Flood À travers les pages

Gardiens des cités perdues c'est pour aller plus vite

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ahh mais oui, vous en avez parlé plus tôt! C'est dans pas si longtemps, ça devrait aller 8)

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

J'ai déjà pas lu les tomes 8, 8.5 et 9 alors j'ai le temps

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J'ai acheté Alma ! Le second parce que y'avait pas le premier mais j'ai commencé et je kiffe déjà !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ouais, ça parle de l'abolition de l'esclavage et compagnie, perso j'ai beaucoup aimé, je vais bientôt commander le 3 du coup !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Bon bas je pense que je vais acheter aussi…( peut-être d’abord voire si il l’ont pas à la bibliothèque près de chez moi :lol: )

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Quelqu’un a un livre à proposé ? :)

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Coucou Kai !

Tout d’abord, fait attention aux doubles posts, essaye plutôt d’éditer ton précédent message ;)

Je te conseille grandement Skully Fourbery, Animal Tatoo on parle pas assez de ce livre je trouve :wise: ou encore Le gardien des tempêtes

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Tu aimes quoi comme genre de livres Kai? 8)

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oh animal tatoo j'adorais quand j'étais plus petite! L'histoire me surprenait toujours et était palpitante :D

Je vous conseille, pour ma part, Aushwitz expliqué à ma fille, un livre très touchant qui répond à la plupart de nos questions sur ce malheureux camp de mises à mort, mais aussi sur la Shoah en général. Le seul reproche que je fais à ce livre est le manque de développement à certaines questions.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -