La Galerie d'Avatars
Merci Beaucoup Clémence ! C'est parfait !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé un super avatar pour Sloane mais malheureusement, la fille ne souris pas...
Est ce que quelqu'un serait assez fort pour la faire sourire ? (je sais même pas si c'est possible...)
voila c'est tout, merci à la personne qui essayera de le faire
l'avatar en question
bonne soirée
J'ai trouvé un super avatar pour Sloane mais malheureusement, la fille ne souris pas...
Est ce que quelqu'un serait assez fort pour la faire sourire ? (je sais même pas si c'est possible...)
voila c'est tout, merci à la personne qui essayera de le faire
l'avatar en questionbonne soirée
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ça te conviens :Sloane Williams a écrit : 27 juin 2024, 18:24 Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé un super avatar pour Sloane mais malheureusement, la fille ne souris pas...![]()
voila c'est tout, merci à la personne qui essayera de le faire![]()
l'avatar en question
bonne soirée![]()
Reducio

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
La Galerie d'Avatars
Waaaaaaw oui merci c'est parfaaaaaaaait !
Merci beaucoup Faith !
Merci beaucoup Faith !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes en herbe ! Je passe beaucoup en ce moment par ici
J'aurais une petite requête ! Il faudrait changer l'uniforme de la fille de droite pour qu'il soit celui de Poufsouffle (l'idéal serait que les deux filles n'aient pas d'uniforme de Poudlard). Et autre point, il faudrait que les cheveux de la fille de droite ressemblent à la coupe de cheveux du vava actuel de @Estelle Rubble (c'est nous deux dans le Poudlard Express). Voilà, merci à vous !
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !
Serait il possible de changer la couleur de l'oeil pour qu'il soit vert, et de mettre l'image à la bonne taille pour le site ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Serait il possible de changer la couleur de l'oeil pour qu'il soit vert, et de mettre l'image à la bonne taille pour le site ?
Reducio

Merci d'avance et bonne soirée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Coucou @Agatha Sanders ! J'espère que ça va te plaire :

La Galerie d'Avatars
Hello Clémence !Clémence Salvatore a écrit : 30 juin 2024, 19:44 Coucou @Agatha Sanders ! J'espère que ça va te plaire :
Est ce que ce serait possible de garder le dégradé et les reflets dans l'oeil ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai pu essayer pour la couleur, mais si quelqu'un passe par là et arrive à redimensionner l'image sans qu'elle se déforme, ce n'est pas vraiment mon truc... @Agatha Sanders
N'hésite pas à me dire si tu souhaites un vert plus foncé ou plus clair !
Reducio

Qui suis-je ?
La Galerie d'Avatars
La couleur est parfaite ! Merci beaucoup !Percival Page a écrit : 30 juin 2024, 20:36 Voilà ce que j'ai pu essayer pour la couleur, mais si quelqu'un passe par là et arrive à redimensionner l'image sans qu'elle se déforme, ce n'est pas vraiment mon truc... @Agatha Sanders
Reducio
Quelqu'un peut il redimensionner l'image si c'est possible ?