il a l'air trop bien !
À travers les pages
Je tiens juste à venir ici car une nouvelle plus trop nouvelledoit être soulignée :
Je voulais le préciser car ça fais quasi 2 ans que je l'attends celui-la !!Alma 3, La Liberté est enfin sortit!!
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
C'est quoi ça encore..?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
J’ai vu ça sur ta fiche hahaAmy Lekis a écrit : 22 juin 2024, 15:36 Ooohh![]()
![]()
moi aussi je lis les carnets de l’apopo !
Et j’adore trop ! C’est pas trop français mais bon
![]()
Pour ma part je suis qu’au tome quatre (souci de “je peux pas acheter de mangas à la seconde près”) mais j’adore quand même
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Oui moi bah… j’en suis au dernier ! Qui est sortie en tout cas et oui merci d’avoir remarqué c’est cool !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Il me semble que c'est une saga de Timothée de Fombelle, l'auteur de Vango, mais je n'en sais pas plus. Je l'ai vue passer en magasin plusieurs fois et ça avait l'air très sympa !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Quand même ! Je vais acheter le cinquième demain donc ça va. Je trouve Jinshi trop drôle persoAmy Lekis a écrit : 22 juin 2024, 17:14 Oui moi bah… j’en suis au dernier ! Qui est sortie en tout cas et oui merci d’avoir remarqué c’est cool !![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Oh oui le tome 3 de Alma ! Je l'attendais aussi !
Comme l'as dit Ashley, Timothée de Fombelle en est l'auteur. C'est une trilogie sur l'esclave qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a dû quitter la vallée où elle habitait pour partir à la recherche de son frère qui s'est enfuit. Et donc ainsi de suite chaque membre part à la recherche d'un autre.
Ce qui est intéressant avec ces livres ce sont les différents points de vue des personnages.
En bref, c'est vachement intéressant et c'est une façon assez simple de comprendre l'histoire à cette époque, les enjeux économiques ect. Très émouvant
Comme l'as dit Ashley, Timothée de Fombelle en est l'auteur. C'est une trilogie sur l'esclave qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a dû quitter la vallée où elle habitait pour partir à la recherche de son frère qui s'est enfuit. Et donc ainsi de suite chaque membre part à la recherche d'un autre.
Ce qui est intéressant avec ces livres ce sont les différents points de vue des personnages.
En bref, c'est vachement intéressant et c'est une façon assez simple de comprendre l'histoire à cette époque, les enjeux économiques ect. Très émouvant
À travers les pages
Un autre livre qui a l'air trop intéressant ?! Au revoir mes économies !