À travers les pages
Son personnage est un exemple parfait de la polyvalence et de la complexité des signes du zodiaque, mettant en évidence les traits uniques que chaque signe peut apporter à la personnalité d'une personne.Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:39que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:35Comme par hasard...Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait![]()
![]()
![]()
Sinon moi j’aime bien ceux qui font réfléchir ou dans le genre de spy x family.
À travers les pages
Qu'est ce que ce charabia, Mr. Müllerson ?Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:45Son personnage est un exemple parfait de la polyvalence et de la complexité des signes du zodiaque, mettant en évidence les traits uniques que chaque signe peut apporter à la personnalité d'une personne.Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:39que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:35Comme par hasard...Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait![]()
![]()
![]()
Shoto c'est mon Manga-Crush
Avec Zoro (Vous savez celui aux cheveux verts dans On Piece
Dernière modification par Eva Matillon le 4 juil. 2024, 15:52, modifié 1 fois.
À travers les pages
Reducio
Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:45Son personnage est un exemple parfait de la polyvalence et de la complexité des signes du zodiaque, mettant en évidence les traits uniques que chaque signe peut apporter à la personnalité d'une personne.Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:39que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:35Comme par hasard...Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait![]()
![]()
![]()
qué, qué, qué ??? tu parles xfnbkcfjb ou quoi ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
En gros ce personnage mets en évidence les traits uniques que chaque signe du zodiaque peut apporter à la personnalité d'une personne.
( quoi c’est si compliqué que ça ?
)
( quoi c’est si compliqué que ça ?
À travers les pages
je crois que j'ai toujours pas compris...
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
C'est ton langage, Kai, personnne ne comprendra jamais. Moi, par exemple, mon manga crush c'est plus du genre Yuji de Jujutsu Kaisen. Je vis pour Yuji Itadori !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
JJK ! (je n'ai regardé que la saison 1 mais je connais des trucs de la saison 2...) perso Nanami et Gojo dans mon cœur !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
OMG il est trop beau !!!!!!
la fille qui l'a googlé direct
la fille qui l'a googlé direct
À travers les pages
Et moi qui l'a bingé