Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comme je voulais pas faire d'étude à la base j'avais mis des universités au pif mais pas trop loin dont une, au cas où, qui aurait pu me plaire.
Et beh c'est la seule de mes 5 voeux qui m'a prise (parce que c'est la seule ou j'ai fais l'effort de faire une vraie lettre de motivation surement).
Et en vrai j'suis contente parce que j'ai trop envie d'y aller maintenant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oh bah contente pour toi si maintenant tu as vraiment envie d'y aller !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Oui c'est bien pour toi !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
J'ai tellement hâte de voir qui a gagné la coupe, ce soir ! J'ai foi en nos serpents !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
On verra bien !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ah c’est sûr que c’est vous non vous avez vu vos points ????!!! :woot: :woot: :woot: :tongue3:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ça ne veut rien dire pour l'instant. :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Ça dépends beaucoup des devoirs envoyés aujourd'hui !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Minimum 211 points à gagner c'est faisable. :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Meh, je pense que pour nous aussi :tongue: