Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La Brigade Étrange des Lycéens Obscurs
LABELO !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Agatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 16:23 Cela dépend @Sahsha Lexer ... T-)

Je propose de créer une organisation regroupant tous les volontaires pour prendre possession du monde. :wise:

Il manque le nom de l'organisation et les membres. :wise:

Non Sonia ! Tu peux rester dans l'organisation ! Tu es la bienvenue ! :kiss2:
Etant moi aussi un futur Lycéen plein d'ambition, j'aimerais m'intégrer à LABELO. :meninblack:

Je peux être le directeur de l'opération « Protection des objets sacrés» Comme ça ni les livres ni les instruments ne seront touchés par notre mouvement!! :rofl:
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 22 juin 2024, 16:57, modifié 1 fois.

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Etant moi-même collégien en devenir, puis-je me joindre à vous, et faire partie du LABELO ? :)
Si nécessaire, je peux faire des cookies pour faire accepter mon adhésion :cute:

ÉDIT :
@Eric Leroy Grimm, c’est touchÉS, et pas touchER ;) tu ne seras jamais débarrassé de moi :evil:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Kayan Pinepeak a écrit : 22 juin 2024, 16:45 Etant moi-même collégien en devenir, puis-je me joindre à vous, et faire partie du LABELO ? :)
Si nécessaire, je peux faire des cookies pour faire accepter mon adhésion :cute:

ÉDIT :
@Eric Leroy Grimm, c’est touchÉS, et pas touchER ;) tu ne seras jamais débarrassé de moi :evil:
Ta remarque étant pertinente, je vais corriger la faute dès maintenant mais je tiens tout de même à te dire d'aller rendre visite à ta grand-mère.

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Oh LABELO !! Cest tellement la vie... :drool2: et puis le meaning est pépite Kelly !! :cute: :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Oui je rejoins l'avis de Sonia ! Ton idée est super Kelly !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Merci les filles ! :love: <3
Maintenant, tous les lycéens (ou futurs lycéens) peuvent rejoindre le LABELO !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Au risque de passer pour une idiote... qu'est-ce que le labello ? :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C'est une organisation spéciale pour les lycéens !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
ah bah c'est plus pour moi alors :sweatingbullets: :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai