Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hello par iciii :D aaaaah les années collège :roll: faut s'dire que ça peut paraitre long mais plus tard, vous verrez qu'en vrai, ça passe. Mais je peux comprendre qu'en ce moment, certains galèrent, stressent etc. Mais il faut persévérer et surtout ne pas hésiter à se faire aider (tutorat avec ses amis, avec une personne tierce etc) !!
Pour tes avatars, Rosa, ils sont sympas :yes: :sparkles: maiiiis... elle n'a pas chaud comme ça avec son pull et sa cravate à la plage ? :lol: pour le visage, ils sont tous sympas mais j'avoue que le dernier est peut être mon préféré :cute:

Bon samedi Poupou !! :sunny:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Rosa, j'aime beaucoup la deuxième ! :)
Quant à moi, je passe au lycée !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Tu vas voir la Seconde c'est INCROYABLE. ( j'étais en Seconde cette année c'est pour ça que je dis ça 😇)

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Oui la seconde c'est génial mais la première et la terminale n'ont rien à voir ! (Je passe dans le supérieur)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

J'aime beaucoup la 3e ma Rosa, elle correspond mieux à ta protégée je trouve :cute:

La seconde peut être incroyable tout comme elle peut être une horreur! Ça va dépendre franchement de l'entourage qu'on a en fait

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Pour ma part je rentre en première année d'université...

Pour ton avatar Rosa j'adore le deuxième

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Personnellement, j'ai largement préféré le lycée au collège, mais comme dit Ambre, je pense que ça dépend beaucoup de l'entourage et des expériences personnelles.

J'ai une préférence pour le premier Rosa, mais je ne saurai pas te dire pourquoi :cute:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Franchement j’ai pas adoré mes années collèges (et c’est pas fini, il me reste encore le brevet :wry: ) et j’espère que le lycée sera mieux ! C’est ce que pas mal de gens disent donc j’y crois !

Pour ton vava Rosa, préférence pour le troisième je pense. Mais ils sont tous très beaux !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Personnellement, le collège a été la pire période de toute ma vie ! J'avais même peur qu'au lycée se soit pareil mais non ! J'ai pu me faire des ami.e.s, rencontrer des personnes extra, assister des cours super intéressant, j'ai pu me développer ! Je ne sais pas si c'est mon collège qu'était une vraie m**de mais c'était vraiment mes pires années...

Je viens de voir ton message Rosa et honnêtement je ne sais pas trop, la dernière ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Le lycée c'est vraiment incroyable. Bien mieux que le collège je trouve. (A part pour la charge de travail qui n'est pas comparable)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans