2 juil. 2024, 13:17
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est surtout pour les jeux à session que c'est gênant, puisqu'il faut calculer l'heure en France
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juil. 2024, 13:22
Ah oui cest pas faux. Bah courage à vous et surtout BRAVO.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
2 juil. 2024, 13:24
Oui beaucoup de courage !
Et surtout un grand bravo ( pour ma part je serai perdu )
Et surtout un grand bravo ( pour ma part je serai perdu )
2 juil. 2024, 13:39
Bonjour à tous !
Je suis un peu hors sujet par rapport à la conversation en cours, mais j'avais envie de m'exprimer et je ne savais pas où le faire haha.
Je voulais juste dire que le système d'admission pour l'ISMI était super @Rafael Mason ! J'ai hâte de suivre ton entretien @Alienor Delphillia.
Voilà voilà
Bonne journée à tous
Je suis un peu hors sujet par rapport à la conversation en cours, mais j'avais envie de m'exprimer et je ne savais pas où le faire haha.
Je voulais juste dire que le système d'admission pour l'ISMI était super @Rafael Mason ! J'ai hâte de suivre ton entretien @Alienor Delphillia.
Voilà voilà
Bonne journée à tous
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
2 juil. 2024, 13:49
2 juil. 2024, 14:00
T'inquiète pas, Adaline !Adaline Macbeth a écrit : 2 juil. 2024, 13:39 Je voulais juste dire que le système d'admission pour l'ISMI était super @Rafael Mason ! J'ai hâte de suivre ton entretien @Alienor Delphillia.
Et c'est vrai que le développement des écoles post-Poudlard, c'est génial !
Le site a tellement évolué depuis que je suis arrivée, et ça ne fait que 2 ans, alors pour les plus anciens, qu'est-ce que ça doit être !
J'ai hâte de voir l'ouverture de la FSCM pour ma petite Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juil. 2024, 14:27
Waouh, 2 ans sur le site ! Trop dingue. Moi, ça ne fait même pas 2 mois que je suis dessus 2 mois le 13 jullet ! J'ai hâte car je pourrai enfin pouvoir avoir des PNJ valides et avancer dans l'histoire de mon personnage !
J'ai vraiment hâte de pouvoir faire évoluer mon personnage jusqu'aux écoles Post-Poudlard Bon, j'en suis loin par rapport à d'autres...
J'ai vraiment hâte de pouvoir faire évoluer mon personnage jusqu'aux écoles Post-Poudlard Bon, j'en suis loin par rapport à d'autres...
2 juil. 2024, 14:31
Moi j'y suis depuis 15 jours donc pour moi c'est encore pluuus loin
. Mais comme pour Rosaleen j'ai hâte de pouvoir évoluer et tout découvrir ( ça je suis encore un peu paumé)
. Mais comme pour Rosaleen j'ai hâte de pouvoir évoluer et tout découvrir ( ça je suis encore un peu paumé)
2 juil. 2024, 14:38
Avoir des PNJ n'est pas une obligation pour développer son personnage.
La preuve, j'en ai aucun
mais ça fait un an que je me dis que je devrais faire valider les parents d'Erin
Mais chacun est libre de faire comme il veut, bien sur
La preuve, j'en ai aucun
mais ça fait un an que je me dis que je devrais faire valider les parents d'Erin
Mais chacun est libre de faire comme il veut, bien sur
2 juil. 2024, 14:40
Ça veut dire Kai peut faire un RP avec sa cousine même si j’en n’ ai pas parler lors de ma validation ?