Flood À travers les pages

Sloane Williams a écrit : 4 juil. 2024, 10:04
Kai Müllerson a écrit : 3 juil. 2024, 21:56 Ok et sinon qui a lu The Promised Neverland ?
Moi !!!!! C'est géniaaaal !!
Le meilleur manga au monde ! ( avec one piece bien sûr :rofl: )
Moi aussi !!!! J’ai adorée pas vous ???
Kai !! :evil:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Apparemment, la série Netflix de One Piece est vraiment bien par rapport au manga. Je saurais pas vous dire si c'est le cas vu que j'ai vu que la série Netflix mais c'était vraiment sympa à regarder et les acteurs étaient tops!

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

One Piece le manga le plus connu et vendu au monde...trop de personnages et histoire peu intéressante, ça sera sans moi :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Pourtant, de ce que j'ai vu, ça parle beaucoup de problèmes qu'on rencontre dans nos sociétés (don est, je trouve, intéressant). Le racisme, vol de terre, corruption, l'équité des genres et encore plus.
Reducio
Trouvés dans ce post:

Gender Inequality (Kuina & Zoro, sort of :/ )

Corruption (Arlong and the Marine Guy, LuffyAceSabo backstory with nobles)

Racism (Fishmen to human in Arlong park and Fishman island, human to Fishmen in Sabaody)

Slavery (Sabaody)

Human Trafficking (Sabaody)

Drugs & Human Experiments (Punk Hazard)

Infectious disease and epidemics (Law's backstory)

Absolute Monarchy (Celestial Dragons in LuffyAceSabo backstory, Sabaody)

Poverty (Baratie, Grey Terminal in LuffyAceSabo backstory)

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Niveau Manga, par rapport au message de Lancelot
J'aime bien cette façon de voir. Il est clair que chacun a son opinion mais je crois qu'après FMA, je me mettrais à FMAB. Les dessins des mangas sont très bien réalisés mais le synopsis est complexe; quoi de mieux que ce manga pour tout les âges ?
Je devrais aussi me renseigner encore plus sur les studios de production de mangas et dessins animés. Il semble se passer beaucoup de chose et je suis pas pour les désaccords niveau production, ça complique l'anime en tant que tel...

D'ailleurs, vous préferez quel type de mangas ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

c'est a dire quel type ? :fool:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Je dirais tous ceux qui a de l'action et du suspens, avec un héros pas comme les autres !
Genre SpyX Family, One Piece, MHA...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait :anxious: :anxious: :anxious:

Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait :anxious: :anxious: :anxious:
Comme par hasard...
Sinon moi j’aime bien ceux qui font réfléchir ou dans le genre de spy x family.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:35
Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait :anxious: :anxious: :anxious:
Comme par hasard...
Sinon moi j’aime bien ceux qui font réfléchir ou dans le genre de spy x family.
que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!