Merci !

Je suis arrivée depuis bientôt un mois,
Et j'ai quelques personnes à remercier. Un petit groupe, ni trop, ni pas assez. Quatre personnes ou groupe de personne qui font que je suis dans le droit chemin.
  • @Fiona McGaw-Boyer Merci Fiona de m'avoir montré ce merveilleux site.
  • @Clémence Salvatore Clémence, toi tu as fait avec moi mon premier RP.
  • @Astrid Keaty Merci de m'avoir guidée dans le site je suis très reconnaissante.
  • Les validateurs de la popo ! Vous vérifiez si bien et vous nous permetez de ne pas perdre de points.

Bref, merci !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Merci !
Cela ne se voit pas, mais aujourd'hui ça fait précisément 10 ans que je suis sur le site. En cet honneur, je viens remercier quelques personnes qui ont marqué mon expérience sur ML PFR, alors que je n'ai pas forcément eu l'occasion de le faire par le passé. Certains sont toujours là et verront sans doute ce message, certains ne le verront très certainement jamais, mais il reste là, à les attendre.

Dans mes souvenirs, aussi loin que ça remonte, mes premières amies sur le site ont été @Alyce Oran et @Meilla Primard. Cela a très certainement commencé par une initiation à l'art des RP, chose dont je n'avais jamais entendu parler avant de m'inscrire ici. Il me semble aussi me souvenir d'un grand soutien concernant les devoirs avec Alyce. Finalement, nous avons formé une bonne équipe lorsque je suis devenue DDM, et je me souviens que je n'aurais échangé mes chères préfètes pour rien au monde. Merci à vous de m'avoir accompagné dans cette aventure serdaiglesque d'un peu plus d'un an ! Merci également à @Ellen Muller pour avoir été ma *partner in crime* pendant mon année de professorat.

Lorsque je suis revenue avec Nora, ma première amie a été @Ilona Mccrawn. Je me souviens de son enthousiasme à devenir ma marraine et à faire "mon premier RP" ensemble. Cela faisait vraiment plaisir de rencontrer des joueurs aussi joyeux et accueillants. Dans la même série, je me souviens particulièrement de @Dylan Swanson, qui a été un très bon ami (tant sur PFR qu'IRL) pour moi.

La suite n'est très certainement pas dans un ordre chronologique, mais cela importe peu.

Bien sûr, nous en venons à @Kristen Loewy : merci d'avoir été une personne *to look up to* pendant longtemps. Merci d'être ma meilleure partenaire Duolingo, bien sûr. Et merci de m'avoir à nouveau accordé ta confiance, pour mon poste de préfète-en-chef, puis celui de responsable de l'équipe éducative, et finalement d'administratrice. Un grand merci à @Zachary Winslow pour cela également, car je sais que je te dois tout concernant ce dernier poste. C'est toujours un plaisir de contribuer à l'évolution et à la vie du site, et un plaisir de pouvoir occasionnellement collaborer avec toi.

Je ne pourrais pas écrire ce post sans remercier notre ancien MJ pour la trame personnelle qu'il m'a concocté. C'est un héritage un peu compliqué à porter parfois et il faut vraiment que je me mette à élaborer "l'après", mais ce fut un plaisir de vivre des aventures aussi incroyables et palpitantes. Je regrette de ne pas avoir su me montrer plus incisive et aventurière dans ce contexte, ce n'était pas par manque d'intérêt mais par peur de tout faire capoter. Quoi qu'il en soit, je suis très reconnaissante d'avoir vécu ça.

Ma rencontre avec @Lexie Campbell a changé mon jeu entier. Lexie a été mon guide lorsque je suis arrivée PeC. Ce binôme incroyable que nous formions m'a appris beaucoup, et m'a permis de prendre en confiance. J'ai vécu de belles aventures avec toi, et cela me manque parfois. Merci pour tout !

Par la suite, j'ai également fait la rencontre de @James Silvershade par ce biais. Il me fallait au moins toi pour me remettre du départ de Lexie, qui a été dur à encaisser. Je ne t'ai pas eu avec moi très longtemps, mais on s'est de toute façon retrouvés sous un autre visage... Ton départ du site m'a aussi beaucoup peiné, mais je suis tes aventures IRL de loin. Je suis tellement fière de ce que tu accomplis. Un jour, j'aurai l'un de tes grands accomplissements sous le nez et je dirais à mon lapin : "Tu vois, lui, je suis amie avec. La classe, hein ?". C'est sûr et certain. Merci d'avoir été un super ami, et d'être resté en contact.

Avant-dernière, mais pas des moindres. @Elina Montmort, que dire... Je mets un point d'honneur à ne pas connaître le site sans toi, car je t'ai toujours connue. Je me souviens de nos RP quand on était des jeunes élèves... Qu'est-ce que ça remonte ! Ça me fait plaisir de voir que nos personnages s'entendent bien, et depuis aussi longtemps que nous. Travailler avec toi sur le site est un pur bonheur, et je ne peux que te remercier de faire partie de notre trio d'enfer, d'avoir été une étoile du berger dès mon arrivée dans la team admin, et de continuer d'être un grand soutien et de super conseil au quotidien. Merci Elina.

Et je termine finalement par la pépite. Je n'aurais jamais osé demander si c'était réciproque, mais @Aliosus Nerrah est pour moi ma véritable âme sœur de PFR. Tu es l'une des rencontres les plus dingues que j'ai faite et j'en suis extrêmement reconnaissante. Travailler en tant que PeC avec toi me manque ! Heureusement, on peut encore collaborer un peu. Cela fait 4 ans et demi que l'on se connaît, d'après le code des PeC. J'ai à la fois l'impression que ça date d'hier, mais surtout qu'on se connaît depuis toujours... c'est possible ? Merci d'être mon âme sœur PFRienne, que je sois la tienne ou non.

Bien entendu, je remercie tous les joueurs et les modérateurs pour faire vivre le site chaque jour. Merci aux modérateurs en particulier, tous si investis pour le bien-être de tous. Merci à l'EEC, je ne me suis jamais sentie aussi intégrée dans mon équipe que depuis environ 1 an. On en tient une bonne, ça doit être pour ça ! Merci à tous les joueurs, modérateurs ou non, qui nous envoient des hiboux/messages de remerciement, de félicitations, d'encouragement quand on sort de nouveaux projets, et à ceux qui nous choisissent quand ils ont pour gage de faire l'éloge de quelqu'un, ou d'envoyer un poème, un cadeau... Cela fait toujours plaisir, croyez-moi. Toutes ces personnes font de mon expérience sur le site ce qu'elle est : un vrai bonheur.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Merci !
Merci <3
Oui, je ne l'avais pas mentionné mais je vais changer de compte. Je ne me sens plus à ma place dans cette peau et j'aimerais changer, un changement qui me donne déjà plein d'idées. J'aime PFR, j'aime l'écriture et par dessus tout, j'aime ceux qui s'y trouvent.

@Eva Matillon. Qu'est-ce que je peux dire ? Il n'y a personne de plus drôle et amusante que toi bien sûr ! Tu m'as apporté des moments de plaisir et il y a eu des hauts et des bas. Je comprends que rien n'a jamais été facile mais je ne veux pas te perdre. C'est compris ? Reste qui tu es !

@Nyxis Calderon, wahou ! Tu es quelqu'un que je ne saurais pas qualifier non plus ! Tu es une des plumes les plus talentueuses que je connaisse, tu en connaissais même plus sur le site que moi ! Je souhaite vraiment que tu continues à être comme ça, cette narcissique trop drôle et cette fille dont j'ai toujours été jalouse.

@Eileen O'Brien, @Rhys Walters, @Ambre McBride, vous apportez tous votre chaleur au site et à moi même. Gardez cette flamme, elle nous passione tous ! Vous êtes mes lumières sur le site !

Je m'excuse sincèrement à tout les personnes avec qui j'ai des RPs en cours. Vous pouvez les abandonner, ou quand je serai sur un nouveau compte, on pourra les continuer soit sur un nouveau sujet, soit dans ce même RP si les modérateurs me l'autorisent.

@Dominic Khan et @Gloria Shah... Désolé pour notre partie ! J'aimerais la continuer sur l'autre compte si c'est encore possible mais si non, mes plus sincères excuses... Même chose pour @Morgan Rosenwald et @Dakota Wyatt, @Lucas Calme et @Jørn Jårlegmund. Je suis désolée...

Merci à toutes les personnes de ce site et au flood, aussi. Vous enrichissez PFR ! Les Modérateurs m'aident à tout les jours aussi et je ne peux pas plus demander. Sur ce, ne passez pas une belle journée mais une excellente journée !

-Fiona <3

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Merci !
Ma Fofo, My Life In PFR, ma BFF virtuelle, ma @Fiona McGaw-Boyer à moi !
Je tiens à te remercier du fond du cœur pour ta présence constante dans ma vie sur PFR. Les mois ont passé, mais notre amitié est restée solide et précieuse. Tu as été là pour les délires dans nos hiboux, ta confiance n'as aucune limite. Ta gentillesse, ta compréhension et ton soutien ont illuminé mes moments de connexion sur mon ordinateur, comme sur mon téléphone. À travers tous ces moments passées ensemble, tu es restée une amie incroyable, et je suis reconnaissante de t’avoir à mes côtés. Chaque moment partagé avec toi est un trésor. :love: Cela fait maintenant presque an que l'on se connait, et j'espère que notre amitié continuera longtemps.
Merci d’être cette étoile qui brille toujours dans ma vie. Je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde. Que notre amitié virtuelle continue de grandir et de s’épanouir, comme un jardin secret que nous cultivons ensemble. Tu es une fille incroyable, on se ressemble tellement ! J'espère, que, un jour, nous pourrons nous rencontrer IRL, ca sera merveilleux pour moi. <3
Aujourd'hui, je viens d'apprendre quelque chose. quelque chose qui va changer ma vie sur ce magnifique site. Tu pars. Comment ca tu pars ? T'es trop incroyable pour ca. Je ne te l'ai jamais dit, mais moi, j'ai trouvée Fiona incroyable comme je n'ai jamais trouvée quelqu'un d'incroyable. Ne plus être ta meilleure amie m'attriste plus que tout :cry2: :cry: :'(
Fiona restera à jamais dans mon cœur <3 J'espère que tu reviendra. Et ca, je ne l'oublierai jamais.
Merci d’être mon amie. Ta présence dans ma vie est un cadeau que je n’échangerais pour rien au monde.
Je t'aime. :kiss2:
Eva :kiss2:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Merci !
Voila. J’arrive ici pour mes 2000 messages que j’ai dépassée :sweatingbullets: 2006 exactly…
Je voulais vous dire que non, je ne part pas mais que je suis maintenant ici grâce a beaucoup de monde alors je tenais remercier tous ses gens qui mont aidé, accompagné, soutenue.
Je voulez sincèrement vous dire tous merci <3 :love: vous êtes tous incroyable ici toutes la communauté PFR est incroyable et la découvrir c’est un plaisir !!! <3
Allez je me jette a l’eau ! 🏊🏼‍♀️

Tout d’abord merci a ma merveilleuse marraine @Melody Brown pour tout ce qu’elle a fait pour m’aider même si je trouve que c’est une personnes formidables on a pas assez parlé… mais merci Melody :kiss2:

Ensuite… merci a mes deux meilleures amies @Hannah Wilson et @Kelly Hanson pour m’avoir fais rire, soutenue, torturée :evil: :evil: :evil: mouahaha ! ça c’est la team sadique tout craché ! @Sonia Ross, @Hashline Darfith, @Ambre McBride. Mais plus sérieusement ceci n’existe pas chez moi… merci ma Kellouille adorée. <3 <3 <3 :love:

Et merci a toi Hannah pour avoir était si fabuleuse, attentionné et GÉNÉREUSE oui ! Je ne compte pas le nombre de vava et d’images que tu m’as fait !!! Merci tu est ma ratatouille preferée ma Nana a moi ! <3 <3 <3 :kiss:

Ensuite merci a @Crystal Eealis d’être si…Sadique ! :evil: Nan je balgue d’être si merveilleuse tout le temps ! Tu est géniale je t’aime beaucoup :love2:

Merci à @Ambre McBride pour être si géniale si drôle si mimi :blush: toi aussi je t’aime beaucoup gros bisous Amb’ <3

Ensuite merci a vous quatre les serdy’s nouvelles mais plus si nouvelles que ça ! @Ashley McCarty, @Neruda Wells Nerruuuuuu, :sweatingbullets: @Cerise Anderton et @Diane Dallenico je trouve que vous vous accordez super bien non ? T-) :roll:

Merci ensuite a @Bailey Brewster une amie d’il y a longtemps. Oui c’était au debit de l’aventure pfr que je lui parlée mais j’avoue t’avoir perdue de vue Bailey même si tu est très belle, gentille et intelligente ! Merci aussi a ton frère qui est partie… mais quand même @Adrian Beardsley

Merci ensuite a @Rose Ravens pour toutes les chose avec lequel on a rit et on ses embrouillé !!! :lol: Je te dois beaucoup beaucoup et aussi mon tout tout premier RPG !!! J’avoue il était un peu… simple. Je venais darriver ça se comprend ! pas :grin:

Merci ensuite a @Alexander Hawthorne pour les merveilleux moment qu’on a passé ensemble :blush: même si on s’est aussi un peu perdue de vue… :(

Merci ensuite à @Bao Akelei tu est vraiment trop mimi et super drôle Bao même si tu est plus la depuis un peu longtemps je t’aime toujours autant !!! <3

Merci ensuite à @Eva Matillon car si vois ne la connaissez pas allez vite lui parler parce qu’elle est génialement etxra !!! <3 <3 <3

Merci aussi à @Amber Lloyd qui est ma cousine inRP :rofl: et oui je l’aime beaucoup aussi !!! <3

Merci à la merveilleuse, fantastique, emblématique, généreuse, attentionnée @Nyxis Calderon !!! Merci a toi Nyxis pour la gentillesse dont tu a fias preuves a mon égard. Tu est comme une grande soeur et tes filleuls sont extrêmement chanceux !!! Merci a toi !!! <3 <3 <3 :love:

Merci aussi à @Agatha Sanders que j’ai « rencontrés » le même jour que Nyxis et qui est aussi une personne extrêmement généreuse et gentille ! Elle m’a fait des vava incroyable que je mettrais ne t’inquiète pas ils attendent abec impatience d’être mis !!! :kiss2: <3 :love:

Merci aussi a @Clémence Salvatore qui est une personne génaile en tout point de vue !!!! Merci a toi <3 :kiss2:

Merci a @Mei Wang, @Alice Weston, @April Barnett et @Julie Spark ! Julie je t’ai découvert un peu par hasard mais c’était une très belle rencontre tu est une fille très gentille et drôle ! Merci a vous deux aussi les filles vous êtes toutes les deux super ! Alice je garde un très bon souvenirs du rp qu’on a fait avec Hannah et Mei aussi tu aimes mes manga alors c’est super !!!

Merci aussi à @Aylé Miller qui est pour la 200ème fois ton prénom est magnifique ! :love2: Mais tu est géniale Aylé tu est généreuse et tout et tout ! Merci d’être si cool !!!

Merci également à @Marilya Sowell qui me fais toujours rêver 💭 ! C’est une princesse qui aimes le rose et tout ! Ça me fais rire alirs c’est super merci a toi Lya ! <3

Mention spéciale de deuil…

Et oui deux personnes emblématiques du site vont nous quitter.

Tout d’abord, merci a 🎭 @Gloria Shah 🎭 pour ta gentillesse et ta sincéritée a toutes épreuves. Tu est une personnes exceptionnelles alors merci pour ça. Le théâtre c’est genial ne l’oublie jamais. Merci Gloglo tu resteras toujours dans mon coeur. 💓

Merci également à 🪶@Fiona MacGaw-Boyer 🪶 pour avoir elle aussi été genial et assidus, impliqués pour ça maison tu vas beaucoup nous manquer Fiona reviens vite ! Tu est très belle et les vava et le BBcode ça te connai ! :lol:

Woahouh après vous avoir sortie tout ça je fais une pause RP !

Donc merci encore a toutes et a tous à tout le monde de PFR vous êtes des gens extraordinaires merci a vous !!!

P.S.:
Mention spécial pour ma fiche.

Merci à @Edwin Wellhister sans qui... ma fiche ne serais pas une vrai belle fiche avec des lien !

Merci à @Narcisse Brando pour m’avoir bien expliqué comment on fait pour mettre les images en plus petit ! Ai-je était clair ?

Merci aussi à @Erin Fergusson qui a finalisé l’explication de Narcisse !

Pour ma fiche je n’ai bien sur pas mentionné tout le monde mais seulement ceux que je n’avais pas déjà mis plus haut.

Image postée par le membre
Et aussi :sweatingbullets: :rofl:
Image postée par le membre

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Merci !
Je ne suis habituellement pas trop du genre à écrire des pavés ici, mais je tenais tout de même à t'adresser quelques lignes. Tu sais, les départs comme les tiens sont toujours les plus tristes, Orlaith, encore plus quand parmi mes belles rencontres pfr, je commence maintenant à les compter au pluriel. (Et à chaque fois, je regrette qu'il n'y ait pas d'action "protéger ses amis pfr contre des mots blessants", dommage qu'une batte ne fonctionne pas contre ce qui est injuste)

Mais le plus important : merci de m'avoir permis de découvrir un personnage aussi coloré que le tien et surtout, merci d'avoir été ma coéquipière. Ça n'aura pas été long, mais ça aura été une très belle expérience. Je pense que tu le sais, mais j'aimerais le redire : ils peuvent dire ce qu'ils veulent, pousser à croire le contraire, tu es absolument formidable Orlaith, il n'y a pour moi aucun doute la dessus.

Je te souhaite que le meilleur et qui sait, peut-être à bientôt <3

@Orlaith Ó Súilleabháin
(je constate que le changement de nom n'a pas encore officiellement été acté, curieux :disguise: )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Merci !
Je réagis au départ d’Orlaith et au message précédent de Léo parce que moi aussi j’avais envie de dire merci a ton personnage. Et à la plume derrière, parce que vraiment l’une des meilleures rencontres sur PFR sans hésiter. C’est vraiment une plaie de voir une joueuse comme toi avoir été dégoûtée du site comme tant d’autres a cause de certaines choses que je n’ai pas envie d’expliciter ici. Peu importe tout ce qui a pu se passer et ce que j’en sais, le ressenti n’est pas illégitime.

Donc merci d’avoir écrit avec mon personnage vraiment ! En espérant te recroiser un jour sur le site ! <3

5A - Médiateur
01237f

Merci !
Hello,

C'est la fin de l'année et ainsi l'occasion parfaite pour moi d'écrire ici (même si en soit pas besoin d'une excuse haha). J'ai toujours voulu le faire à un nombre de messages particulier (1000, 2000, 4321, 4444,... vous connaissez quoi), mais finalement ce sera simplement aujourd'hui car j'ai eu enfin l'inspiration.

Sur le plan inRP, il n'y a pas à dire, ce fut une année difficile pour Alyssa. Elle ne l'aura pas loupée, au premier jour de l'année devoir affronter sa pire phobie... Elle aura en général énormément encaissé durant cette année, trop je pense même. Autant certaines choses sont arrivées car je l'ai décidé, autant d'autres simplement comme ça. J'ai toujours imaginé Alyssa comme étant un aimant à problèmes... Eh bien cette année me l'a confirmé. :disguise: Mais je ne peux pas pour autant dire que je regrette, ce serait balayer de nombreux écrits qui ne le mériterait pas. Je pense aussi (enfin j'espère) que cela m'a fait progresser dans l'écriture, donc c'est plutôt cool.

Sur le plan HRP... Je me suis énormément amusée à écrire certains RPs, j'ai beaucoup aimé participer dans des floods et en particulier essayer de contribuer à la vie à Gryffondor. J'ai fait de supers rencontres aussi, découvert de nouveaux partenaires d'écriture que j'apprécie beaucoup. Pour moi, l'écriture c'est autant une passion qu'une thérapie ; c'est peut-être bête mais le simple fait d'imaginer la suite à un RP que j'aime bien, le soir avant de dormir, m'aide beaucoup parfois à réguler le stress que je peux avoir IRL. PFR m'a ainsi beaucoup apporté. Cependant, j'ai vu ou vécu des choses difficiles aussi, auxquelles je ne me serais pas attendues, que ce soit à travers de RPs ou pas. Et c'est là que je n'ai pas forcément toujours su me détacher, car cela était trop impactant pour moi. Mais bon... C'est arrivé et c'est comme ça, je ne peux rien y changer. Je me garde en tête que ce site n'est qu'un jeu, même si par son immersion on peut avoir tendance à l'oublier, et je ne cesse de travailler sur moi-même pour prendre de la distance quand c'est nécessaire.

Bref, si j'écris ici c'est surtout pour remercier des personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont rendu la vie d'Alyssa (et aussi la mienne) ici plus belle. J'ai du mal à exprimer autrement ma gratitude qu'en disant simplement "Merci" donc j'espère que ça ne va pas être un sacré bazar le pavé qui vient !

@Onyx Willard je ne pensais pas, en arrivant ici, trouver une amie qui deviendrait aussi précieuse pour moi. Onyx est autant une meilleure amie pour Alyssa que tu l'es pour moi. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers Leo de nous avoir mises ensemble lors de la journée d'initiation au Quidditch des Griffes Ardentes. Merci infiniment de toujours m'avoir écoutée et soutenue, de m'avoir conseillée et épaulée, de garder en tête ma sensibilité parfois bien forte. Je sais que je peux te parler de tout ce que je veux en totale confiance. Puis on a tellement de points communs quoi ! Et qu'est-ce qu'on rigole ensemble :rofl: Vraiment j'adore le fait qu'autant on puisse parler de trucs super sérieux en cas de besoin, autant on puisse délirer sur tout et n'importe quoi, sans oublier tous nos projets RP qui sont perdus dans nos dizaines de messages épinglés. Même si ça va très :decayed: lentement, c'est tellement un plaisir d'écrire l'amitié entre Onyx et Alyssa avec toi et de réfléchir à leur futur commun ou pas si commun :disguise: . Vraiment, c'est une chance énorme pour moi d'avoir trouvé une si bonne amie pour Alyssa ! Si en 2023 je suis revenue sur PFR c'est bien grâce à toi et à Alex. Donc merci pour tout. <3 Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Narcisse Brando j'ai du mal à savoir par quoi commencer en fait. En fait tu m'as tant apporté que ce soit dans le plan inRP que HRP, en si peu de temps, que c'est compliqué à écrire. Tout d'abord je n'aurais jamais imaginé qu'on trouve un tel duo dans Narcisse et Alyssa ! Ils sont devenus si proches en si peu de temps sans qu'on ait eut à forcer quoi que ce soit. Narc aura énormément apporté à Aly, du soutien que je ne savais pas où trouver, de l'amitié, de la positivité, beaucoup d'encouragements aussi. En fait, c'est carrément rassurant pour moi de savoir qu'il est là pour Aly. J'espère d'ailleurs que la miss finira par apporter beaucoup à ton personnage aussi, les failles de Narcisse sont peut-être plus cachées mais, peut-être un jour, Alyssa pourra lui rendre la pareille. Et tout simplement c'est si agréable de le lire et de faire interagir Alyssa avec lui. J'adore écrire avec toi, c'est un véritable plaisir et je trouve sans cesse l'inspiration. En plus on arrive vraiment à faire de tout : autant des sujets sérieux que des thèmes plus rigolos. HRP, merci infiniment pour tout le soutien que tu as pu m'apporter et que tu continues d'ailleurs de faire, des conseils que tu as pu me donner, de ton point de vue parfois différent du mien m'aidant à me nuancer, de ta franchise vraiment très... éloquente ? :rofl: Merci pour tous nos délires aussi, puis de respecter ma sensibilité même si elle est assez différente de la tienne haha. C'est aussi un plaisir de discuter d'écriture avec toi, que ce soit pour des projets RP ou non. Bref, merci pour tout, j'ai déjà trop écrit ! PS : promis que je fais attention à ma tension :lol: et je n'ai pas casé une seule fois le mot drama ça va pas :disguise:

@Leo Ginger, rien à dire à part que tu es pour moi la meilleure marraine et la meilleure capitaine que j'ai pu avoir. Qu'est-ce que j'étais contente lorsque tu m'as proposée d'être ma marraine ! J'aurais pas pu mieux commencer sur PFR, sérieux. Et je suis encore plus heureuse d'avoir ensuite pu ensuite intégrer ton équipe... Quand tu m'as dit par hibou que j'étais acceptée, c'était vraiment trop bien. :cryhappy: Au delà de cela, j'apprécie énormément ton calme, ton humour et ta compréhension. Je me suis sentie dès le départ en confiance avec toi et ton dynamisme est vraiment contagieux. Concernant l'inRP, Leo est vraiment emblématique de Gryffondor pour moi, que ce soit physiquement avec sa crinière de lionne ou moralement, son courage, son attitude révolutionnaire, et son franc parler bien sûr également maniant à la perfection la batte :wise:. PS : mini Alyssa de 2046 est toujours bloquée devant le tableau de la Grosse Dame :decayed: Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Alexander Joyce Jr, mon pote inazuma Shawn c'est le plus fort :decayed:. On ne s'est pas beaucoup vus inRP le petit poussin rouge ne sait pas que s'agiter hein ! mais HRP t'as fait beaucoup pour moi. Merci beaucoup de m'avoir aidée à de multiples reprises, voir même d'avoir géré pour moi des situations que je ne pouvais pas affronter seule. Merci d'avoir toujours entendu et respecté mon ressenti pour cela. Vraiment je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi quelques mois auparavant. Sur une note plus joyeuse mais tout aussi sérieuse, t'inquiète pas qu'Alyssa continuera à interférer dans cette amitié Alex/Onyx qui est bien trop calme à mon goût :wise: !

@Orlaith Ó Súilleabháin c'est l'annonce de ton départ qui m'a en grande partie motivée à finalement écrire ces Mercis que je voulais faire depuis un certain temps. C'est vrai qu'on ne se parle pas depuis si longtemps mais le destin semble nous avoir poussées à nous rencontrer haha. Entre le marrainage puis notre entrée dans les GA, on a bien été obligées de se croiser et je suis très heureuse de cette chance. C'était d'ailleurs aussi cool que rassurant que le match contre Serdaigle ait été notre tout premier match à toutes les deux... On verra bien pour ce qu'il s'agit du futur. Mais surtout merci, autant d'être venue aider Alyssa inRP sans que je te le demande que d'être venue me voir HRP pour en parler. Merci de m'avoir soutenue face aux galères que j'ai pu avoir, et de m'avoir montrée que ce n'était pas forcément moi qui était juste trop sensible. Sur le plan RP notamment, sache que j'apprécie énormément Orlaith, que je trouve originale, humaine et réaliste ; imaginer des projets RP avec toi fut vraiment un plaisir. Ce que j'ai pu te dire sur Discord ne changera pas, je te soutiendrais toujours, peu importe le futur tu es et tu resteras une amie importante en mon cœur. Tout ce que j'espère, c'est que tu finiras par aller mieux, c'est le plus important ! <3 Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Dorra Kane je remercie tout autant Sigmund pour le marrainage qui nous a fait nous rencontrer ! Vraiment c'était une super chance, je ne sais pas si on aurait eu l'occasion sinon. Commencer à RP ensemble a été super marrant et intéressant, on est ensuite passé sur des thèmes plus sérieux La vengeance contre tes méchants cousins arrivera un jour !, et là on fait à nouveau un RP léger. C'est vraiment super de pouvoir écrire tout cela avec toi et j'adore le duo Dorra/Alyssa... Qu'est-ce que Dorra cache bien son jeu, cela me fera toujours autant rire ! :rofl: Mais je suis encore plus reconnaissante par toutes nos discussions HRP, nos délires, l'aide et les conseils que tu as pu me donner, nos motivations mutuelles pour rendre des devoirs, etc... Je suis vraiment contente qu'on soit devenues amies. Même si on discute moins souvent en ce moment je ne t'oublie pas.

@Wayne Chandler cela fait un petit moment qu'on n'a plus discuté mais je ne pouvais pas écrire ici sans penser à toi ! Avec toi j'ai pu explorer une nouvelle facette d'Alyssa et écrire de manière plus sérieuse qu'avant, tes posts m'ont vraiment poussée à plus réfléchir sur les émotions d'Alyssa et à la nuancer, ce qui était vraiment pour moi une superbe expérience. J'apprécie énormément ton style d'écriture que je trouve poétique et original. J'aime beaucoup la relation Wayne/Alyssa et j'espère pouvoir encore la RP avec toi ! Bonne chance pour tes épreuves si elles ne sont pas encore terminées, je suis persuadée que tu vas / tu les as gérées ! Même si ça date un peu j'ai toujours beaucoup apprécié nos longues discussions !

Pour les Griffes Ardentes :

A l'exception d'Onyx, Leo et Orlaith, je ne vous connaissais pas du tout avant d'arriver dans l'équipe. Bien sûr, même si je suis bien une Gryffondor IRL, je flippais grave au début. :lol: Peur de ne pas être assez à la hauteur, de ne rien comprendre, d'être complètement perdue et de ralentir l'équipe. D'ailleurs j'ai vraiment hésité des mois avant de candidater ! Sans Onyx dans l'équipe j'aurais jamais osé, si vous saviez toutes les questions que j'ai pu lui poser avant de sérieusement considérer à réaliser (seule) ma candidature haha Je ne m'attendais en fait pas à trouver plus qu'une équipe avec qui jouer, mais de véritables amis avec qui discuter, délirer, que ce soit lié au Quidditch ou pas. Merci infiniment de m'avoir accueillie et intégrée parmi vous, d'avoir écouté et répondu à toutes mes questions, et tout simplement d'être vous. Merci pour, en période de match, vos encouragements, tous ces conseils que j'ai pu recevoir, toute l'aide et la disponibilité que vous m'avez offertes ; mais aussi pour tous ces délires, ces attentes animées avant les rushs, et la célébration après coup, l'ambiance était tout simplement top. On a eu beaucoup de pression mais qu'est-ce qu'on a pu rigoler aussi.
InRP, faire partie des Griffes Ardentes aura énormément apporté à Alyssa Onyx pourra le confirmer d'ailleurs Comme je l'ai dit plus haut, l'année 2048-2049 aura été difficile pour Alyssa, et le Quidditch a vraiment été sa lumière Et Brit le soleil bien sûr ! Même si cela aura été finalement court, je considère comme une grande chance le fait qu'Alyssa ait pu jouer au Quidditch et qu'elle se soit trouvée des coéquipiers.
Pour revenir sur le HRP, j'aime le fait que malgré nos caractères à tous différents, chacun se respecte et préserve les autres. Même si je n'ai été parmi vous que quelques mois, on en a vécu des choses, positives heureusement, mais aussi négatives, très dures à encaisser. On a quand même réussi à rester soudés et dans mon cœur, vous resterez toujours mes coéquipiers. Cela me manque énormément depuis et c'est aussi difficile d'en parler HRP que de l'écrire inRP. Je n'ai pu jouer qu'un match avec vous et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait bien plus...
<3

@Britanny Huggins merci pour ta gentillesse et ton soutien. Je pense encore à cette fois où tu m'avais longuement aidée à préparer la stratégie et que tu m'avais tout expliqué avec patience car, il faut le dire, je galérais grave. Cela m'avait énormément aidé à voir plus clair dans la V2 du Quidditch, et même si cela ne me servira sans doute plus jamais, c'était vraiment bien pour moi. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, c'est que Britanny et Alyssa ont l'air d'avoir pas mal en commun !

@Alexander Luben aka le gro cervo :decayed: au début tu m'intimidais haha, mais ça n'a pas pris trop longtemps pour que je vois (qu'en dessous de ton aigritude) tu es en fait très gentil et drôle. Merci pour ta franchise aussi. Je resterais toujours impressionnée par les strates que tu as pu faire et j'aime énormément parler avec toi, que ce soit par rapport à PFR ou par rapport à d'autres trucs genre la musique :decayed: Côté RP, j'adore comment Alexander et Alyssa peuvent encore plus creuser vers le fond ensemble sans s'en rendre compte :wise:... Sans parler de notre RP inazuma, bien trop drôle à écrire !

@Lyam Murphy j'ai été très contente de te rencontrer à l'IRL ! C'était vraiment marrant ces quizz, on a tout déchiré au contexte si j'ose dire :wise: . Je n'avais jamais trop eu l'occasion de te parler avant d'arriver chez les GA et je suis donc ravie que ce soit arrivé par la suite ! Merci pour ta bonne humeur et pour ton calme et de dire bonjour en arrivant maintenant :grin:... Qui sait peut-être qu'un jour on finira par te trouver ta dulcinée parmi toutes ces prétendantes ! C'est que Lyam est un peu beaucoup populaire :disguise:

@Elfie Chassin pour le coup je n'avais jamais vraiment discuté avec toi avant d'arriver dans l'équipe mais je connaissais assez bien ton personnage que j'avais remarqué dès mon arrivée sur le site... D'ailleurs elle m'inspirait bien par rapport à Alyssa même si disons que... Aly est moins extrême ? :rofl: J'étais trop contente de rencontrer finalement la joueuse se cachant derrière la Elfie que j'avais déjà beaucoup lue ! Tu es vraiment top !

@Pamela Cox merci beaucoup pour la confiance que tu as eu en moi pour l'IRL. Je suis vraiment super contente d'avoir pu te rencontrer ! Merci aussi d'avoir été là et de m'avoir écouté sur des choses qui me posaient problèmes.

@Renn Saeunn super contente de t'avoir rencontrée à l'IRL ! J'ai adoré nos longues discussions et c'était vraiment un plaisir de rencontrer une autre Gryffondor. :cryhappy: Merci pour tout cela et j'espère croiser bientôt Renn en RP, j'adore sa personnalité !

@Lily Dawson autant un plaisir de discuter avec toi que de monter des projets RP ! Pauvre Lily et Alyssa, on peut dire qu'on leur en a fait voir de toutes les couleurs sur leur amitié... :rofl: J'aime beaucoup RP avec toi, et hâte de voir où tout cela va nous mener.

@Merinda Swart ma complice de bombabouse !! Sans doute l'un des RPs dont je suis le plus fière, et je suis encore plus heureuse d'avoir pu partager ce tir de bombabouse avec toi. Trop contente aussi d'avoir pu te rencontrer IRL et de pouvoir parler de nos passions HRP !

@Élisabeth Willis autant Alyssa déteste Éli, autant je t'apprécie énormément. :rofl: C'est toujours un plaisir d'écrire avec toi, de voir l'évolution de la relation pour la moins explosive de nos deux protégées. Et bien sûr toujours un plaisir aussi de discuter !

@Veronica Blackburn merci même si tu sembles me considérer comme étant une traître :decayed:. Niks est un personnage que je trouve vraiment intéressant et je suis contente qu'Alyssa ait pu se retrouver emmêlée dans l'un de ses plans... Même si je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin haha. Un plaisir de discuter et d'écrire avec toi aussi !

@Erin Fergusson pardon qu'Alyssa ait utilisé Erin et ses talents de dessins pour en arriver à ses fins ! :rofl: Merci pour les RPs qu'on a pu faire ensemble et qu'on continue ! PS : Désolée mais Alyssa va sans doute rater ses examens de potions, c'est bien plus drôle comme ça... :ninja:

@Cheryl Styles ça fait un moment qu'on a pas écrit ensemble mais la première ennemie d'Alyssa, ce n'est pas rien ! :grin: J'ai adoré notre duel illégal, la langue acerbe de Cheryl, et l'évolution de leur relation qui... Bah s'arrange pas du tout haha. Hâte de RP à nouveau avec toi !

@Alice Sangblanc je ne vais quasiment plus sur le Discord de PFR mais je t'apprécie beaucoup. :cryhappy: J'adore ton style d'écriture, facile l'un de mes préférés de PFR (et c'est pas peu dire), et je suis honorée qu'Alyssa ait pu rencontrer Alice ! J'espère que cela pourra continuer.

@Dakota Wyatt on ne discute pas depuis très longtemps mais c'était super d'avoir préparé ensemble notre partie en duo d'un devoir, puis d'avoir participer au Kahoot et de faire des défis ensemble ! Très contente de t'avoir rencontrée !

Et enfin, je ne vais pas tous vous mentionner car nul doute que vous recevez déjà beaucoup de mentions dans vos rappeltout, mais merci beaucoup à tout le staff de Gryffondor, présent ou passé, pour le travail que vous fournissez / avez fourni pour notre maison. Merci beaucoup aussi pour l'écoute que j'ai pu trouver chez certains. J'apprécie énormément votre engagement et ainsi tout ce que vous faîtes pour animer ou simplement discuter chez les Lions. J'ai été aussi très contente de pouvoir rencontrer certains d'entre vous à l'IRL !

J'ai aussi une pensée particulière pour une ancienne prof qui n'est donc plus à Poudlard mais que j'appréciais énormément. Je crois que c'est le premier compte adulte à qui j'avais osé parler normalement et autant le personnage que la personne derrière l'écran avaient une personnalité que j'adorais. Merci à toi d'avoir été là pour moi, même après avoir quitté le site. <3

Je suis persuadée que j'oublie des personnes que je tiendrais à remercier... Dans tous les cas, merci beaucoup en général à tout ceux ayant écrit avec moi, c'est toujours un plaisir d'autant faire découvrir à Alyssa de nouvelles personnes que moi de nouveaux personnages ! Je ne citerais pas car c'est bien trop long, mais j'ai une grande quantité de RPs qui m'ont vraiment passionnés. Merci aussi à tout ceux avec qui j'ai déjà pu avoir de chouettes discussions même si c'était uniquement HRP !

Fin ? Ah non presque !

Pour finir... Le meilleur pour la fin justement... (promis qu'elle m'a pas tapée pour que je l'écrive) @Winter Wright ! La cousine d'Alyssa et ma jumelle IRL. Du coup... Merci ! :decayed: <3 C'était tellement plus rassurant d'arriver ici à deux et j'ai hâte que tu aies plus de temps pour revenir écrire.

Et je pique maintenant sa phrase à ma Capt'aine pour dire A+ dans le magicobus !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Merci !
Hello !
Je suis nul à ça et je vais sûrement pas faire un gros pavé, mais je fais un petit message pour annoncer dans un premier temps la fin d'une ère pour moi. Il est temps de tourner la page de Nico pour me concentrer sur un personnage qui me motive plus. J'ai adoré RP avec ce petit bout de teigne mais il faut avouer que depuis un certain temps, j'ai l'impression de tourner en rond avec lui et de ne pas savoir où aller, alors ce n'est pas un adieu, mais un à bientôt pour quelque chose de bien plus vert qui sera tout autant haut en couleurs.

Je voudrais en profiter pour remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu RP avec Nico, merci de m'avoir permis de développer un personnage que j'ai pendant un certain temps kiffer jouer. Je ne vais pas citer de nom car je risque d'en oublier. C'est un merci mais aussi un mea culpa, mea culpa d'avoir laissé plein de mondes en plan sur mes RP's. Pour être clair, je n'ai juste plus l'inspiration pour finir ce qu'on avait commencé, et je n'ai pas envie de continuer quelque chose avec lequel je ne serais pas satisfait. Considérez que vous pouvez mettre un terme à ces RP's et je m'excuse encore de pas pouvoir aller au bout de tout ça. J'espère en tout cas encore avoir le plaisir de continuer à créer de belles histoires avec vous sur un autre personnage qui me motivera plus.

Voilà, merci encore à tout le monde <3

Merci !
1an ! :wow: Déjà une année entière que je suis ici, le temps passe trèèès vite et pendant cette première année j’ai fait énormément de choses que je ne pensais pas accomplir au début. J’ai aussi rencontré beaucoup de personnes que je veux remercier alors, avec toute mon originalité :grin: j’ouvre le bal des REMERCIEMENTS :cheers:

Je ne peux pas commencer sans vous dire merci à vous les filles, deux personnes vraiment que j’aime et avec qui je passe des moments plus que superbes. Vous comprendrez tout ce que je veux vous dire par ces quelques et simples mots, j’en suis sûre ! @Wendy Ball et @Rosalia Devere merci de m’avoir rejoint, moi et Angela ici <3

@Nélya Marks ! Merci pour la Fanfare, je suis très contente d’en faire partie et je voulais te remercier pour tout ce que tu organises, tout ce que tu fais pour notre Fanfare parce que je sais que ce n’est pas toujours facile et qu’on a parfois envie de tout arrêter.
Merci aussi pour nos RP’s et le lien que Angela et Nélya ont tissé :kiss2:

Je voulais aussi faire un grand merci à tous les RNA qui fournissent un travail incroyable pour accueillir les nouveaux et épauler les parrains/marraines dans leur tâche. Merci pour ce que vous organisez :biggrin: Donc, plus particulièrement, merci à @Lyam Murphy pour ta patience qui est une qualité importante dans ton rôle. Merci de m’épauler en tant que marraine et je me joins aux nouveaux gryffons pour te remercier pour ton accueil dans la maison et en général <3

Merci aux personnes qui m’ont aidé dans mes débuts sur le site, pour me guider : @Astrid Keaty@Tessa Swan, et @Faustine Ruewentrop dommage que tu sois moins active sur le site en ce moment, mais l’IRL est toujours prio, bien sur ^^ pour nos hiboux que j’aimais beaucoup recevoir <3

Ensuite, voici plusieurs personnes que j’aimerai remercier pour nos RP’s, nos discussions sur les floods/par hiboux, les jeux que nous avons fait ensemble ect…
@Constance Nelson, tu es une personne solaire et que j’apprécie toujours dans les jeux et les flood’s, merci ! :love2: @Cheryl Styles merci pour nos RP’s, j’adore en faire avec toi :kiss2: @Heather McInn, pareil, une personne génial autant inRP que HRP. @Angel Pike notre duo machiavélique :evil: :lol: merci pour ton humour et ta présence je réponds bientôt à notre RP promisss :wry: @Marine Baylacq merci pour tout ce que tu fais pour le dortoir <3@Eileen O’Brien tu es vraiment impressionnante par ton activité sur le site :wow: bravo ! Merci pour nos RP’s !

Merci infiniment au staff de Gryffondor, pour les anim’s et encouragements ! Vous êtes géniaux <3

Merci aux MJ sans qui ce site ne vivrait pas, et merci aussi à tous ceux qui travaillent dans l’ombre et qu’on ne voit pas mais qui pourtant son toujours là et font vivre PFR :cute:

@Neruda Wellsreviens sur le site, pleaseeee :cryhappy: :rofl: @Sloane Williams, filleules en or ! Vous êtes adorable les filles :kiss2: <3 :chocogrenouille:

Pour finir, merci à tout ceux que je n’ai pas cité et qui font que le site est tel qu’il est ! Aux personnes qui font des RP’s de qualité et que je prends du plaisir à lire @Constance Nelson@Narcisse Brando@Alyssa Wright@Charlotte Dwight@Erin Fergusson@Alienor Delphilliaet encore de nombreux autres…. Aux floodeurs professionnels, aux joueurs les plus motivés, etc…. <3

On va s’arrêter là, MERCI encore une fois ! Je suis super heureuse d’avoir découvert ce site et d’en faire partie et j’ai hâte d’entamer une seconde année :biggrin:

À + :bye: :kiss2:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR