Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai l'impression d'un peu comprendre pourquoi l'criture est plus ton domaine :rofl:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Ohh, pareil Asher! J'ai vraiment jamais collé avec les nombres et pourtant j'ai fait l'erreur de choisir une filière scientifique pour mes études :erk:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Et pourtant, Faith, je suis également dysgraphique, dyslexique et dysorthographique ptdr :rofl:
Mais quelle idée Freya ? 😭

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
J'ai une amie qui est aussi dyslexique, mais à un très haut point.
Je me souvient qu'à un moment elle a du lire un texte à voix haute et des gens se son moqués d'elle ! Bon après c'était en 6ème mais je me souviens que je m'étais bien mise en colère !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Asher Thatch a écrit : 25 juin 2024, 19:36 Et pourtant, Faith, je suis également dysgraphique, dyslexique et dysorthographique ptdr :rofl:
Et pourtant t'as un compte sur un site d'écriture et un site RP, avec une plume magnifique 😅

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Faith Cobain a écrit : 25 juin 2024, 19:53
Asher Thatch a écrit : 25 juin 2024, 19:36 Et pourtant, Faith, je suis également dysgraphique, dyslexique et dysorthographique ptdr :rofl:
Et pourtant t'as un compte sur un site d'écriture et un site RP, avec une plume magnifique 😅
Omg merci pour ce compliment :cryhappy: c'est parce que j'écris depuis des années et lis beaucoup, c'est beaucoup de travail et encore, j'écris à l'instinct sur le site, ce n'est pas comme si j'écris un 1er jet et je prend le temps pour travailler le texte ^^

Tu as bien raison d'être en colère Sasha, même petits, ils ont bien conscient que se moquer ce n'est pas une bonne chose. J'en ai beaucoup souffert à l'école et je peux vous dire que même des la primaire, ils savent très bien ce qu'ils font

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Souvent, ça commence à la maison. Ces petits sont les premiers à être harcelés et ce par leurs parents :( ça n'excuse pas leurs actions mais ça les explique.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Bravo à vous deux pour avoir surmonter ce problème assez difficile !
C'est horrible de se moquer de quelqu'un qui a des difficultés, mais malheureusement si on est différent (même un tout petit peu, je sais de quoi je parle), on se fait moquer...

Exemple, Une fois, j'avais une combi un peu comme ça :

Image

Et j'ai eus le malheur de mettre un gilet rouge, une fille un peu cassos m'a critiqué par ce que je ne savais pas m’habillè alors qu'elle n'ose jamais mettre des couleurs (elle est tout le temps en noir ou couleurs foncés), enfin bref, je ne l'écoute plus et je la trouve plutôt gênante.
N'hésite pas à en parler à un adulte et à ne pas les écouter si vous subissez ce genre de commentaire !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Les gens qui critiquent la manière de s'habiller ils suivent souvent juste ce qu'ils appelles " la mode " et à force ils sont tous habillé pareils. Et c'est la qu'on est heureux d'être " différent" ... enfin on s'assume quoi 😅.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
En plus même si tu suis la mode il y aura tout de même des gens pour te critiquer :thinking:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle