4 avr. 2024, 09:39
Inscriptions aux Chocobatailles
Bonjour !
Belle journée !
Je m'inscris alors ! Enfin, vu que j'ai fais une partie il n'y a pas si longtemps, je peux laisser ma place sans problème.Prénom, Nom : Lance Blacksword
Code couleur : #8f3232
Ligue : Bronze
Rencontre RP : Oui
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : N'importe !
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : En mars/avril
Belle journée !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
4 avr. 2024, 10:46
Bonjour !
Comme Lance, je peux laisser ma place sans problème car j'ai fait une partie, il n'y a pas si longtemps.Prénom, Nom : Gloria Shah
Code couleur : #fa2574
Rencontre RP : Oui
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : N'importe !
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : En mars/avril
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 avr. 2024, 13:32
Bonjour !Prénom, Nom : Fiona McGaw-Boyer
Code couleur : #... #6759b1
Rencontre RP : [x] oui / [] non
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Mars Avril
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : Peut être Gloria ?
Moi c'est déjà il y a un bail mais au pire je laisse ma place
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 avr. 2024, 16:41
Rebonjour et merci pour votre enthousiasme ! 
@Lance Blacksword et @Gloria Shah, étant donné que vous avez déjà joué une partie le mois dernier, je me permets de vous mettre en attente. Si dans 24h, personne ne s’est inscrit pour affronter Fiona, nous discuterons alors par hibou pour savoir qui de vous deux souhaite être son/sa partenaire
@Lance Blacksword et @Gloria Shah, étant donné que vous avez déjà joué une partie le mois dernier, je me permets de vous mettre en attente. Si dans 24h, personne ne s’est inscrit pour affronter Fiona, nous discuterons alors par hibou pour savoir qui de vous deux souhaite être son/sa partenaire
Les inscriptions restent donc ouvertes pour 1 personne
souhaitant affronter Fiona !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
8 avr. 2024, 18:12
Bonjour !
Après discussion par hibou, cette partie opposera donc @Gloria Shah à @Fiona McGaw-Boyer ! Étant donné que vous n'avez pas indiqué de préférence pour le lieu de la rencontre RP, elle aura lieu le dimanche 4 avril 2049, aux alentours de 11h, dans le club de Chocobataille.
J'attends que vous me fassiez parvenir par hibou un screen des cartes en votre possession pour je puisse vous dire quelles cartes vous pouvez choisir afin de constituer votre main.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Après discussion par hibou, cette partie opposera donc @Gloria Shah à @Fiona McGaw-Boyer ! Étant donné que vous n'avez pas indiqué de préférence pour le lieu de la rencontre RP, elle aura lieu le dimanche 4 avril 2049, aux alentours de 11h, dans le club de Chocobataille.
J'attends que vous me fassiez parvenir par hibou un screen des cartes en votre possession pour je puisse vous dire quelles cartes vous pouvez choisir afin de constituer votre main.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Inscription en pause.
#4c4b16 - Baleine gracieuse
25 juin 2024, 11:29
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer une chocobataille![]()
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
25 juin 2024, 12:00
Bonjour 
j'aimerais tenter ma première inscription
Par avance merci !
j'aimerais tenter ma première inscription
Prénom, Nom : Constance Nelson
Code couleur : #81186a
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : moi de mai ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : /
Par avance merci !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
25 juin 2024, 12:39
Bonjour,
Je m'inscris pour la partie si c'est possible.
Bonne après-midi.
Je m'inscris pour la partie si c'est possible.
Prénom, Nom : Kate, Hunter
Code couleur : #804185
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : /
Bonne après-midi.
25 juin 2024, 12:58
@Constance Nelson et @Kate Hunter, je vous envoie un hibou dans quelques instants ! 
Les inscriptions sont fermées.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
28 juin 2024, 17:13
Les inscriptions sont à nouveau ouvertes !
Je recherche quatre personnes pour lancer deux parties de Chocobataille.
Je souhaiterais donner la priorité pour l'une des parties
à des joueurs n'ayant jamais participé à une Chocobataille.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |