22 juin 2024, 21:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous essayez d'en piquer à qui ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 juin 2024, 21:12
J'en ai plein de pas ouvertes.... et qui ont du fondre depuis le temps qu'elles trainent au fond de ma malle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 juin 2024, 21:14
Moi à chaque fois que je vais voir ma collection, il y a toujours une chocogrenouilles abandonné au fond.
Je ne peux pas m'empêcher d'aller les ouvrir dès que j'en ai de nouvelles.
Je ne peux pas m'empêcher d'aller les ouvrir dès que j'en ai de nouvelles.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 juin 2024, 21:15
Je les ouvre que par lot de 500
Et j'en ai que 369 en stock pour le moment
Et j'en ai que 369 en stock pour le moment
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 juin 2024, 21:17
J'ai ouvert mes 136 et j'ai vraiment pas eu de chances. 3 ors dont une que j'avais déjà et que des doubles argents et bronzes.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
22 juin 2024, 21:19
N'en dit pas plus...
Un jour je pourrais le faire aussi ! Tu verras !
Comme moi Mia, la chance n'est jamais là...
Un jour je pourrais le faire aussi ! Tu verras !
Comme moi Mia, la chance n'est jamais là...
22 juin 2024, 21:21
A 12M/j enfin, quand j'oublie pas de récupérer ma bourse..., ça monte vite.
Encore que ça fait très très très très longtemps que j'en ai pas acheté !!!
Ma montagne de
, c'est que des récompenses aux jeux/animations
Encore que ça fait très très très très longtemps que j'en ai pas acheté !!!
Ma montagne de
22 juin 2024, 21:24
Wow!
Perso moi dès que je récupère ma bourse (1M
), je cours acheter une chocogrenouille pour l’ouvrir et tomber pour la 4ème fois sur un certain numéro…
Tellement que en ce moment, j’ai 4mornilles 26 noises en compte
Perso moi dès que je récupère ma bourse (1M
Tellement que en ce moment, j’ai 4mornilles 26 noises en compte
22 juin 2024, 21:28
Faut que je me mette aux devoirs
Ouais... je vais suivre ton exemple maître Fergusson...
Ce que j'essaie de ne pas faire Léa !
Moi je suis pauvre après avoir acheté la carte du Maraudeur...
Ouais... je vais suivre ton exemple maître Fergusson...
Ce que j'essaie de ne pas faire Léa !
Moi je suis pauvre après avoir acheté la carte du Maraudeur...
22 juin 2024, 21:29
Economiser, c'est sympa aussi.
Ca permet de s'acheter des objets auxquels on peut donner une valeur inRP et donc s'en servir lors de nos RP, comme l'appareil photo magique, par exemple.
D'ailleurs, en parlant d'objets achetables, vous avez vu ceux qui sont dispo actuellement pour les festivités de Litha (fête du solstice d'été) ?
Ca permet de s'acheter des objets auxquels on peut donner une valeur inRP et donc s'en servir lors de nos RP, comme l'appareil photo magique, par exemple.
D'ailleurs, en parlant d'objets achetables, vous avez vu ceux qui sont dispo actuellement pour les festivités de Litha (fête du solstice d'été) ?