Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La mère de Luna faisait des expériences avec sa fille à côté lorsque cela a mal tourné pour elle

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ah donc faut avoir été un témoin direct de la mort de la personne. Moi j'avais compris que c'était plus nuancé que ça :thinking:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
En soi c'est nuancé dans le sens où il faut que la mort de la personne ait eu un impact émotionnel sur celle qui l'a vu. Je pense que si on voit quelqu'un inconnu au bataillon mourir devant nous, ça a largement moins d'impact que quelqu'un de proche de nous (comme un ami, quelqu'un de sa famille, etc.), donc pas sûr que dans ce cas on voit les sombrals ensuite :thinking:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Je ne sais pas si le fait de connaitre ou pas la personne est importante.

Pour ceux qui ont accès à la Forêt Interdite, il y a un RP où Sarah Priddy voulait savoir si elle voyait ou pas les sombrals après les événements de l'attaque du Poudlard Express. (et donc savoir si elle avait tué ou pas l'un des "méchants" )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Agatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 16:05 Pas les instruments de musique ! :whip:

Viens @Rhys Walters , on fait une organisation pour les lycéens. :grin:
Histoire de se sentir moins seul...

Mais pourquoi vouloir faire la guerre ? Ce n'est pas fantastique la paix ? :wise: Prendre le pouvoir c'est mieux en solo... :whistling:
Attendez-moi, je rejoins le LABELO :wow:
Rappelez-moi tous les membres ? :sweatingbullets:

Je trouve les sombrals très beaux mais bon c'est vrai que si on en voit un on peut se poser des questions...

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Connaître la personne, je ne sais pas si c'est réellement impactant. Par contre, il faut avoir conscience de la mort et de ses implications (d'où le fait que des enfants témoins d'un décès ne peuvent pas forcément voir les sombrals car ils n'ont pas "compris" ce dont il s'agissait).

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Hello tout le monde je casse un peu le sujet mais j’ai une question: sur ma fiche dans le premier post il y a un [/tr] tout seul qui apparaît et je comprends pas comment je peux le faire partir…
Vous savez comment faire et si oui je peux vous envoyer le code par hiboux ou vous pouvez m’envoyer un message par hiboux…
Merci d’avance et au fait merci pour la réponse Mia !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Parce qu'il doit y avoir une balise [/tr] en trop quelque part dans ton code

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ou la baisse [tr] en moins. Car ça va toujours par deux. Je peux vérifier au besoin. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Lancelot O'Lake a écrit : 23 juin 2024, 15:25 Ou la baisse [tr] en moins. Car ça va toujours par deux. Je peux vérifier au besoin. ^^
D’accord merci je vous envoie le code par hiboux !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP