5 juil. 2024, 22:43
Parlons, Bavons, Buvons !
En fait si mais je sais pas OÙ en Alsace et ça me met le doute...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
5 juil. 2024, 22:44
Aaah d'accord.
Moi je pars quelque part en Dordogne mais je sais pas non plus ou je sais juste que pas loin de Bergerac
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi je pars quelque part en Dordogne mais je sais pas non plus ou je sais juste que pas loin de Bergerac
Fan de vol en balai
5 juil. 2024, 22:54
Tant que vous profitez l'endroit importe assez peu finalement.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
5 juil. 2024, 22:55
J’aime beaucoup Bergerac c’est très sympa tu vas y aller ?Ari Calvin a écrit : 5 juil. 2024, 22:44 Aaah d'accord.
5 juil. 2024, 23:10
Je pense que j'y ferais un petit tour pour faire les courses mais sinon non
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
5 juil. 2024, 23:18
Trop cool, @Kelly Hanson ! Étant une alsacienne, je peux te dire que tu vas beaucoup te plaire en Alsace (en tout cas, je l'espère !).
Rosaleen a prévu de passer ces vacances chez ses parents et de retrouver sa meilleure amie moldue Rosemary ! Je pense qu'elles vont rattraper toute une année de potins !
Et sinon, je vais partir dans les Pyrénées, faire un camp scout en tant qu'animatrice et finir le BAFA ! Et en plus de ça, le reste du temps où je serai chez moi, ce sera révisions, révisions et révisions pour entamer ma deuxième et dernière année prépa !
Rosaleen a prévu de passer ces vacances chez ses parents et de retrouver sa meilleure amie moldue Rosemary ! Je pense qu'elles vont rattraper toute une année de potins !
Et sinon, je vais partir dans les Pyrénées, faire un camp scout en tant qu'animatrice et finir le BAFA ! Et en plus de ça, le reste du temps où je serai chez moi, ce sera révisions, révisions et révisions pour entamer ma deuxième et dernière année prépa !
5 juil. 2024, 23:57
Bon soir (ou plutôt Good night
) moi je pars à belle île (en Bretagne) avec deux personnes (amis) pendant une semaine. Si quelqu'un est déjà allé dites le moi pour savoir comment vas être le paysage la plage ect...J'ai le temps je pars dans un mois (donc cool
) en tout cas bonne vacances pour tout ce qui partent.
le generous Ronald MCSTRID vous dit qu'il faut lire Harry Potter!
le generous Ronald MCSTRID vous dit qu'il faut lire Harry Potter!
6 juil. 2024, 00:03
Petite semaine à Paris puis je repart pour deux semaines en divaguation, et enfin la mer et toute la famille
Et le mois d'aout pas grand chose 
Oh ma soeur aussi fait le BAFA! Elle va également essayer de le teminer cet été
Ça pete dehors, c'est génial
Je ne sais pas si vous regardez les matchs de foot mais celui de ce soir était particulièrement intense, 2h de match (avec 1 prolongation de 3 minutes puis 2 périodes de prolongations) avec toujours 0-0 et on a finit par des tirs au but...ET ON A GAGNÉ !!!!
Oh ma soeur aussi fait le BAFA! Elle va également essayer de le teminer cet été
Ça pete dehors, c'est génial
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 juil. 2024, 00:07
Hey !
Perso je me balade un peu partout en France dans différentes régions pour les vacances
et après direction l'Italie
pizza et pasta à volonté
Mon seul problème, c'est que j'ai la mauvaise habitude de...couper mes spaghettis
or je sais que si je fais ça en Italie, je me fais éjecter du pays...
Yess j'ai regardé le match non stop et on est QUALIFIÉS
franchement je me suis presque imaginé la situation 0-0 après les tirs au but
Perso je me balade un peu partout en France dans différentes régions pour les vacances
Mon seul problème, c'est que j'ai la mauvaise habitude de...couper mes spaghettis
Yess j'ai regardé le match non stop et on est QUALIFIÉS
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
6 juil. 2024, 00:15
Pour les spaghettis, en général, ils mettent une cuillère à soupe avec les couverts pour aider à enrouler les pâtes autour de la fourchette. Ça marche super bien !Rhys Walters a écrit : 6 juil. 2024, 00:07 Hey !
Perso je me balade un peu partout en France dans différentes régions pour les vacanceset après direction l'Italie
pizza et pasta à volonté
![]()
Mon seul problème, c'est que j'ai la mauvaise habitude de...couper mes spaghettisor je sais que si je fais ça en Italie, je me fais éjecter du pays...
Yess j'ai regardé le match non stop et on est QUALIFIÉSfranchement je me suis presque imaginé la situation 0-0 après les tirs au but
![]()
Et pour le match, je crois qu'ils n'arrêtent pas tant qu'aucune équipe n'a gagné donc ça aurait pu durer toute le nuit
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |