Rencontre au cœur de Londres
Alors que Kelly montrait à Kai l'impressionant Big Ben, émerveillée même si elle le voyait tous les jours, le garçon souffla doucement et s'assit sur un banc. Kelly ne le remarqua pas immédiatement mais elle ne tarda pas. Elle perdit son sourire. Elle s'approcha de Kai et se pencha pour observer son visage. Il pleurait doucement, sans bruit. Kelly fit une moue peinée et ravala sa salive avant de venir s'asseoir à côté de lui sur le banc. Kai reprit lentement sa respiration et dit :
"Désolé. Avant, mon père appréciait les Moldus, mais ce n'est plus le cas depuis ce jour devant Big Ben."
Kelly baissa les yeux et caressa doucement son dos. Son père était comme le sien. Mais là c'était Kai qui l'a préoccupait. Qu'est-ce qui a bien pu se passer de si grave pour que Kai se mette à pleurer ? Elle lui prit la main.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?, murmura-t-elle doucement. "Tu as envie d'en parler ?"
La future sorcière savait que c'était peut-être personnel, et que c'était sans doute très indiscret de poser cette question. Mais souvent, parler de ses soucis libère le poids sur le cœur. Et elle était bien placée pour le savoir. Kai semblait vraiment chamboulé. Kelly n'aime vraiment pas voir les autres souffrir, à moins de partager aussi leur souffrance. Kai gardait le silence pour l'instant et la jeune fille respecta. Sans relâcher la main du garçon, Kelly poussa un soupir en repensant à un très douloureux souvenir de son enfance, soudainement revenu dans sa mémoire. Ne voulant pas être malpolie, elle voulut laisser Kai répondre à sa question. Mais elle avait aussi l'esprit un peu chamboulé... Une larme coula sur joue.
@Kai Müllerson, en gros faut que Kai réponde à la question de Kelly et je pourrai raconter l'histoire que je t'ai parlé par MP !
Dernière modification par Kelly Hanson le 19 août 2024, 09:29, modifié 1 fois.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly baissa les yeux, comprenant que quelque chose de profondément troublant s'était produit pour que Kai soit si bouleversé. Elle posa doucement sa main sur son dos, sentant la tension dans ses épaules rigides. Les mots de Kai laissaient entrevoir une fracture dans sa famille, une fissure alimentée par des préjugés et des souvenirs douloureux. Elle savait qu'elle ne devait pas presser Kai, mais elle voulait qu'il sache qu'elle était là, prête à écouter s'il voulait partager.
"Qu'est-ce qui s'est passé?" murmura Kelly, sa voix douce comme une brise apaisante. "Tu as envie d'en parler?"
Les larmes de Kai continuaient de couler silencieusement. Il sentit la main de Kelly attraper la sienne, une connexion légère mais réconfortante dans sa détresse. Il ferma les yeux un moment, rassemblant le courage de replonger dans ce souvenir douloureux, un événement qui avait bouleversé sa famille et marqué un tournant dans sa relation avec son père.
Il se souvenait du jour où ils étaient venus à Londres en famille, une rare sortie où son père avait accepté de visiter des lieux moldus. Ils avaient marché jusqu'à Big Ben, l'horloge majestueuse qui semblait surveiller le temps lui-même. Kai avait été fasciné par l'histoire derrière chaque coup de cloche, par la grandeur de l'architecture et par l'effervescence des gens autour d'eux. Mais alors qu'ils admiraient l'horloge, un incident inattendu avait brisé l'instant de paix.
Un groupe de moldus avait bousculé accidentellement son père, provoquant une réaction disproportionnée de sa part. Des mots acerbes avaient fusé, teintés de colère et de mépris, choquant Kai par leur virulence. Il avait vu son père se transformer en une version de lui-même qu'il ne connaissait pas, remplie de préjugés et de méfiance envers ceux qu'il considérait comme différents.
"Mon père..." commença Kai, sa voix tremblant légèrement. "Il a toujours été ouvert d'esprit, avant cet incident. Il m'a appris à respecter tout le monde, peu importe leurs origines. Mais ce jour-là, devant Big Ben, tout a changé. Il a dit des choses... des choses que je n'aurais jamais cru entendre de sa part. C'était comme si un mur s'était soudainement dressé entre nous."
Il sentit la main de Kelly serrer la sienne, un geste de soutien silencieux qui le réconfortait. Kai reprit lentement sa respiration, essayant de calmer l'émotion qui menaçait de le submerger.
"Je ne sais pas comment parler à mon père maintenant," avoua-t-il à voix basse. "Je veux lui dire que ce n'est pas la bonne façon de voir les choses, mais j'ai peur... peur que ça ne fasse que creuser davantage ce fossé entre nous."
@Kelly Hanson
"Qu'est-ce qui s'est passé?" murmura Kelly, sa voix douce comme une brise apaisante. "Tu as envie d'en parler?"
Les larmes de Kai continuaient de couler silencieusement. Il sentit la main de Kelly attraper la sienne, une connexion légère mais réconfortante dans sa détresse. Il ferma les yeux un moment, rassemblant le courage de replonger dans ce souvenir douloureux, un événement qui avait bouleversé sa famille et marqué un tournant dans sa relation avec son père.
Il se souvenait du jour où ils étaient venus à Londres en famille, une rare sortie où son père avait accepté de visiter des lieux moldus. Ils avaient marché jusqu'à Big Ben, l'horloge majestueuse qui semblait surveiller le temps lui-même. Kai avait été fasciné par l'histoire derrière chaque coup de cloche, par la grandeur de l'architecture et par l'effervescence des gens autour d'eux. Mais alors qu'ils admiraient l'horloge, un incident inattendu avait brisé l'instant de paix.
Un groupe de moldus avait bousculé accidentellement son père, provoquant une réaction disproportionnée de sa part. Des mots acerbes avaient fusé, teintés de colère et de mépris, choquant Kai par leur virulence. Il avait vu son père se transformer en une version de lui-même qu'il ne connaissait pas, remplie de préjugés et de méfiance envers ceux qu'il considérait comme différents.
"Mon père..." commença Kai, sa voix tremblant légèrement. "Il a toujours été ouvert d'esprit, avant cet incident. Il m'a appris à respecter tout le monde, peu importe leurs origines. Mais ce jour-là, devant Big Ben, tout a changé. Il a dit des choses... des choses que je n'aurais jamais cru entendre de sa part. C'était comme si un mur s'était soudainement dressé entre nous."
Il sentit la main de Kelly serrer la sienne, un geste de soutien silencieux qui le réconfortait. Kai reprit lentement sa respiration, essayant de calmer l'émotion qui menaçait de le submerger.
"Je ne sais pas comment parler à mon père maintenant," avoua-t-il à voix basse. "Je veux lui dire que ce n'est pas la bonne façon de voir les choses, mais j'ai peur... peur que ça ne fasse que creuser davantage ce fossé entre nous."
@Kelly Hanson
Chagrinée de voir Kai aussi malheureux, Kelly laissa couler quelques larmes de tristesse sur sa joue. Elle aussi portait le lourd fardeau d'un douloureux souvenir... Mais elle n'en est plus la. Il faut aller de l'avant, déjà en essayant de consoler Kai. Ce dernier ferma les yeux se souvenait. Les larmes coulaient encore sur son visage. En silence, Kelly attendit qu'il se lance. Les Anglais ne semblaient pas apercevoir leur situation. Comme si c'était normal de croiser un jour d'été deux enfants de 11 ans, en train de pleurer sur un banc au beau milieu de la rue. Elle poussa un soupir et se reconcentra sur Kai. Le garçon prit la parole avec une voix qui tremblait légèrement et il dit :
"Mon père... Il a toujours été ouvert d'esprit, avant cet incident. Il m'a appris à respecter tout le monde, peu importe leurs origines. Mais ce jour-là, devant Big Ben, tout a changé. Il a dit des choses... des choses que je n'aurais jamais cru entendre de sa part. C'était comme si un mur s'était soudainement dressé entre nous."
Surprise par ces révélations, Kelly resta quelques instants immobile, avant de baisser les yeux et de dire :
" Je suis désolée. Si j'avais su..."
Si j'avais su je ne lui aurai pas montré le Big Ben, pensa Kelly.
Kai reprit sa respiration, signe qu'il se calmait un petit peu, et dit :
"Je ne sais pas comment parler à mon père maintenant. Je veux lui dire que ce n'est pas la bonne façon de voir les choses, mais j'ai peur... peur que ça ne fasse que creuser davantage ce fossé entre nous."
Kelly était émue. Kai ne devait pas vivre ça. Puis Kelly réfléchit un instant. Elle se demandais si ça valait la peine de lui raconter la mort de son amie Moldue. Anxieuse et peinée, Kelly se redressa sur le banc et aperçu un stand de glaces Moldu. Voilà peut être de quoi remonter son moral.
@Kai Müllerson
Dernière modification par Kelly Hanson le 2 juil. 2024, 18:29, modifié 1 fois.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kai observa Kelly à travers le voile de ses larmes. Voir les larmes de son amie lui fit réaliser à quel point ils partageaient tous les deux une douleur profonde. La tristesse de Kelly semblait émaner de quelque chose de personnel, quelque chose dont elle n'avait pas encore parlé. Pourtant, elle était là pour lui, les yeux brillants de compassion et de tristesse.
Il savait qu'elle essayait de rester forte pour lui, mais il pouvait voir à quel point elle était affectée par ses propres souvenirs douloureux. Le poids de cette prise de conscience s'ajoutait à la lourdeur de son propre cœur. Il n'était pas seul dans sa peine. Peut-être, pensa-t-il, qu'ils pouvaient se soutenir mutuellement dans leurs moments de tristesse.
Il essuya ses propres larmes d'un geste automatique, puis tourna son attention vers Kelly. Son regard était doux mais inquiet, comme s'il cherchait à lire ses pensées à travers ses yeux mouillés.
"Kelly..." commença-t-il doucement, sans finir sa phrase. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il sentait qu'elle avait besoin de lui, tout comme il avait besoin d'elle en cet instant.
Kelly baissa les yeux un moment, puis, comme si une décision avait été prise intérieurement, elle se redressa légèrement et regarda au loin. Ses yeux se posèrent sur un stand de glaces colorées qui se tenait non loin d'eux. Kai suivit son regard et vit les couleurs vives des glaces, un contraste étrange avec la tristesse qui pesait sur leurs épaules.
Finalement il dit : "Kelly tu veux parler toi aussi, je..."
@Kelly Hanson à toi !
Il savait qu'elle essayait de rester forte pour lui, mais il pouvait voir à quel point elle était affectée par ses propres souvenirs douloureux. Le poids de cette prise de conscience s'ajoutait à la lourdeur de son propre cœur. Il n'était pas seul dans sa peine. Peut-être, pensa-t-il, qu'ils pouvaient se soutenir mutuellement dans leurs moments de tristesse.
Il essuya ses propres larmes d'un geste automatique, puis tourna son attention vers Kelly. Son regard était doux mais inquiet, comme s'il cherchait à lire ses pensées à travers ses yeux mouillés.
"Kelly..." commença-t-il doucement, sans finir sa phrase. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il sentait qu'elle avait besoin de lui, tout comme il avait besoin d'elle en cet instant.
Kelly baissa les yeux un moment, puis, comme si une décision avait été prise intérieurement, elle se redressa légèrement et regarda au loin. Ses yeux se posèrent sur un stand de glaces colorées qui se tenait non loin d'eux. Kai suivit son regard et vit les couleurs vives des glaces, un contraste étrange avec la tristesse qui pesait sur leurs épaules.
Finalement il dit : "Kelly tu veux parler toi aussi, je..."
@Kelly Hanson à toi !
Kelly vit Kai l'observer pleurer silencieusement et essuyer les larmes qui coulaient sur la joue du garçon. Elle devait rester forte, et soutenir Kai. Comme lui devait la soutenir elle. C'était fou de voir à quel point ils partageaient cette souffrance. Personnelle, peut-être, mais souffrance quand même. Puis Kelly, du bout des doigts, essuya larmes et prit une profonde inspiration. Jamais encore elle n'avait parlé de ça à quelqu'un. Jamais encore elle se sentit si confiante en une personne, alors qu'elle s'apprêtait à raconter un des pires moments de son existence jusqu'à présent. C'était il y a pas longtemps en plus... Et elle se lança.
"J'avais une amie Moldue, avant. Elle s'appelait Fay. Mon père était... Il... Enfin il était raciste envers les Moldus. Cette amitié ne lui plaisait pas beaucoup. Cet hiver, en décembre, Fay m'avait invité à sa fête d'anniversaire. Et là... Et là, le désastre c'est produit...
Kelly marqua une pause, submergée par l'émotion. Elle n'avait même plus la force d'essuyer ses joues humides. Elle respira et continua :
"C'était un bon moment d'amitié... Jusqu'à ce que je remarque que mon père se tenait à l'écart, sourcils froncés, en regardant Fay. Et j'ai vu rouge, j'en avait marre qu'il soit aussi raciste ! J'ai prit de la neige, j'en ai fait une boule et... Je.. Je l'ai lancée contre mon père mais au lieu de ça elle est partie s'écraser contre un arbre... Mais sous l'effet de ma colère, la boule de neige avait prit feu... La découverte de ma magie à incendié les arbres dans son jardin, puis s'est propagé jusqu'à la maison... Oh Kai je suis tellement coupable ! Fay à péri dans l'incendie....
Kelly pleurait trop, elle ne put terminer son récit. Mais peut importe. Elle avait réussi à lâcher ce qui la rendait si malheureuse... Cette fois, elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle essaya de se calmer, en vain. Repenser à ce souvenir lui a brisé le cœur...
@Kai Müllerson
C'est à toi !
kai sentait son cœur se serrer alors que Kelly partageait son histoire, chaque mot portant le poids de sa douleur. Il ne pouvait qu'imaginer la complexité de ce qu'elle avait traversé, partagée entre l'amitié avec Fay et les tensions avec son propre père. Lorsqu'elle marqua une pause, submergée par l'émotion, Kai sut qu'elle avait besoin de réconfort.
Il se rapprocha doucement, respectant l'espace de Kelly tout en étant là, à portée de ses bras. Il l'écoutait respirer profondément, essayant de maîtriser ses larmes. Puis, quand elle trouva la force de continuer, Kai l'écouta attentivement, ses propres sentiments mêlés à ceux de Kelly.
C'était un bon moment d'amitié... Jusqu'à ce que je remarque que mon père se tenait à l'écart, sourcils froncés, en regardant Fay. Et j'ai vu rouge, j'en avais marre qu'il soit aussi raciste ! J'ai pris de la neige, j'en ai fait une boule et... Je.. Je l'ai lancée contre mon père mais au lieu de ça elle est partie s'écraser contre un arbre... Mais sous l'effet de ma colère, la boule de neige avait pris feu... La découverte de ma magie a incendié les arbres dans son jardin, puis s'est propagée jusqu'à la maison... Oh Kai, je suis tellement coupable ! Fay a péri dans l'incendie..."
Les mots de Kelly résonnaient dans l'air, chargés de remords et de chagrin. Kai ne pouvait imaginer combien cela devait être difficile pour elle, de porter ce poids depuis tout ce temps. Il s'agenouilla doucement devant elle, posant ses mains sur les épaules tremblantes de Kelly, cherchant à lui offrir un soutien silencieux mais profondément ressenti.
"Kelly," commença-t-il doucement, sa voix empreinte de compassion, "tu as porté ce fardeau bien trop longtemps toute seule. Ce n'était pas de ta faute. Tu n'as jamais voulu que cela arrive. La magie peut être puissante et imprévisible, surtout quand les émotions sont intenses."
Il la regarda droit dans les yeux, espérant qu'elle pourrait sentir la vérité de ses paroles. "Ton père... il a peut-être eu du mal à comprendre, mais ça ne justifie pas ce qui est arrivé. Tu as le droit de ressentir toute cette douleur, mais tu ne dois pas la porter seule. Je suis là pour toi, Kelly. Tu n'es pas seule."
À ce moment-là, Kai la prit doucement dans ses bras, laissant Kelly s'accrocher à lui si elle en avait besoin. Il voulait qu'elle sente qu'elle n'avait pas à lutter seule contre ce poids, que même dans sa douleur la plus profonde, il y avait quelqu'un qui était là pour elle, prêt à la soutenir sans jugement.
Les larmes de Kelly coulaient librement maintenant, et Kai la tint doucement, sachant que parfois les mots ne pouvaient apaiser autant que le simple fait d'être là, de partager sa peine. Il resta silencieux, laissant le temps s'écouler, offrant à Kelly le réconfort de sa présence.
Quand enfin elle sembla se calmer un peu, Kai se recula légèrement pour la regarder à nouveau. "Kelly, tu es forte. Ce que tu as vécu est une tragédie,mais cela ne définit pas qui tu es. Tu es une personne aimante, pleine de compassion. Ne laisse pas ce regret te consumer. Il est temps de laisser aller cette culpabilité. Nous pouvons traverser cela ensemble."
@Kelly Hanson
Il se rapprocha doucement, respectant l'espace de Kelly tout en étant là, à portée de ses bras. Il l'écoutait respirer profondément, essayant de maîtriser ses larmes. Puis, quand elle trouva la force de continuer, Kai l'écouta attentivement, ses propres sentiments mêlés à ceux de Kelly.
C'était un bon moment d'amitié... Jusqu'à ce que je remarque que mon père se tenait à l'écart, sourcils froncés, en regardant Fay. Et j'ai vu rouge, j'en avais marre qu'il soit aussi raciste ! J'ai pris de la neige, j'en ai fait une boule et... Je.. Je l'ai lancée contre mon père mais au lieu de ça elle est partie s'écraser contre un arbre... Mais sous l'effet de ma colère, la boule de neige avait pris feu... La découverte de ma magie a incendié les arbres dans son jardin, puis s'est propagée jusqu'à la maison... Oh Kai, je suis tellement coupable ! Fay a péri dans l'incendie..."
Les mots de Kelly résonnaient dans l'air, chargés de remords et de chagrin. Kai ne pouvait imaginer combien cela devait être difficile pour elle, de porter ce poids depuis tout ce temps. Il s'agenouilla doucement devant elle, posant ses mains sur les épaules tremblantes de Kelly, cherchant à lui offrir un soutien silencieux mais profondément ressenti.
"Kelly," commença-t-il doucement, sa voix empreinte de compassion, "tu as porté ce fardeau bien trop longtemps toute seule. Ce n'était pas de ta faute. Tu n'as jamais voulu que cela arrive. La magie peut être puissante et imprévisible, surtout quand les émotions sont intenses."
Il la regarda droit dans les yeux, espérant qu'elle pourrait sentir la vérité de ses paroles. "Ton père... il a peut-être eu du mal à comprendre, mais ça ne justifie pas ce qui est arrivé. Tu as le droit de ressentir toute cette douleur, mais tu ne dois pas la porter seule. Je suis là pour toi, Kelly. Tu n'es pas seule."
À ce moment-là, Kai la prit doucement dans ses bras, laissant Kelly s'accrocher à lui si elle en avait besoin. Il voulait qu'elle sente qu'elle n'avait pas à lutter seule contre ce poids, que même dans sa douleur la plus profonde, il y avait quelqu'un qui était là pour elle, prêt à la soutenir sans jugement.
Les larmes de Kelly coulaient librement maintenant, et Kai la tint doucement, sachant que parfois les mots ne pouvaient apaiser autant que le simple fait d'être là, de partager sa peine. Il resta silencieux, laissant le temps s'écouler, offrant à Kelly le réconfort de sa présence.
Quand enfin elle sembla se calmer un peu, Kai se recula légèrement pour la regarder à nouveau. "Kelly, tu es forte. Ce que tu as vécu est une tragédie,mais cela ne définit pas qui tu es. Tu es une personne aimante, pleine de compassion. Ne laisse pas ce regret te consumer. Il est temps de laisser aller cette culpabilité. Nous pouvons traverser cela ensemble."
@Kelly Hanson
Toujours submergée par l'émotion, Kelly vit Kai se rapprocher doucement d'elle et écouter attentivement ce qu'elle disait, ses sentiments mêlés aux siens. À la fin de son récit douloureux, Kelly baissa la tête cherchant à dissimuler ses larmes aux londoniens qui passaient devant elle. Kai s'agenouilla doucement devant elle et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, cherchant à lui apporter un peu de soutien dans ce moment si malheureux... Kelly releva la tête et ses grands yeux noirs remplis de larmes se plongèrent dans ceux de Kai. Ce dernier lui dit doucement, d'une voix remplie de compassion :
"Kelly, tu as porté ce fardeau bien trop longtemps toute seule. Ce n'était pas de ta faute. Tu n'as jamais voulu que cela arrive. La magie peut être puissante et imprévisible, surtout quand les émotions sont intenses."
Touchée, émue de voir que Kai essayait de la consoler, Kelly fut remplie de gratitude envers le garçon. Ses paroles la touchèrent en plein cœur, et Kelly esquissa à frêle sourire. Mais Kai n'avait pas fini. Il dit, en la regardant dans les yeux :
"Ton père... il a peut-être eu du mal à comprendre, mais ça ne justifie pas ce qui est arrivé. Tu as le droit de ressentir toute cette douleur, mais tu ne dois pas la porter seule. Je suis là pour toi, Kelly. Tu n'es pas seule."
A ce moment là, Kai fit quelque chose à laquelle Kelly ne s'attendait pas du tout. Il la prit dans ses bras, voulant qu'elle puisse sentir qu'elle n'était pas seule, qu'il y ai quelqu'un qui était là pour elle, prêt à la soutenir sans jugement.
Kai tenait Kelly doucement, et la jeune fille passa ses bras par dessus le cou du garçon. Un câlin. C'était simple, mais Kelly fut remplie d'une gratitude immense et d'un grand réconfort. Elle voulu remercier le garçon mais les mots restèrent coincés dans sa gorge par l'émotion. Elle respira lentement, essayant de se calmer et puis Kai recula légèrement, pour pouvoir la regarder à nouveau. Il dit :
"Kelly, tu es forte. Ce que tu as vécu est une tragédie, mais cela ne définit pas qui tu es. Tu es une personne aimante, pleine de compassion. Ne laisse pas ce regret te consumer. Il est temps de laisser aller cette culpabilité. Nous pouvons traverser cela ensemble."
Kelly, vraiment touchée par ce compliment, et par ces phrases si bien dites, qui lui allèrent droit au cœur, ne prit même pas la peine d'essuyer ses yeux humides et se jeta au cou du garçon avant de lui murmurer à l'oreille :
"Merci."
Elle se recula et souffla, soudain remplie d'une grande inspiration :
"Oui merci Kai de m'avoir aidé à libérer le poids qui pesait sur mon cœur depuis des mois, merci de m'avoir aidé à chasser le sentiment de culpabilité qui me hantait depuis la mort de Fay, merci de m'avoir appris à partager mes sentiments. Juste merci. Tu es une personne formidable !
Kelly s'approcha de Kai, ses larmes à présent sèches. Elle réajusta sa tunique et le regarda.
"J'espère ne pas te perdre de vue à la rentrée... Kai, tu es une personne courageuse et pleine de talents. Poudlard ne devrait pas te poser trop de soucis... Qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant ?
@Kai Müllerson tu vas pas le croire... 577 mots ! J'avais eu beaucoup d'inspiration...
C'est à toi Kai !
Kai, surpris et ému par l'élan d'affection de Kelly, sentit son cœur se réchauffer alors qu'elle s'exprimait. Les mots qu'elle prononçait, sa gratitude sincère, avaient un impact profond sur lui. Lorsqu'elle se recula, il vit dans ses yeux une lumière nouvelle, une légèreté qu'il n'avait jamais vue auparavant.
Il resta silencieux un moment, touché par l'émotion de Kelly, cherchant ses mots. Lorsqu'elle évoqua la rentrée à Poudlard, Kai sentit une vague d'anticipation mélangée à de l'appréhension. Il savait que leur amitié serait mise à l'épreuve, mais il était déterminé à ne pas la laisser disparaître.
"Kelly, je... je suis tellement heureux d'avoir pu t'aider," répondit-il enfin, la voix un peu tremblante. "Ça me touche beaucoup ce que tu dis. J'ai toujours cru en toi, et je savais que tu avais cette force en toi, même si tu en doutais. Poudlard, c'est un nouveau chapitre pour nous deux, et je te promets qu'on restera en contact. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !" ajouta-t-il avec un sourire taquin.
@Kelly Hanson
Il prit une grande inspiration, puis répondit à sa question : "Ce que j'ai envie de faire maintenant ? J'ai envie de célébrer ce moment. Allons faire quelque chose de mémorable. On pourrait aller au parc, marcher et parler encore, ou même trouver un endroit sympa en ville pour grignoter et profiter de cette belle journée. Qu'en penses-tu ?"
Il tendit la main à Kelly, un geste symbolique pour marquer le début de cette nouvelle phase de leur amitié, avec la promesse tacite qu'ils affronteraient ensemble les défis à venir.
Il resta silencieux un moment, touché par l'émotion de Kelly, cherchant ses mots. Lorsqu'elle évoqua la rentrée à Poudlard, Kai sentit une vague d'anticipation mélangée à de l'appréhension. Il savait que leur amitié serait mise à l'épreuve, mais il était déterminé à ne pas la laisser disparaître.
"Kelly, je... je suis tellement heureux d'avoir pu t'aider," répondit-il enfin, la voix un peu tremblante. "Ça me touche beaucoup ce que tu dis. J'ai toujours cru en toi, et je savais que tu avais cette force en toi, même si tu en doutais. Poudlard, c'est un nouveau chapitre pour nous deux, et je te promets qu'on restera en contact. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !" ajouta-t-il avec un sourire taquin.
@Kelly Hanson
Il prit une grande inspiration, puis répondit à sa question : "Ce que j'ai envie de faire maintenant ? J'ai envie de célébrer ce moment. Allons faire quelque chose de mémorable. On pourrait aller au parc, marcher et parler encore, ou même trouver un endroit sympa en ville pour grignoter et profiter de cette belle journée. Qu'en penses-tu ?"
Il tendit la main à Kelly, un geste symbolique pour marquer le début de cette nouvelle phase de leur amitié, avec la promesse tacite qu'ils affronteraient ensemble les défis à venir.
Reducio
Code couleur :
Kelly : #ff0000
Noely, la mère de Kelly : #f2ff00
Kelly : #ff0000
Noely, la mère de Kelly : #f2ff00
Un moment de silence s'installa entre Kai et Kelly. Cette dernière avait les yeux brillants et se sentait proche de Kai plus que jamais. La séparation va être compliquée elle en est sûre ! Sourire timide aux lèvres et mains jointes derrière son dos, Kelly se balançait d'avant en arrière, admirant la capitale qu'elle comptait faire visiter au jeune garçon. Malheureusement, sa grosse bêtise les a mené aux larmes et souvenirs douloureux. Malgré ce qu'on pourrait penser, Kelly a apprécié ce moment. Elle a fait une rencontre capitale pour le reste de sa scolarité.
C'est à ce moment que Kai dit, d'une voix qui tremblait légèrement :
"Kelly, je... je suis tellement heureux d'avoir pu t'aider. Ça me touche beaucoup ce que tu dis. J'ai toujours cru en toi, et je savais que tu avais cette force en toi, même si tu en doutais. Poudlard, c'est un nouveau chapitre pour nous deux, et je te promets qu'on restera en contact. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !", ajouta-t-il avec un sourire taquin.
Kelly sourit à son tour et lâcha un éclat de rire. Elle était profondément touchée par tout ce que Kai avait dit jusqu'à maintenant. Le garçon prit une grande inspiration et dit :
"Ce que j'ai envie de faire maintenant ? J'ai envie de célébrer ce moment. Allons faire quelque chose de mémorable. On pourrait aller au parc, marcher et parler encore, ou même trouver un endroit sympa en ville pour grignoter et profiter de cette belle journée. Qu'en penses-tu ?"
Kelly sourit encore plus et commença à rire. Le nuage de chagrin étant passé, elle retrouva son rire et sa joie de vivre. Elle connaissait presque toutes les terrasses et cafés du coin, et sa mère lui avait donné un peu de monnaie Moldue. Elle répondit :
"Oh oui bien sûr Kai je suis partante ! En plus, je connais un café qui fait de boooonnes glaces...
Kai lui tendit la main et Kelly voulu la saisir quand...
"Kelly ! J'ai terminé, viens on s'en va !"
Kelly tourna la tête vers la voix. Sa mère. Elle retourna la tête vivement vers Kai, quasi affolée.
"Oh non, c'est ma mère ! Je vais devoir y aller Kai... Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu reviens me voir quand tu veux à Londres ! Peut-être pour mes 12 ans..."
Kelly serra tout de même la main du jeune garçon et marcha d'un pas tranquille vers sa mère. Elle adressa un dernier clin d'œil à Kai et partit, bras dessus, bras dessous avec sa mère chez ses grands parents.
Reducio
Fin de RP pour moi @Kai Müllerson! Je te laisse clôturer ! Sashes que j'ai beaucoup aimé écrire ce RP avec toi ! Peut-être une prochaine fois, on en refera un avec princesse...
Kai vis la jeune fille partir, il fit une grande amie sans aller comme si de rien était le jeune garçon répondit au clin d’œil de Kelly.
Il resta là de longue minutes à contempler les passants et le chant des oiseaux, tout était paisible. Il avait adoré ce moment avec Kelly, ce moment de pleurs de joie et de tendresse ! Comme si le monde autour d’eux n’existait plus !
Puis il ce leva et décida de visiter Londres tout seul mais pas complètement tout seul !
Avec le souvenir de son amie.
Londres avait commencé à ce calmer il avait moins de monde ce qui l’arrangeai bien, il pouvait rêvasser tranquillement sans que personne ne le dérange sans que quelqu’un le bouscule…
Il s’assit dans un parc sous un arbre où il sentait le vent et le soleil.
Il s’endormit et rêva qu’il était avec Kelly dans un verger de pommiers ! Il ce racontait toutes leurs bêtises et leurs traquas et ça finissait en roulade dans l’herbe !
Soudain il ce réveilla il était assez tard le soleil commençait à s’éteindre, le parc était presque vide. Il ce leva pour retrouvé ses parents qui était devant le pont.
Il dit au revoir à Londres et parti nonchalamment sans penser à rien car la journée était fini une bonne fois pour toutes.
Il resta là de longue minutes à contempler les passants et le chant des oiseaux, tout était paisible. Il avait adoré ce moment avec Kelly, ce moment de pleurs de joie et de tendresse ! Comme si le monde autour d’eux n’existait plus !
Puis il ce leva et décida de visiter Londres tout seul mais pas complètement tout seul !
Avec le souvenir de son amie.
Londres avait commencé à ce calmer il avait moins de monde ce qui l’arrangeai bien, il pouvait rêvasser tranquillement sans que personne ne le dérange sans que quelqu’un le bouscule…
Il s’assit dans un parc sous un arbre où il sentait le vent et le soleil.
Il s’endormit et rêva qu’il était avec Kelly dans un verger de pommiers ! Il ce racontait toutes leurs bêtises et leurs traquas et ça finissait en roulade dans l’herbe !
Soudain il ce réveilla il était assez tard le soleil commençait à s’éteindre, le parc était presque vide. Il ce leva pour retrouvé ses parents qui était devant le pont.
Il dit au revoir à Londres et parti nonchalamment sans penser à rien car la journée était fini une bonne fois pour toutes.
@Kelly Hanson Metci pour ce RP !