6 juil. 2024, 15:21
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Oh, de vrais Aragog, génial ! :wow: :lol:

Oui, c’est magnifique ! :wow:
Tant qu’il y a pas d’éruption inattendue, c’est vrai ! :lol:

Ne t’inquiète pas, de toute façon j’ai choisi un autre vava finalement ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
6 juil. 2024, 17:49
Ohlala, les histoires autour du feu de camp et le célèbre Dahu... ça me rappel de sacrés souvenirs ! :rofl:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 juil. 2024, 17:53
J'ai jamais fait de colo, moi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 juil. 2024, 18:34
Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
6 juil. 2024, 18:51
Les douches froides, les plats brûlés et la vaisselle... :rofl:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
6 juil. 2024, 18:55
Erin Fergusson a écrit : 6 juil. 2024, 17:53 J'ai jamais fait de colo, moi !
Ah ! Comme ça je ne suis pas seule…

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
6 juil. 2024, 19:04
Erin Fergusson a écrit : 6 juil. 2024, 17:53 J'ai jamais fait de colo, moi !
Moi non plus je n'en ai jamais fait ! Mais ça reste une expérience !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

6 juil. 2024, 19:07
Rhys Walters a écrit : 6 juil. 2024, 18:34 Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage :rofl:
Tu vends du rêve ! Ca donne... trop pas envie :lol:

Déjà que mon expérience du camping est très très limité !
Et que dormir sur un matelas pneumatique me donne l'impression d'être sur un bateau... :sick:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 juil. 2024, 19:14
Agatha Sanders a écrit : 6 juil. 2024, 18:51 Les douches froides, les plats brûlés et la vaisselle... :rofl:
Olala la vaisselle :rofl: Les batailles pour qui sera de service ! Perso j'avais toujours le meilleur créneau : le soir :wise:
Erin Fergusson a écrit : 6 juil. 2024, 19:07
Rhys Walters a écrit : 6 juil. 2024, 18:34 Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage :rofl:
Tu vends du rêve ! Ca donne... trop pas envie :lol:

Déjà que mon expérience du camping est très très limité !
Et que dormir sur un matelas pneumatique me donne l'impression d'être sur un bateau... :sick:
T'inquiète à part ces petits détails ça reste une chouette expérience surtout entre amis c'est fun ! :wow:

Oh y'a pas que des matelas pneumatiques ! Je les trouve désagréables aussi, y'en a pleins d'autres plus légers en tissus qui se plient facilement (et qui sont moins chers :roll: )

Vous inquiétez pas les filles, que vous ayez fait une colo ou pas, le choix de tester vous reviens entièrement ;)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
6 juil. 2024, 19:41
J'ai l'impression qu'on est un train de décrire mes vacances là ! Ce n'est pas du tout mon truc le camping, généralement j'adore passer mes vacances dans des pays comme l'Angleterre, l'Ecosse, Le Pays de Galles et bien sûr l'Irlande ! Mon pays favoris !

Je pense que ce qui me chagrine le plus c'est de savoir que pendant 20 jours je ne pourrais pas écouter de musique ! Je veux actuellement m'enfouir sous terre.
Le rock va tellement me manquer

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?