À travers les pages
Ah CHERUB j’adore aussi !
( j’ai lu que jusqu’au 4 )
Kelly je me suis quand même spoiler
!
( j’ai lu que jusqu’au 4 )
Kelly je me suis quand même spoiler
À travers les pages
Ah bah zut fallait pas lire alors

La curiosité peut être...
La curiosité peut être...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Je pense que j’aime trop braver l’interdit
À travers les pages
Moi aussi je peux pas m'empêcher de lire les spoil à chaque fois...

Surtout quand c'est un livre que j'aimerais lire et que je vais acheter et que j'ai pas encore lu
Je suis trop curieuse
Surtout quand c'est un livre que j'aimerais lire et que je vais acheter et que j'ai pas encore lu
Je suis trop curieuse
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ce n'est pas si mal de braver les interdit parfois...
Sinon quelqu'un à lu L'Apprenti épouventeur ??
Sinon quelqu'un à lu L'Apprenti épouventeur ??
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
( Encore) moi !
À travers les pages
que de serpys par ici…
moi je n.ai pas lu…
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Euh pas moi non..... Je suis nulle 
Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce que c'est ?
À travers les pages
Direction la librairiiiiiiiie !!!Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 16:05 Je tiens juste à venir ici car une nouvelle plus trop nouvelledoit être soulignée :Je voulais le préciser car ça fais quasi 2 ans que je l'attends celui-la !!Alma 3, La Liberté est enfin sortit!!![]()
![]()
À travers les pages
C’est quoi ?Eva Matillon a écrit : 23 juin 2024, 17:11Direction la librairiiiiiiiie !!!Eric Leroy Grimm a écrit : 22 juin 2024, 16:05 Je tiens juste à venir ici car une nouvelle plus trop nouvelledoit être soulignée :Je voulais le préciser car ça fais quasi 2 ans que je l'attends celui-la !!Alma 3, La Liberté est enfin sortit!!![]()
![]()
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80