29 juin 2024, 22:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Comme je voulais pas faire d'étude à la base j'avais mis des universités au pif mais pas trop loin dont une, au cas où, qui aurait pu me plaire.
Et beh c'est la seule de mes 5 voeux qui m'a prise (parce que c'est la seule ou j'ai fais l'effort de faire une vraie lettre de motivation surement).
Et en vrai j'suis contente parce que j'ai trop envie d'y aller maintenant
Et beh c'est la seule de mes 5 voeux qui m'a prise (parce que c'est la seule ou j'ai fais l'effort de faire une vraie lettre de motivation surement).
Et en vrai j'suis contente parce que j'ai trop envie d'y aller maintenant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 juin 2024, 23:12
Oh bah contente pour toi si maintenant tu as vraiment envie d'y aller !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
30 juin 2024, 14:41
J'ai tellement hâte de voir qui a gagné la coupe, ce soir ! J'ai foi en nos serpents !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 juin 2024, 14:42
30 juin 2024, 14:42
Ah c’est sûr que c’est vous non vous avez vu vos points ????!!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
30 juin 2024, 14:45
Ça ne veut rien dire pour l'instant.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
30 juin 2024, 14:54
Ça dépends beaucoup des devoirs envoyés aujourd'hui !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 juin 2024, 14:57
Minimum 211 points à gagner c'est faisable.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
30 juin 2024, 15:11
Meh, je pense que pour nous aussi