Flood À travers les pages

Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:39
Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:35
Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait :anxious: :anxious: :anxious:
Comme par hasard...
Sinon moi j’aime bien ceux qui font réfléchir ou dans le genre de spy x family.
que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!
Son personnage est un exemple parfait de la polyvalence et de la complexité des signes du zodiaque, mettant en évidence les traits uniques que chaque signe peut apporter à la personnalité d'une personne.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:45
Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:08 MHA alalalah toutes ma vie cette merveille je vis pour Shoto en fait :anxious: :anxious: :anxious:
Comme par hasard...
que signifie ce comme par hasard Mr Müllerson ? moi aussi j'adore Spyxfamily c'est trop bien et trop drôle !!!
Son personnage est un exemple parfait de la polyvalence et de la complexité des signes du zodiaque, mettant en évidence les traits uniques que chaque signe peut apporter à la personnalité d'une personne.
Qu'est ce que ce charabia, Mr. Müllerson ? :rofl:

Shoto c'est mon Manga-Crush <3
Avec Zoro (Vous savez celui aux cheveux verts dans On Piece :lol: )
Dernière modification par Eva Matillon le 4 juil. 2024, 15:52, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Reducio
Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 15:45
Comme par hasard...

qué, qué, qué ??? tu parles xfnbkcfjb ou quoi ? :lol: tu peux m'expliquer en rapide please :LOL:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

En gros ce personnage mets en évidence les traits uniques que chaque signe du zodiaque peut apporter à la personnalité d'une personne.
( quoi c’est si compliqué que ça ? :rofl: )

FICHE PR

je crois que j'ai toujours pas compris...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 15:54 je crois que j'ai toujours pas compris...
Si quelqu’un veut traduire allez y :lol:

FICHE PR

C'est ton langage, Kai, personnne ne comprendra jamais. Moi, par exemple, mon manga crush c'est plus du genre Yuji de Jujutsu Kaisen. Je vis pour Yuji Itadori !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

JJK ! (je n'ai regardé que la saison 1 mais je connais des trucs de la saison 2...) perso Nanami et Gojo dans mon cœur !! :love2: :love2: :love2: :love:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

OMG il est trop beau !!!!!!
la fille qui l'a googlé direct :grin:

Amy Lekis a écrit : 4 juil. 2024, 16:10 OMG il est trop beau !!!!!!
la fille qui l'a googlé direct :grin:
Et moi qui l'a bingé :rofl:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle