Jeu permanent Créa'nimal

Ha! Tu ne sais vraiment pas? C’est pourtant une espèce très connue par les sorciers mais aussi par les moldus qui eux, les confondent avec des chèvres particulièrement grosses.
La Foulishla est un animal fantastique dont le pelage peut servir de base à la reproduction de capes d’invisibilité et dont les cornes sont souvent utilisées pour la confection de potions de guérisons. Dans son estomac s’y trouve parfois aussi non pas un mais plusieurs bézoards contrairement à l’estomac des chèvres, ses cousins.
Cet animal possède aussi un cri plus aigu que celui des chèvres, qui a un effet amnésique sur tout ceux qui se trouvent près d’elle.
Bon d’accord, je connais la Foulishla mais on m’a souvent prévenu contre la Turlopishouthle… Quelqu’un sait-il quelque chose sur cet animal?

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Jeu permanent Créa'nimal
La Turlopishouthle est un tout petit animal qui mesure pas plus de quatre centimetres de long. Il a un corps de lézard une trompe, et des ailes ressemblant un peu à celles d'une chauve-souris. Il peut être de diverses couleurs, notamment le vert, le violet, et l'orange. Tout seul, il n'est pas du tout dangereux, mais, en colonie, ils le sont extrêmement. En effet, lorsqu'ils rencontre leur proie, ils l'encerclent, et avec leur trompe, font un bruit suraigu, souvent similaire à "turlopishou", d'où leur nom, qui assomme instantanément leur proie. Ils sont capables d'assommer un animal aussi grand qu'un éléphant! Les Turlopishouthles chassent la nuit, et ils vivent dans les forets. Voilà pourquoi il ne faut jamais se promener seul dans les forets après le coucher du soleil !
Mais, c'est quoi le Martionarclate?

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

Jeu permanent Créa'nimal
Le Martionarclate est un animal en voie de disparition qui habite au Mexique sur le volcan: Popocateptle il en reste plus que 10 au milieu naturel de vie, malheureusement beaucoup de sorciers ot attrapé ses bêtes pour faire extraire leur lave (ce qui les tues tout de suite) les chasseurs de cet animal kidnappent les Martionarclate car ils sont inoffensif et leurs mère après la naissance ne bougent plus pendant plusieurs mois quand à leurs pères il partent tous de suite après s'être reproduis. Le Martionarclate est imposant (5m de long 2m de large) il est fabriqué partir de de roche volcanique vivante (c'est le seule animal comme ça) c'est pour ça que le Martionarclate se nourris que de lave. Cet animal peut voler marcher et il est lavila (qui vit dans la lave ). C'est animal a fait l'objet de la légende de Mixican au Mexique, il paraît que le diable c'est converti en animal pour protéger son volcan sacrée.
Reducio
C'est quoi l'achilope?

le generous Ronald MCSTRID vous dit qu'il faut lire Harry Potter!

Jeu permanent Créa'nimal
L’achilope ? Voila qui est bien simple ! J’en ai vu hier dans mon jardin ! Donc, je m’explique: L’achilope est un petit animal de la taille d’un chaton. Il vit dans les jardins dans les îles anglophones SEULEMENT. Il repère immédiatement quand il n’est pas dans un milieu anglais ! Alors la li commencera à mettre votre jardin sans dessus dessous ! Dans un jardin d’anglophone par contre, il fera tout pour que le jardin soit tout le temps parfait ! Il veillera beaucoup. Il ressemble à une antilope d’où son nom. En plus petit bien évidemment !
Par contre moi je ne sais plus mais c’est quoi déjà le cnvnf’coco ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Jeu permanent Créa'nimal
Avec un nom comme celui-ci, ça ne peut qu'être cet oiseau aux vives couleurs provenant de la belle région tchèque de la Bohème. Il ressemble un peu à un ara, avec des ailes larges et de longues plumes à la queue qui ondulent élégamment lorsqu'il plane. Il est teinté de rouge et de vert en journée, et se ternit le soir pour se rendre moins visible. Il se cache dans les grandes colonnes de pierre qu'abrite la forêt de la région. Les randonneurs peuvent l'entendre siffler, et l'on pense souvent à un joli petit moineau. Son chant est très musical et joyeux, il semble accueillir les marcheurs qui finissent par se perdre dans les bois. La nuit, alors que sa teinte colorée disparaît, le cnvnf'coco se met à attaquer les marcheurs perdus dans les bois. Ses griffes préhensibles sont aiguisés et longs, et lui permettent d'arracher la chair de ses proies avec profondeur, si bien que les pauvres randonneurs se vident de leur sang avant de pouvoir crier à l'aide. Leurs petits becs pointus leur permettent de piquer la chair et de boire le sang de leur victime. Quand revient le jour et ses chants majestueux, il ne reste des marcheurs que les os et une marée rouge. Pendant longtemps, les hommes ont cru qu'ils s'agissaient de loups, mais la vérité est qu'il s'agit du célèbre cnvnf'coco.
J'ai entendu parler d'un animal qui s'appelle le Pifloo, quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?

2è année RP

Jeu permanent Créa'nimal
Le Pifloo est une petite créature ressemblant à un papillon. Il vit principalement dans les Caraïbes. Ses ailes sont très colorées et varient selon le temps qu'il fait. Elles seront bleue vif, s'il va pleuvoir, rose fushia si le soleil brille dans le ciel, violettes si un orage s'annonce... Le Pifloo sert ainsi à prédire la météo et peut-être être très utile en cas de tempête, puisqu'en plus de devenir jaune vif, il émettra un son strident prévenant ainsi tous les habitants de se mettre à l'abri.
Avez vous déjà entendu parler du Limantrope ?
@Astrid Keaty

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Jeu permanent Créa'nimal
Le Limantrope? Mais bien sûr ! C'est un petit animal, pas plus grand que ma main, qui a des yeux rouges globuleux et des pattes palmées. Il vit dans les eaux froides de l'Antarctique, et se nourrit principalement de petits poissons vivant dans l'Antarctique. Sa peau change de couleur en fonction de ses émotions, comme un caméléon. Rouge quand il est en colère, rose quand il a trouvé l'amour, bleu quand il est triste... Sa petite taille le rend difficile à attraper et son moyen de défense principal devant un prédateur est son pet toxique. Il est très joueur et très malin !
Bon je connais déjà plein d'animaux mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'est l'Urthula?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Jeu permanent Créa'nimal
Tu ne sais pas ce qu’est l’Urthula ? Bon alors en bref, c’est une genre de grosse araignée mais avec un bec de canard. Il est tout doux au niveau du ventre et ses pattes sont longues et fines. Dans ses yeux on peut apercevoir un petit reflet bleu ciel faisant penser au ciel. L’Urthula vit en général dans des marécages là où habite sa gourmandise préférée; les grenouilles. Il ne mange rien d’autre et même que pour attirer sa femelle, l’Urthula va lui en offrir des centaines..Il reste difficile à approcher mais comme c’est un sacré gourmand, si tu t’approches de lui avec quelques grenouilles à la mais, il viendra à toi et te suivra jusqu’à ce que tu lui donne !
Pour ma part j’aurai voulu savoir qu’est ce qu’un Lampinos ?

Jeu permanent Créa'nimal
Ah, un Lampinos! J'en ai un qui vient chez moi je crois ! Tu sais, tu peux le reconnaître avec ses loongues oreilles de lapin trop mimi, et ses petits yeux qui éclairent dans la nuit. Il a une fourrure rayée noir et orange, un peu comme les Caninos, mais ne t'en fais pas, il n'est pas du tout agressif ! On en trouve surtout dans des régions au climat tempéré. Il n'aime pas beaucoup le froid, ni la chaleur d'ailleurs. Il sort majoritairement la nuit, et en solitaire, alors ce n'est pas facile d'en voir, bon courage si tu te lance à sa recherche !

Vous connaissez le Patipoultie? Je crois avoir lu ce nom dans un livre...

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Jeu permanent Créa'nimal
Mais c'est connue pourtant!!! Un Patipoultie, ça ressemble à une poule mais avec un corp tout petit et des pattes très longues, pouvant aller jusqu'à un mètre de haut! C'est assez drôle avoir. Il a un plumage coloré, souvent des couleurs chaudes telle que le rouge, orange jaune... Comme les poules, il ne peut pas voler. Il aime beaucoup les humains, il est caressent et inoffensif. Il se nourrit essentiellement de petits insectes qui volent, car à cause de ses longues pattes, il ne peux pas se baisser manger les insectes vivant sur terre. Si tu veux en voir, ce n'est pas très compliqué, il y en a beaucoup en forêt humide, car il y a beaucoup d'insectes volants, donc beaucoup de nourriture.
Mais j'ai appris récemment l'existence des Gironneilles, qu'est-ce que c'est?