Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Plus que plus que 206 maintenant ! :P

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui rappelez vous en avril quand on pensais que les Serdaigle allaient gagner vu l'écart de points. Au final, Gryffondor nous a rattrapé à la dernière minute

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Mais il me semble que l'écart n'était pas de 200 points.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est à ce moment que dumby se lève et cri Pour aucune raison particulière j'attribue 500 point à Harry Potter !!!! Je crois qu'on va devoir changer la déco !!! :shock:

et sinon,
🐍Vive Serpentard :grin: :grin:

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Eric Leroy Grimm a écrit : 30 juin 2024, 19:58 C'est à ce moment que dumby se lève et cri Pour aucune raison particulière j'attribue 500 point à Harry Potter !!!! Je crois qu'on va devoir changer la déco !!! :shock:

Ou pour Serdaigle :innocent:
bon, faudra peut-être un peu plus que +500 pts :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 30 juin 2024, 19:57 Mais il me semble que l'écart n'était pas de 200 points.
C'est vrai mais il faut quand même attendre minuit pour être sûr.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
On était 1ers PLP et on va perdre quand même... :'( (rabat-joie) :roll:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Eric Leroy Grimm a écrit : 30 juin 2024, 19:58 C'est à ce moment que dumby se lève et cri Pour aucune raison particulière j'attribue 500 point à Harry Potter !!!! Je crois qu'on va devoir changer la déco !!! :shock:
Totalement vrai ! :lol:
Cela va peut être arrivé, qui sait. T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bon bah les serpents vous avez intérêt à gagner...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Ohh merci :meninblack:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c