1 juil. 2024, 14:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Je me suis proposée, mais si vous préférez être ensemble, je peux me désister et trouver quelqu'un d'autre. C'est comme vous le souhaitez !
2è année RP
1 juil. 2024, 14:30
Oooh Lina quelle gentillesse
et ta fiche est une vrai pépite je l’aime trop !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juil. 2024, 14:36
J'adore ton vava Amy !
Il est super sympa !
Il est super sympa !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
1 juil. 2024, 14:39
Oooh
merciiii il y en avait plein de comme ça sur pinterest !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juil. 2024, 14:42
C'est vrai qu'il se sont vachement jolis vos vava.
D'ailleurs, quel est le plus grand rêve de votre perso ?
D'ailleurs, quel est le plus grand rêve de votre perso ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 juil. 2024, 14:45
Ma protégé aimerait retourner vivre chez sa mère...
c'est un petit rêve mais s'en ai un
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 juil. 2024, 14:47
Coucou ! Wow purée euh grosse question 
Déjà pour l'instant on va dire que c'est maîtriser Protego, mais dans sa vie, je dirais qu'il voudrait que ses parents puissent un jour l'accompagner sur le chemin de traverse, donc par extension que toutes les inégalités soient gommées ! Difficile donc
Et y'a pas de petit rêve d'abord !
Déjà pour l'instant on va dire que c'est maîtriser Protego, mais dans sa vie, je dirais qu'il voudrait que ses parents puissent un jour l'accompagner sur le chemin de traverse, donc par extension que toutes les inégalités soient gommées ! Difficile donc
Et y'a pas de petit rêve d'abord !
1 juil. 2024, 14:47
Mon protéger aimerai que ses parents apprécient les moldus ce qui risque d’être compliqué !
1 juil. 2024, 14:49
Pour l'instant, parce qu'il est petit c'est comme beaucoup : devenir une star de Quidditch et être riche.
Mais dans un ou deux ans il voudra devenir medico-mage et soigner des gens.
Mais dans un ou deux ans il voudra devenir medico-mage et soigner des gens.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 juil. 2024, 14:49
La mienne est dans sa phase ado révolutionnaire en ce moment (même si déjà depuis un moment elle peste contre le conseil). Du coup elle veut une révolution contre le conseil, ça va pas plus loin x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051