3 juil. 2024, 11:22
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Image

Partie 3
18 juin 2049. Après midi

Niffleurs
*
*
Eva Matillon
1A - Prudent
*
Dakota Wyatt
3A - Fonceur
*
Lucas Calme
2A - Tactique
*
Agatha Sanders
1A - Fonceur
*
Constance Nelson
3A - Malin
*
Botrucs
*
*
Eileen O'Brien
2A - Malin
*
Erin Fergusson
3A - Tactique
*
Clément Riwoods
1A - Malin
*
Lyam Coyle
2A - Fonceur
*
Rosalia Devere
1A - Tactique
*
Fléreurs
*
*
Amber Lloyd
1A - Tactique
*
Yun Delauney
1A - Fonceur
*
Cheryl Styles
3A - Fonceur
*
Antonn Clifford
5A - Malin
*
Julia Rose
2A - Prudent
*
Tous les joueurs sont actuellement dans leurs bases respectives, un foulard de la bonne couleur passé à leur ceinture. Diarmuid et Owen sont sur les abords du terrain pour superviser les douze garnements. Un sifflet emprunter aux arbitres de Quidditch permet de lancer la partie.

Vous avez 48h à compter de ce post pour publier votre RP et vos actions.
Au besoin, n'hésitez pas à consulter les règles et à y poser des questions.

@Eva Matillon @Dakota Wyatt @Lucas Calme @Agatha Sanders @Constance Nelson @Eileen O'Brien @Erin Fergusson @Clément Riwoods @Lyam Coyle @Rosalia Devere @Amber Lloyd @Yun Delauney @Cheryl Styles @Antonn Clifford @Julia Rose @Owen Locke

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
3 juil. 2024, 11:33
Tout comme l'année passée, Cheryl s'était inscrite au jeu organisé par Mr O'Belt et Mr Locke : Niffleur - Botruc - Fléreur. C'était un bon moyen de se dépenser après les examens avant d'emprunter le Poudlard Express pour rentrer à la maison pour deux longs mois. Cette année, la rouquine se trouvait encore une fois dans l'équipe des Fléreurs avec Antonn. A l'occasion, la jeune fille s'était faite une queue de cheval pour ne pas être dérangée pendant sa course.
Dès lors que le top départ fut donné, la troisième année accourut vers un Botruc pour lui attraper un foulard, et sa cible fut Erin. Après tout, c'était la plus âgée de son équipe et potentiellement celle qui poserait le plus de problèmes.
Se déplacer vers Erin Fergusson
Si réussite, attraper son foulard

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
3 juil. 2024, 11:48
Eileen avait adoré l’année passée jouer à ce poule - renard - vipère sorcier.

Naturellement curieuse, elle aimait à se mettre au défi et dès lors qu’il y avait de la magie dans l’air et la possibilité de sortir sa baguette, elle était aux anges !

Après avoir salué ses camarades Botrucs et s’être assurée qu’ils étaient prêts, elle fila comme l’éclair.

Botruc, elle se devait d’attraper les nifleurs. Cherchant les bleus du regard, elle fila à toute vitesse vers l’un d’eux. Elle reconnut Constance.

Mais il n’était pas question d’amitié dans un tel jeu. Il était question de jouer le jeu et de faire en sorte de remporter la victoire.
Se déplacer vers Constance Nelson
Attraper son foulard

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 juil. 2024, 12:13
L'année dernière, je m'étais contentée de préparer le terrain pour le jeu. Mais cette année, j'avais décidé de franchir le pas et d'y participer.
J'étais contente d'être dans la même équipe qu'Eileen, une deuxième année qui était devenue au cours de cette année une amie très chère. Elle m'avait expliqué les règles et m'avait racontée la partie qu'elle avait faite l'année dernière.
Il y avait donc trois équipes de cinq joueurs. J'étais une Botruc, je devais attraper le foulard des Niffleurs et essayer d'échapper aux Fléreurs. Je connais certains élèves qui sont de ma promotion.
Je m'élance vers un des élèves qui porte un foulard bleue indiquant son appartenance à l'équipe des Fléreurs.

Se déplacer vers Agatha Sanders
Attraper son foulard

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 juil. 2024, 12:33
Aujourd'hui, c'est la première fois que Julia s'est inscrite à un jeu Niffleur - Botruc - Fléreur.
Elle a entendu que c'était super pour se dépenser après les examens avant de rentrer à la maison.
Pour cette première, elle est dans le groupe Fléreur.
Je ne connaissais pas grand monde dans ce monde.
Je devais attraper le foulard des Botrucs et échappée au Niffleurs. Dès le début de la partie regarda qui sont les Botruc pour voir à qui je peux prendre le foulard. Je réfléchis et m'élance vers un garçon qui a le foulard d'un Botruc. Il s'appelait Lyam Coyle, je le connais vaguement, de bon amis, mais moi, je veux gagner.
Se déplacer vers Lyam Coyle
Attraper son foulard

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
3 juil. 2024, 13:30
C'était une première partie pour Agatha. Elle avait déjà jouer à des versions moldues, mais celles sorcières étaient assez différentes. Les sorts étaient autorisés. Ce qui lui fichait vraiment les j'tons. Il y avait pas mal d'élèves plus âgés. Mais pas de panique, on se calme. Elle respira profondément et au top, la jeune fille courut vers un Fléreurs, qui fut Yun Delauney. Elle préféra commencer par des premières années. C'était moins dangereux que de s'attaquer tout de suite aux plus âgés. La griffonne se rapprocha de la jeune fille et tenta de prendre son foulard jaune. Ca ne devait pas être si difficile, non ? Il suffit juste de bien l'attraper
Se déplacer vers Yun Delauney

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
3 juil. 2024, 13:38
C'était la première fois que je jouais au Niffleur - Botruc - Fléreur. Tout le monde en parlait un peu partout, et je n'avais donc pas hésité très longtemps avant de m'inscrire.
J'avais lu et relu les règles, donc pas question de me tromper ! J'adressais un regard rieur à mon équipe -les Botrucs-, avant de contempler les deux autres équipes. Je devais attraper les Niffleurs tout en échappant aux Fléreurs.
En cherchant les bleus du regard, je tombais bien vite sur Eva Matillon, que j'avais déjà aperçu de temps à autres dans les couloirs. Dès le sifflement annonçant le début du jeu, je couru vers elle, de façon à pouvoir lui arracher son foulard.
Se déplacer vers Eva Matillon
Attraper son foulard

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
3 juil. 2024, 13:51
Un Niffleur - Botruc - Fléreur ? Dès lors que Eva avait appris que ce jeu qu'elle adorait depuis toute petite, elle voulait absolument y participer. La preuve, elle était la deuxième à s'y être inscrite !

Une fois que le sifflet retentit, la jeune bleu et bronze chercha une cible. Quelqu'un de son age, elle qu'elle connaissait. " Ah, je sais ! Yun ! "
Yun était une Poufsouffle, et elles avaient fait leurs courses pour Poudlard au chemin de Traverse ensemble.
Regardant autour d'elle, elle vit alors Rosalia Devere, un Poufsouffle elle aussi, foncer vers elle. Avec prudence, elle sortit de sa base, en essayant d'éviter Rosalia, et courut vers Yun. Elle vit que Agatha, une autre de ses connaissances amicales, qui était aussi dans son équipe, courait vers Yun elle aussi.
Fallait il changer de cible, ou plutôt rester sur Yun ?
Se déplacer vers Yun Delauney
Attraper son foulard
@Yun Delauney@Rosalia Devere@Agatha Sanders

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
4 juil. 2024, 13:00
Lucas avait déjà participé à ce jeu l’année dernière mais malheureusement son équipe n’avait pas gagné la première place. Cette fois-ci, il pouvait compter sur sa nouvelle équipe encore plus confiant. Il avait le même nom d’équipe que la dernière fois. Dans sa base, il attendait le moment du lancement près à courir directement vers sa première proie. Il recherchait les Fléreurs pour pouvoir choisir cette personne mais aussi il devait faire attention à l’équipe qui les attrapait car il ne devait pas se mettre trop en évidence et s’éloignait un peu trop de sa base. Il vit une rousse qui devait sans doute être plus âgée que lui qui pouvait être facile à approcher mais fallait t’il encore attrapé son foulard.
Se déplacer vers Cheryl Styles

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
4 juil. 2024, 23:02
Ma vie serait-elle une éternelle répétition ? Comme l’année dernière, me voilà en train de jouer au Niffleur-Botruc-Fléreur, à nouveau aux côtés de Cheryl et dans la même équipe que l’an passé. Ces derniers mois la verte a eu tendance a beaucoup m’agacer pour divers motifs, mais je lui porte néanmoins une sincère affection, alors je suis plutôt content de pouvoir faire équipe avec elle. Et puis, soyons sincère elle est une super partenaire. Elle a l’esprit de compétition, et ça, ça change tout. Je n’aime pas trop les gens qui considèrent les parties déjà perdues dès lors que ça peut un peu mal se présenter. Et à Serpentard ce n’est pas notre style !

Je suis le plus vieux sur le terrain, mais pas question d’avoir pitié pour autant. Je cours comme si ma vie en dépendait. Enfin, j’essaie tout de même de garder une stratégie : hors de question que je me fasse capturer comme un débutant. Je remarque rapidement une cible : c’est parti.
Se déplacer vers Clément Riwoods

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c